Garcimore-Xcite : La blanchisserie

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
R2
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 206
Inscription : ven. 12 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Garcimore-Xcite : La blanchisserie

Messagepar R2 » sam. 9 sept. 2006 09:35

Ce fut une dure défense sur un scénario completement déséquilibré , je m´en sors bien .


Tel est la conclusion de Garcimore.
En tant que concepteur de La blanchisserie, je tiens à faire remarquer que pour le moment les 2 parties enregistrées dans la base de données créée par JSB sont des victoires de l'Axe. Avec celle-ci ça fera 3.

Donc complétement déséquilibré par les forces en présence, oui, mais l'équilibre en terme de chance de victoire, je ne suis pas encore convaincu que cela joue en défaveur des Allemands. Je crois que les mises en garde qui sont mises dans l'article de présentation sont toujours de rigueur.

Ce qui est vrai, c'est que comme dans tous les petits scénarios, il suffit de pas grand chose pour que tout aille de travers. On perd un tank prématurément, on en a plus, l'ennemi garde le sien et prend facilement l'ascendant.
Mais bon, faire un scénario, ce n'est pas des faire des maths. On peut être loin de la balance 50-50 même si c'est le résultat que l'on visait.

J'espère au moins qu'au delà de cette sensation de déséquilibre, l'amusement fût au rendez-vous. ;)
"On n´arrête pas de jouer quand on devient vieux, mais on devient vieux quand on arrête de jouer" (G.B. Shaw).

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » sam. 9 sept. 2006 10:41

Déjà, Garcimore qui fait un AAR de plus de 3 mots, champagne !!! \:D/

:!!:
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

garcimore
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 813
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : af

Messagepar garcimore » sam. 9 sept. 2006 12:33

scénario déséquilibré ne veut pas dire dans mon esprit inintéressant . Ce fut une dure défense , mais pleine de tactiques , de bluffs , etc ... Par contre je n'ai pas compris comment Xcite n'avait pas pu gagner cette partie . Son manque d'expérience , sûrement :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » sam. 9 sept. 2006 12:39

Ben c'est qu'? force d'attaquer avec les ?quipages de ses v?hicules d?truits ?a lui joue des tours :mrgreen:
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » sam. 9 sept. 2006 16:48

Je suis ?tonn? qu'il n'ait pas encore r?pondu ? ?? ... :mrgreen:
*** Surcouf ***

" Potius Mori Quam Foedari "

// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB

Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

garcimore
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 813
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : af

Messagepar garcimore » sam. 9 sept. 2006 18:11

DingChavez a écrit :D?j?, Garcimore qui fait un AAR de plus de 3 mots, champagne !!! \:D/

:!!:


pour ne pas froisser R2 , on dira de notre partie sur le sc?nario Cache-Cache que ce fut un combat ?quilibr? , avec des surprises quasiment ? chaques tours , un engagement de toutes nos forces vers la victoire finale .

Ps : R2 , les 3 ou 4 OA cot? russe , pas la peine , ya m?me plus un seul finlandais debout pour que je puisse lui tirer dessus , tu ferais mieux de mettre des camions remplis de cerceuils , ?a sera plus utile ? Dingchavez .

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » sam. 9 sept. 2006 19:34

DES OA ??? :-o

C'est vrai, c'est un sc?narion plaisant mais il ne faut pas le jouer au ladder (quel fourbe ce Garci, il m'a envout? pour me fourguer ce sc?nar !)...

En plus il me reste bien 2 ou 3 gus entrain de fuir dans la for?t, les loups s'en chargeront :mrgreen:
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Garcimore-Xcite : La blanchisserie

Messagepar XCite » sam. 9 sept. 2006 21:13

R2 a écrit :J'esp?re au moins qu'au del? de cette sensation de d?s?quilibre, l'amusement f?t au rendez-vous. ;)


Tout ? fait..

Sc?nario parfaitement ?quilibr?. Je n'ai perdu que parce que j'ai trop pris mon temps...

Seul l'?go surdimentionn? de mon adversaire a cr?? un d?s?quilibre. :-?

Garci, je te d?fie sur une revanche, que tu ne risques pas de perdre, vu ton niveau..

Surcouf, je te rappelle que tu dois me renvoyer le fichier de ta prochaine d?faite...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités