Hisoire de chasse.........

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Spy
1ère classe
1ère classe
Messages : 86
Inscription : sam. 11 févr. 2006 01:00
Localisation : ca

Hisoire de chasse.........

Messagepar Spy » ven. 7 avr. 2006 15:24

La chasse ..........et c'est pas aux phoques Brigitte! ;)


Chose promise, chose dû. Alors place à la revanche!
La partie se résume à un seul élément! Le tigre est dans sa litière! :lol:


20 Février 1943,
Je saute immédiatement au moment fort de la bataille. T8 : Quoique je ne suis pas très très religieux, j’occupe quand même l’église près du gros flag et aussi le petit tout à droite, depuis le tout début. Bien positionnés, mes hommes sont camouflés dans la panoplie d’abris et de cabanes du pêcheur qui traînent le long de la route. Dans les boisés mes SMG attendent en embuscade. Tout le terrain est sécurisé et c’est beau à voir ! :badgrin:

Mais voila qu’arrivent le printemps….. et le Tigre! :-o Il passe par la route à toute vitesse et mon canon a juste le temps de tirer un coup! Je fonce avec un camion en espérant de lui bloquer la route car le chemin traverse la forêt et j’espère le retarder un peu. Pauvre chauffeur! :cry: J’harcèle aussi le matou avec un fusil anti-char bien caché. En tout, il tirera une bonne 20taines de coups! J’ai le droit de rêver non! J’ai 3 T34-43 Vét. 2 sont positionnés en tir croisé mais je décide d’être très prudent et de contourner avec le 3eme, la bute sur son flanc droit et afin de le cibler aussi par l’arrière. Vous savez quand on regarde un chat par derrière et qu’il a la queue relevée bon….. :mrgreen:

2 ou 3 Tours passent et le plan peut maintenant débuter. On peut déjà sentir la tension des chefs de char! :-° Mon synchronisme fait cruellement défaut. Le terrain est très accidenté et je ne parviens pas à avoir 3 LdV parfaites en même temps mais le Tigre avance peu à peu et le voilà rendu à 120M, plein flanc dans l’angle du T34 à sa gauche! Boom! Boom! 2 coups sont tirés mais rien! ](*,) Le chat réplique. Bonsoir! Le T34 s’envole en fumé! :cry: Bon, il me reste encore deux amateurs de vodka. Je veux avancer le 2eme légèrement pour attirer le Tigre et le prendre par l’arrière avec le 3eme qui n’est qu’à 5M de le cibler. Galère, mon T-34 s’engage avec un HT et son canon devient HS. ](*,) Le 3eme avance quelques peu. Il voit parfaitement la plage arrière mais il ne tourne pas sa tourelle avant une bonne dizaine de secondes. Je perds mon calme! Bon il se décide oui ou merde!!! Il y’a 4 Ht qui menace sérieusement mon plan bordel et ma femme qui revient bientôt alors…. Il revient à lui et parvient à tirer 4 obus mais sans succès. Coriace le félin! Mince, le canon arrive finalement (merci qd mm à la tourelle!) et fixe mon équipage! Les russes se serrent les fesses et les dents (enfin, ceux qui restent! Il faut dire que les russes ont tendances à avoir les dents comme les notes sur un piano……. 2 noires, 1 blanche, 1 noire, 2 blanches :mrgreen: ) Ça y’est! Adieu Kamarades! Mais NON! :grin: Sursis pour tous! Le servant boche ne tire pas! #-o Pas encore ….30sec s’écoulent …. mon cœur semble vouloir s’arrêter! Je sais fort bien que si je ne dégomme pas ce chat, c’est la fin pour cette bataille et tous mes hommes périront! Mon Chef reprends tous ses esprits, une dernière gorgée de gnole et son courage à deux mains. Il retire un coup sec! Boom! Toujours rien astie! Le Tigre est inébranlable! Mais la chance de l’équipage bolchévique tire à sa fin. Finalement, le 88 détonne un coup d’enfer! Boom! MAIS NON !!! Il ricoche! Ils sont à peine à 60m un de l’autre! Putain! Amenez-moi un défibrillateur, j’ai besoin d’un massage cardiaque!!!! Le T34 est en pente descendante et l’inclinaison de sa plage avant lui sauve la vie!! Un dernier coup pour les russkovs et toujours rien d’autre que le son insignifiant d’un putain de ricochet. TING! C’est au tour des méchants! Reboom!...... Et le duel prend fin. La chance à ses limites tout de même! Bref au totale 8 obus de 76.2mm mais le Tigre est demeuré roi et maître.

La voie est désormais toute libre pour le village et les obus pleuvent sur les abris! C’est la fin!
Le Tigre fera 39 victimes et 3 T34 HS! De mon côté, la médaille d’honneur sera remise à la veuve du Sergent Nemtsov. Il fit 17 pertes du côté de l’axe.

Une belle revanche du gros minet!
Très bien joué Phillipides! =D: =D: =D:
Une partie remplie de stress pour un chasseur de m :-° :-° :-°
Le but de la guerre ce n´est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le soldat d´en face meurt pour le sien!

Avatar de l’utilisateur
gengis92
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 218
Inscription : mar. 12 juil. 2005 00:00
Localisation : af

Messagepar gengis92 » ven. 7 avr. 2006 15:37

la seule arme valables contre les tigres spy c PANZERCHIEN :badgrin: :badgrin:
Le jour où personne ne reviendra dune guerre, cest quelle aura enfin été bien faite.

Avatar de l’utilisateur
Letigre
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 936
Inscription : sam. 25 mars 2006 01:00
Localisation : Trêves

Messagepar Letigre » ven. 7 avr. 2006 15:37

Salut Spy !
Finalement avec ou sans Valentines tu fais toujours de la pâtée pour...Tigres ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
StuG
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 237
Inscription : mer. 23 juin 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar StuG » ven. 7 avr. 2006 16:55

Prendre un Tiger en février 43 c'est pas super fair-play vu qu'à cette époque il est quasi invulnérable... :-°

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » ven. 7 avr. 2006 17:16

Y a pas encore le Zis 57mm à cette date???
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » ven. 7 avr. 2006 17:19

moi , je dis qu'avec deux ou trois valentine bien placés , ça aurait du le faire ! ;)

Spy
1ère classe
1ère classe
Messages : 86
Inscription : sam. 11 févr. 2006 01:00
Localisation : ca

ho!

Messagepar Spy » ven. 7 avr. 2006 21:33

Fred a écrit :moi , je dis qu'avec deux ou trois valentine bien placés , ça aurait du le faire ! ;)



Tu ne perds rien pour attendre mon chameau! :mrgreen:


lors de notre prochaine partie j'aurais 12 pelotons de Valentine!!!! :-p

:-° :arrow:
Le but de la guerre ce n´est pas de mourir pour son pays mais de faire en sorte que le soldat d´en face meurt pour le sien!


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités