Un bon gros foutage de gueule !

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
ChrisD
sergent
sergent
Messages : 405
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00

Un bon gros foutage de gueule !

Messagepar ChrisD » mar. 6 juin 2006 15:38

Un petit coup de gueule s?rieux :

Coup de gueule contre Gengis 92 qui ne donne plus de r?ponse ? mes nombreux mels depuis quelque temps d?j?, bien qu'il continue de fr?quenter AF.

Outre le fait qu'il a commenc? ? faire le mort au moment o? ses blind?s avaient une f?cheuse tendance ? mal supporter le 47 italien, Gengis s'est barr? alors que nous jouions un sc?nario in?dit du sieur R2.

C'est donc un double foutage de gueule : vis ? vis de son adversaire (moi) et vis ? vis du cr?ateur du sc?nario, ? mon sens (R2 attendait nos commentaires pour modifier son sc?nar, comme d'habitude).

Voil?. Avis ? ceux qui seraient tent?s de jouer en PBEM avec ce membre. :evil:
Forza la Pizza !

Avatar de l’utilisateur
vaevictis
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 203
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : Montmartre

Messagepar vaevictis » mar. 6 juin 2006 15:51

je viens de cr?er un module statistique qui indique le % de chance des diff?rentes fa?ons dont les topics risquent de terminer.

Je vous indique ici les r?sultats pr?vus mais j'imagine que le fait de l'indiquer risque de fausser le r?sultat :

ChrisD est un (bip) 16%
Gengis92 est un (bip) 14%
La black list c'est le fascisme 13%
AF c'?tait mieux avant! 12%
AF est une super communaut? et tout devrait se r?gler ? l'amiable 11%
Les pbemistes sont plus s?rieux que les Ip?istes 10%
Le ladder on s'en fout 7%
Tonio est un (bip) 5%
Garcimore est un (bip) 4%
Tae pr?pare de superbes mixtures et de bons bbq 2%
Quel avenir pour la France? 2%
Autres 4%
Veni Vidi Vici

garcimore
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 813
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : af

Messagepar garcimore » mar. 6 juin 2006 16:19

? mon avis , ChrisD est un perfectionniste et Gengis un artiste , rien ne sert de faire une blacklist , ce seraait du totalitarisme . Bien s?r Af a ?volu? , c'?tait mieux avant , mais pourquoi ne pas r?gler tous ces soucis ? l'amiable , autour d'un bon barbecue du p?ere Tayeng ? Jouer en pbem pour le ladder , ce n'est pas le plus important . Il y a les IP pour ?a . tonio le Gentil Organisateur et Garcimore son bras droit sont l? pour vous aider dans vos d?marches de r?conciliation . Quel avenir pour Af ?? Nous bien s?r !!!!
Quel avenir pour la France ??? S?gol?ne bien s?r !!!

J'ai bon ????

Avatar de l’utilisateur
oldnathan
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 137
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar oldnathan » mar. 6 juin 2006 16:24

manque une r?ponse :
de toutes fa?ons, les italiens ? CM, c'est de la daube ! 99,5 %
(le 0,5% qui manque c'est la voix de ChrisD...qui m'a lui m?me plant? l? avec un faux d?part, alors que ses ritals ?taient en facheuse posture... :-? )
sauf que moi je m'en tape un peu...faut dire. :roll:

garcimore
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 813
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : af

Messagepar garcimore » mar. 6 juin 2006 16:26

belle r?ponse oldnath' =D:

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Un bon gros foutage de gueule !

Messagepar Sniper » mar. 6 juin 2006 16:36

ChrisD a écrit :Un petit coup de gueule s?rieux :

Coup de gueule contre Gengis 92 qui ne donne plus de r?ponse ? mes nombreux mels depuis quelque temps d?j?, bien qu'il continue de fr?quenter AF.

Outre le fait qu'il a commenc? ? faire le mort au moment o? ses blind?s avaient une f?cheuse tendance ? mal supporter le 47 italien, Gengis s'est barr? alors que nous jouions un sc?nario in?dit du sieur R2.

C'est donc un double foutage de gueule : vis ? vis de son adversaire (moi) et vis ? vis du cr?ateur du sc?nario, ? mon sens (R2 attendait nos commentaires pour modifier son sc?nar, comme d'habitude).

Voil?. Avis ? ceux qui seraient tent?s de jouer en PBEM avec ce membre. :evil:


Pour info et par CAF :
Gengis est apparememnt absent au niveau jeu. Il est en train de passer un CAPES :roll:
Ceci explique peut etre cela.
Cela etant dit il aurait pu avertir quand m?me (je l'ai appris par son adrversaire CL2F [-( )

Voili voilou
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
ChrisD
sergent
sergent
Messages : 405
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00

Messagepar ChrisD » mar. 6 juin 2006 18:01

vaevictis a écrit :je viens de cr?er un module statistique qui indique le % de chance des diff?rentes fa?ons dont les topics risquent de terminer.

Je vous indique ici les r?sultats pr?vus mais j'imagine que le fait de l'indiquer risque de fausser le r?sultat :

ChrisD est un (bip) 16%
Gengis92 est un (bip) 14%
La black list c'est le fascisme 13%
AF c'?tait mieux avant! 12%
AF est une super communaut? et tout devrait se r?gler ? l'amiable 11%
Les pbemistes sont plus s?rieux que les Ip?istes 10%
Le ladder on s'en fout 7%
Tonio est un (bip) 5%
Garcimore est un (bip) 4%
Tae pr?pare de superbes mixtures et de bons bbq 2%
Quel avenir pour la France? 2%
Autres 4%

=D: :mrgreen: :lol:
Forza la Pizza !

Avatar de l’utilisateur
ChrisD
sergent
sergent
Messages : 405
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00

Messagepar ChrisD » mar. 6 juin 2006 18:05

oldnathan a écrit :manque une r?ponse :
de toutes fa?ons, les italiens ? CM, c'est de la daube ! 99,5 %
(le 0,5% qui manque c'est la voix de ChrisD...qui m'a lui m?me plant? l? avec un faux d?part, alors que ses ritals ?taient en facheuse posture... :-? )
sauf que moi je m'en tape un peu...faut dire. :roll:


Non m???ssieur vous travestissez !

Je ne vous ai pas "plant?". J'ai pr?venu et j'ai valid? la partie avec une victoire pour vous ? 60/40. Ici, il s'agit d'une disparition sans pr?venir, circonstance aggravante sur un test.

Il ne s'agit pas d'un probl?me de ladder, et je ne sais pas o? tu as vu que mes Italiens ?taient en mauvaise posture. visiblement on ne jouait pas la m?me partie. apssons, je ne parle pas aux retrait?s de CM . ;)
Forza la Pizza !

Avatar de l’utilisateur
ChrisD
sergent
sergent
Messages : 405
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00

Re: Un bon gros foutage de gueule !

Messagepar ChrisD » mar. 6 juin 2006 18:07

Sniper a écrit :
ChrisD a écrit :Un petit coup de gueule s?rieux :

Coup de gueule contre Gengis 92 qui ne donne plus de r?ponse ? mes nombreux mels depuis quelque temps d?j?, bien qu'il continue de fr?quenter AF.

Outre le fait qu'il a commenc? ? faire le mort au moment o? ses blind?s avaient une f?cheuse tendance ? mal supporter le 47 italien, Gengis s'est barr? alors que nous jouions un sc?nario in?dit du sieur R2.

C'est donc un double foutage de gueule : vis ? vis de son adversaire (moi) et vis ? vis du cr?ateur du sc?nario, ? mon sens (R2 attendait nos commentaires pour modifier son sc?nar, comme d'habitude).

Voil?. Avis ? ceux qui seraient tent?s de jouer en PBEM avec ce membre. :evil:


Pour info et par CAF :
Gengis est apparememnt absent au niveau jeu. Il est en train de passer un CAPES :roll:
Ceci explique peut etre cela.
Cela etant dit il aurait pu avertir quand m?me (je l'ai appris par son adrversaire CL2F [-( )

Voili voilou


Voil?, il aurait pu me pr?venir. Et r?pondre aussi ? mes mels.

Cel? dit, il m'a dit avant de laisser tomber compl?tement, qu'il renvoyait ses tours de fa?on irr?guli?re car il passait tout son temps sur Ogame.

Un Capes ? De quoi ? Et le CAPES ?a n'emp?che pas de jouer ? CM. :mrgreen:
Forza la Pizza !

Avatar de l’utilisateur
ChrisD
sergent
sergent
Messages : 405
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00

Messagepar ChrisD » mar. 6 juin 2006 18:10

garcimore a écrit :belle r?ponse oldnath' =D:


Oui, tu fais bien de l'ouvrir. Toi qu'il a fallu que je relance pendant 6 mois sur la partie 1028 :

http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... u&pid=1028

C'est l'hospice pour retrait?s de CM qui se fout de la charit? non ?

EDIT : m'?tonnerait pas d'ailleurs que Gengis soit ton deuxi?me pseudo. Certaines similitudes sont troublantes... :-k
Forza la Pizza !

Avatar de l’utilisateur
Harvester
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 412
Inscription : mar. 29 juin 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Harvester » mar. 6 juin 2006 19:04

Je rappelle quand m?me qu'on avait proscrit toute forme de black listing de membre ChrisD... Ce n'est pas parce qu'avec toi ?a se passe mal que c'est forc?ment pareil avec tous...
Image

garcimore
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 813
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : af

Messagepar garcimore » mar. 6 juin 2006 19:15

belle répartie , harvester =D:

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » mar. 6 juin 2006 19:17

Enfin un modérateur ! Pas trop tôt, je commençais à sortir les binouzes et le pop corn (mélange indigeste, comme ce topic...)
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

garcimore
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 813
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : af

Messagepar garcimore » mar. 6 juin 2006 19:19

oui , ce topic est puant de prétention , comme son auteur :-k

Avatar de l’utilisateur
Harvester
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 412
Inscription : mar. 29 juin 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Harvester » mar. 6 juin 2006 19:20

Ben au lieu de te goinfrer de cochonneries, mange plutôt du poisson, il paraît que c'est bon pour la mémoire !!
:-°
Image

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » mar. 6 juin 2006 19:23

Je viens justement de manger des poissons carrés avec des yeux dans les coins pour me souvenir de ce que je dois t'apporter demain: tes films, les photos de Saumur, une roue crevée, un parpaing, un morceau de grillage, 16 euros et quelques, une photo de Pantera nue comme un vers et trois douzaines de rollmops...
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
ChrisD
sergent
sergent
Messages : 405
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00

Messagepar ChrisD » mar. 6 juin 2006 19:55

Harvester a écrit :Je rappelle quand même qu'on avait proscrit toute forme de black listing de membre ChrisD... Ce n'est pas parce qu'avec toi ça se passe mal que c'est forcément pareil avec tous...


Ben justement ce serait encore pire si Gengis continuait à jouer en IP sans daigner m'envoyer un mel pour me dire qu'il arrêtait notre partie... :-°

Et c'est pas du black listing. C'est un acte civique. la dénonciation/délation est un acte de combat (Sturmgalipette) O:)
Dernière édition par ChrisD le jeu. 8 juin 2006 09:01, édité 1 fois.
Forza la Pizza !

Lorenzo
2eme classe
2eme classe
Messages : 16
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : ch

Messagepar Lorenzo » mar. 6 juin 2006 20:22

Alors là c'est bizarre! :!: :-)

D'habitude ce genre de topic part en sucette de façon méchante, mais là il y a comme une ambiance légère, un peu ironique, auto-dérisoire et surtout très drôle! :) :)

J'ai lu tous les posts et j'ai bien rigolé! Comme quoi Saumur a semblé faire du bien à AF et rapproché ses membres! :-) :biggrin:

Vive AF!! :grin: :grin:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. " Pierre Corneille (1606 - 1684), le Cid, II. 2. le comte. Membre N°0000005 du club "Panzer IV forever"

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » mar. 6 juin 2006 20:45

M'étonnerait pas tout de même que cela parte trés rapidement en sucette cette histoire... :-° :-° :-°

Tonio
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1022
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : kp

Messagepar Tonio » mar. 6 juin 2006 21:10

Il me semble que cette partie était un "défi" lancé par ChrisD à gengis lorsque celui-ci a commencé à squatté le haut du classement. Gengis ne joue quasiment qu'en IP. ChrisD ne joue quasiment qu'en PBEM. L'un des deux a donc dû accepter les conditions de l'autre, devinez lequel.

ChrisD m'a mis en copie de son mail de relance (le 30 mai, il y a une semaine), que je comprends sur le fond. J'ai répondu en demandant aux deux protagonistes de régler cela entre eux (j'ai failli ajouter "entre gentlemen" mais faut pas déconner)...

Bref il semblerait que gengis soit très pris en ce moment et n'ai pas pris soin d'en avertir son adversaire. Il a prévenu sur CAF, et il me semble qu'il a fini par te répondre qu'il était occupé, ChrisD. Donc tu fais comme tout le monde, tu mets la partie de côté, tu bois un petit rosé, tu prends ton temps et cela n'arrangera rien de prendre le site à partie à chaque fois que tu as un problème avec quelqu'un.

PS : allez le BO !
Vive la Dream Team !


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités