Mon escadron était engagé depuis des mois contre des éléments rebelles au nord de Kharkov , nous venions de secourir avec succès les éléments du bataillon de volontaires près de cherkas'ka quand le haut etat major nous pressa de rejoindre Pytomnyk par le sud ou des éléments blindés d'origine inconnue avaient été signalé par des civils

en milieu d'après-midi, mes éléments de reconnaissance arrivèrent à Lisne par la zone industrielle près de l'échangeur de l'E40 et de la M20 des bruits de chenilles venant de Pytomnyk couvraient presque les nôtres
Malgré que mon escadron déjà éprouvé par les combats des jours précédant n'était pas à plein effectif, je décidais d'engager le combat, nous étions rejoint par des éléments disparates d'un bataillon d'artillerie automoteur qui allait, j'espère bien nous être utiles
un rapide coup d'oeuil sur ma carte d'etat major, me confirma que celui qui tiendrait ; l'entreprise d'engrais sur mon flanc droit , l'échangeur au centre, ainsi que la zone commerciale en construction sur mon flanc gauche serait le maître du champ de combat
Le terrain était parfait pour des mouvements de char, mais de mon côté, je disposais de peu de couvertures pour progresser

l'entreprise de fabrique de sex toy vu mon style d’emmancher

l'entreprise de conserverie sur l'autoroute ( point d'appui N°1 ) semblait, un bon spot pour y placer mes Metis et observateurs, avec la fabrique de meubles pareillement sur mon flanc droit, la position qu'occupe le bois longeant les habitations des ouvriers me semble être un bon secteur pour placer des éléments blindés