](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Une compagnie Arm. Rifle 44 est post?e trop pr?s d'un objectif ? mon go?t, ?? sent le traquenard ? plein nez au point que je metterais 22 tours simplement pour me poster en vue de l'objectif... On est jamais trop prudent ....
Habitu? au sc?nars tordus de R2 je vois deux routes au nord (mon aile gauche) sens?es ?tre c?t? teuton. ces routes sont parfaites pour l'arriv?e surprise de renforts et je d?cide donc, une fois ces routes sous contr?le, de les couvrir par un dispositif anti-char.
Au tour 19 Barbara, concepteur de ce sympathique sc?nar, se rend compte qu'il s'est plant? sur les ZDD et que je suis arriv? trop t?t sur l'objectif le plus au nord. Comme on est en test on discute et il s'inqui?te de ses blind?s et renforts qui n'arrivent pas ...

Ah bon dis je ? ?? c'est con (mais ?? me va bien...

Finalement, ayant post? ma compagnie sur la seconde route et ayant du temps devant moi, les troupes d?cident de prendre position et d'attendre des renforts lourds qui finissent de nettoyer un village quelque part ? l'ouest.
La for?t entourant l'objectif devant ?tre infest?e de teutons, inutile de prendre des risques suppl?mentaires d'autant que la progression n'a pas ?t? des plus faciles quand m?me ...
Donc on d?cide de sortir le corned beef, les barres chocolat?es et les chewing gums et hop, pose casse-croute ? la campagne, ?? c'est au tour 21 ... Et l?, voici la suite en image ...

Bref, dans les sc?narios faut pas se planter, c'est normalement le d?fenseur qui tend des ambuscades, pas l'attaquant

Ceci dit, avec Barbara tout est possible, c'est pour ?? que j'aime jouer avec lui

le feu d'artifice fut court (52s) mais qu'est-ce qu'il ?tait beau, z'auriez d? v'nir, l'air de la Bretagne ? cette ?poque de l'ann?e est vivifiant en plus

Bon, maintenant que le pervers ? obtenu un CLF de ma part et modifi? le sc?nar qu'on r?p?p?te depuis le d?but, j'sais pas, mais je le sens comme ?nerv?, j'ai pas int?r?t ? lui faire de couillonnades apr?s ?? je pense ...