A Sir Winston Alison ...

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
StuG
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 237
Inscription : mer. 23 juin 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar StuG » sam. 29 avr. 2006 21:41

alison a écrit :T'inqui?te je vais lui en mettre une ? AK, ? moins que? 8-[



Il ne faut jamais vendre l'acier du StuG avant de l'avoir d?truit... [-X :lol:

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » sam. 29 avr. 2006 22:17

StuG a écrit :J'ai le BO 1.0, non-modd? (encore pire ? regarder qu'un film d'horreur :-o :lol: ) et ?a fait bien 3 ans que je n'y ai plus jou? :-)
Et au lieu de rester derri?re ses petits camarades qui s'en vont joyeusement au carnage... heu... au combat 8-[ tu devrais en faire autant, aller m?me motif m?me punition, demain setup sur AK et au ladder pour la peine :!: :-p :grin:


Arf, mauvaise excuse, pour les mods je me ferais un plaisir de te les fournir. Alison n'a pas AK et BB depuis longtemps et il manque donc d'exp?rience. :biggrin:

Pour ce qui me concerne, j'ai beaucoup trop de PBEM et de tests en cours, mais je t'inscris sur mon carnet de bal. :mrgreen:

Ceci dit, je note bien que tu te d?gonfles devant Alison sur BO :badgrin:
*** Surcouf ***

" Potius Mori Quam Foedari "

// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB

Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Avatar de l’utilisateur
StuG
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 237
Inscription : mer. 23 juin 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar StuG » dim. 30 avr. 2006 10:18

Nan, mais je vais être gentil avec Alison, les gros matoux accompagnés de paras kamikazes, le tout en crack, c'est pas mon truc :grin:

En fait BO, il faut que je réinstalle et que je trouve les derniers patchs (y'a encore des liens valides pour en trouver :?: :-p ) pour les mods je te remercie mais ne t'embêtes pas, sur cmmods.com j'en ai vu des sympas ;)


Dès que la piste est dégagée, je réserve la 1ère danse alors prépares ton tutu :badgrin:


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités