quel tour.
Commençons à droite : mon abrams décide enfin de s'en prendre au Lance grenades multiple.
et au second obus ...
ouf, car il n'a plus d'obus anti personnel : il lui reste 12 obus flèches anti char ...
il va revenir vers objectif 3 pour essayer de le nettoyer.
Ce qui devait arriver arrive : le tugunska revient en position pour tirer sur le bois objectif 5, entre autre...
je suis fébrile en cherchant qui l'a vu : est ce comme d'habitude une pauvre équipe de combat ?
non!
ouah ! put.... cool !
un TOIW2 !
alors que le blindé commence à tirer, j'ai la joie de voir ...
et ...
ouah ! put.... cool !
mais pas le temps de se réjouir, juste à ses coté, un T90 se montre...
même angoisse : qui le voit ?
ouah ! put.... cool ! Un javelin !
mais pendant que je le vise (c'est plus lent que le TOW

C'est mon abrams semi épave du bois objectif numéro 5 qui prend ..; cher. cette fois ci,c'est plié.
Heureusement mon équipe AC n'est pas troublé par ce petit bruit dans son dos !
et...
bon, un abrams cassé contre deux blindés russes, ça vaut ?
on va dire oui, puisqu'on a pas le choix !

Mais ailleurs d'autres évènements... A droite j'ai un char immobilisé depuis pas mal de temps.
Il reçoit un projectile indéterminé ...
pouf...
je découvre bien vite le coupable : un T90 en fond de carte.
Hélas l'équipe TOW qui devait le voir et tirer est en plein stress... et ne tire pas. le T90 se recule ensuite dans els bois
C'est d'autant plus regrettable qu'un autre T90 a avancé en lisière de bois puis reculé dans sa ligne de tir,à ce TOW2...
Pas de contre partie à la perte de ce char immobilisé avec 3 obus flèches qu'il ne tirera plus ...
Au centre, un autre Abrams se met en mouvement : il va aller neutraliser si possible une MG qui stress mon TOW, justement !
mission accomplie ! je stresse car je sais bien que ce mouvement m'expose à tout les RPG de al terre... j'espère que mon artillerie les a neutralisés ou déprimés...
jusque là, ça va ... mais ...
zut, celui ci est dans une maison, ila tout de même osé tiré au RPG ... c'est assez suicidaire il parait, dans la vraie vie !
pour le M1 s'en sort pas trop mal.
Juste à coté de cet abrams, un autre a aussi reçu une mission d'exploration en force : j'espère que le bois numéro 1 est maintenant bien vidé de ses occupants ... je sais qu'il y reste un ATGM 13, mais bon , il faut vivre dangereusement parfois ...
j'ai le plaisir de voir que mon artillerie a bien détruit un des aTGM repéré plus tôt !
il finit en position pour flanquer des haies au centre ... mais il est face à un RPG au loin.
Dans le bois numéro 5, je pense que le job est fait : plus d'artillerie, plus de Tugunska, pas de T90 ... les fantassins doivent être partis (ou n'ont jamais été nombreux) ici : cet objectif est surement sécurisé.
deux images de fin de tour :