L'exploit de l'EFR Kulakov

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Tonio
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1022
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : kp

L'exploit de l'EFR Kulakov

Messagepar Tonio » lun. 27 nov. 2006 23:38

Dans le tournoi PzIV vs Sherman, un exploit est ? mettre au cr?dit d'une ?quipe AC men?e par l'EFR Kulakov. En effet, celui-ci a r?ussi ? d?truire un panzer APRES SA MORT !

La preuve en images :

Seconde 0 : l'EFR est tapi dans un bois ? une cinquantaine de m?tres du Panzer. 3 grenades RPG sont pr?tes ? ?tre d?goupill?es. Le panzer est verrouill? par un tir sporadique de fusil AC non loin de l?.

Image

Seconde 9 : l'EFR Kulakov se met ? courir vers la gloire qui l'attend. Il a moins de 10 secondes ? vivre et un panzer ? d?gommer.

Image

Seconde 11 : ? 36m de la cible, il se met ? la viser.

Image

Seconde 12 : ? 31m de la cible, il est rep?r?. Le panzer va lentement tourner sa tourelle. Qui sera le plus rapide ?

Image

Seconde 15 : Kulakov est ?puis?. Il n'en peut plus. La cible n'est plus vis?e mais le panzer continue ? l'ajuster, lui !

Image

Seconde 17 : une grenade a ?t? d?goupill?e (il n'en reste que 2 dans ses munitions). Un deuxi?me panzer, post? derri?re, balance cependant une rafale de MG sur le malheureux !

Image

Seconde 18 : malheur ! La rafale abat l'?quipe en pleine action ! Tout est fichu !

Image

Seconde 19 : le miracle se produit : le mort lance quand m?me la grenade d?goupill?e. Je vous laisse admirer la suite.

Image

Image

Image

Image

Image

Seconde 20 : coup au but

Image

Image
Vive la Dream Team !

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mar. 28 nov. 2006 01:04

Mais o? est le match entre shermans et panzers dans ces images?

Lors du premier tour, un certain Cap_machin s'?tait offusqu? de ce qu'un lance flamme avait d?truit un sherman en disant que ce n'?tait pas vraiment le jeu.... Mais dans ce cas?

:-#
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mar. 28 nov. 2006 07:11

Je ne m'?tais pas offusqu?, j'avais les boules de ne pas avoir fait attention..

Quant ? l'action des ?quipes AC ou des lance-flammes dans un duel de blind?s elle sont accept?es d'apr?s le r?glement de ce tournoi : 300 pts maximum d'infanterie, jeep, camion, HT (transport).
Pas d'artillerie, de canons sur carte, d'automitrailleuses, de mortiers ni de sniper.

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » mar. 28 nov. 2006 08:52

Rien d'extraordinaire ? ces screens dans la mesure o? le tir a ?t? effectu? avant que l'?quipe ne soit ?limin?e...

C'est vrai que ce n'est pas tr?s courant avec de l'infanterie mais ?? arrive tr?s souvent dans des duels entre deux blind?s o? on retrouve les deux chars protagonistes hors de combat :mrgreen:

Ca s'appelle une victoire posthume ? :-k

Pour le tournoi la proportion d'infanterie est correcte et personnellement ?? ne me d?range pas. Pour ma part j'ai demand? ? mes chiens de guerre de ne pas aller renifler les bosquets et le c.. des gonzesses, ils pourraient attrapper une trinitrotolu?nite aig?e et c'est pas bon pour la sant? :mrgreen:
*** Surcouf ***

" Potius Mori Quam Foedari "

// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB

Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mar. 28 nov. 2006 10:51

Cap_Dan a écrit :Je ne m'?tais pas offusqu?, j'avais les boules de ne pas avoir fait attention..



:wink:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
Madmann
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 491
Inscription : sam. 16 avr. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Madmann » mar. 28 nov. 2006 17:22

Belles images Tonio :D

Des coups qu'on adore voir jouer, on se repasse la vidéo en boucle tellement c'est beau =D>

Avatar de l’utilisateur
R2
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 206
Inscription : ven. 12 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar R2 » mer. 29 nov. 2006 18:04

On imagine bien le h?ros, bless? ? mort qui, dans un dernier rictus de douleur, d?goupille, lance l'engin et le fait sauter, puis il meurt avec un sourire aux l?vres. Comme dans les films am?ricains :wink:

Bravo pour avoir saisi l'instant =D>
"On n´arrête pas de jouer quand on devient vieux, mais on devient vieux quand on arrête de jouer" (G.B. Shaw).

Avatar de l’utilisateur
dirtyharry
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1161
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:00
Localisation : rennes

Messagepar dirtyharry » mer. 29 nov. 2006 18:16

non d'une pipe!!! ou avez vous chop? ces images magnifques :P ..exhum?es des
archives de l'arm?e rouge :mrgreen: a moins que se ne soit un film de propagande de l'?poque :wink: Pour glorifier le sacrifice supreme des glorieux combattants [-o<


Revenir vers « Commentaires de parties CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités