Crickey et moi .

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
Drach
2eme classe
2eme classe
Messages : 5
Inscription : lun. 19 juin 2006 00:00
Localisation : Unknown
Contact :

Crickey et moi .

Messagepar Drach » jeu. 22 juin 2006 04:36

Premiere missions .
- Au porte de Sevastopol (en cours) BB
-Debarquement sur l ile de Braeslev (fini) BB
Au porte de Sevastopol :
Premiere grande mission pour moi .
Debut sur la pointe des pieds je progresse lentement sous le feu de l artillerie russe . Heureusement seul deux Sdkz sont amochés . L apprentissage du terrain est difficile et le Cricri sauvage profite de la moindre faute pour me plomber tout ce qui dépasse . J organise mon offensive en deux elements blindés/infanterie . Une a droite et l autre a gauche .
Situation au tour 55 :
Je rentre juste au contact des premieres lignes russes et je commence seulement a apercevoir quelques blindés a l étoile rouge .

Mes troupes sont quand meme en bordel , je n ai pas prété suffisement attention a la composition des Sdkz ce qui fait que je me retrouve avec une force mécanisé désorganisé . Je ne connais pas bien les spécificités de chaque blindés ( Stug PzII T34m41 et PzIVF ) . Je vois mal comment optimisé mon artillerie longue distance et je me suis servi de mes 88 comme de vulgaire fusils d appuie .... TOUT VA BIEN .

Debarquement a Braeslev .
Je me suis pris une trempe .
Apres un debut en fanfare j avais repéré a l Est une batterie d artillerie et a l ouest une maxim . le depart des docks au sud me semblait facile .
au 5eme ou 6 eme tour je lance mes pelotons a l assaut de la batterie a l est ..... Sauf qu elle était pas toute seul . Mes sections d infanterie sont sous le feu mon groupe de commandement décimé , je decide d enterrer mon lance flamme . A l ouest un peloton capture la maxim mais le reste se fait clouer au sol depuis un batiment a étage ou sont retranchés des troupes sovietiques . Le depart en fanfare des docks est arrétés par un blindé leger qui oblige mon peloton a s isoler . Des renforts arriveront au dock mais la tankette est partie preter main forte a l ouest . Le front est n existe plus . Apres quelques tentatives russes de s approcher de mes positions la partie est perdue pour moi .

La prochaine fois j avancerai doucement afin de mettre en evidence le maximum de position ennemi la fleur au fusil c est pas pour maintenant . Enfin Crickey a bien rigolé et cette bataille fut instructive .

Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités