Bon voilà mon premier AAR. Il faut dire que notre bien aimé tournoi master nous force un peu la main

J’ai lu sur AF de très bons AAR remplis de considérations tactiques voire stratégiques. Je crains d’être un ton en dessous sur cette partie car ma stratégie est ridiculement simple.
Mon objectif est de bloquer mon adversaire, le valeureux William44, sur la ligne marquée en bleu sur l’image. Le bloquer au moins le temps nécessaire à ce que les 5 minutes réglementaires s’écoulent avant que mon mortier off map de 81 fasse des gros trous dans ses troupes pressés derrière cette haie.
Déboussolé, déprimé, choqué mon adversaire admettra alors sa honteuse défaite à la minute 6

Ok, sans aller jusque-là j’espère lui faire suffisamment mal pour pouvoir reculer mes troupes et entamer une défense d’attrition plus académique.
Bien sûr, aucun plan, même le plus simple comme celui-là ne résiste au contact avec l’adversaire alors nous verrons. De toute façon je m’attends à 5 premières minutes rudes, William44 n’est pas un novice.