J'insiste car il me semble que les GI sont aussi mal que moi.
A gauche je fais le mauvais choix en visant un immeuble en tir de zone : je n'ai pas analysé que la MG en retrait a une vue sur mes hommes.
des renforts arrivent mais un peu plus loin et n'aideront pas. Les paras semblent continuer à traverser le pont pour se replier.
mes hommes de gauche craquent et des GI se dévoilent dans des immeubles que j'espérais avoir fait évacuer ! ils se replient je crois et un groupe à un pathfinding médiocre qui le fait passer devant mes hommes.
Hélas mes hommes sont en retard pour profiter de cette belle occasion.
une seule perte us alors que j'aurais pu m'en faire 4 ou 5...
mais non, ils rejoignent un abri sans trop de mal.
j'avais oublié que l'un de mes groupes devait passer à travers la haie et courir dans ce même immeuble ! Mais heureusement c'est la fin du tour et je vais pouvoir les empêcher de se jeter dans cette fourmilière !
Plus à droite le groupe qui a tué mes éclaireurs doit être pris à revers par un homme seul mais qui va faire sauter le mur qui le sépare des GI.
l'explosion fait au moins fuir cet homme isolé, et cela libère toujours un peu plus le village.
toujours dans ce coin, les GI en fuite traverse l'immeuble qu'ils visaient et ressortent face à mes hommes.
ils ne s'en sortent pas mais ils tuent encore un homme sur le carrefour maudit !
Une équipe du centre devait faire sauter l'immeuble pour tuer les survivant GI éventuels.
C'est la panique au carrefour, à nouveau.
le groupe allemand a fait la brèche, et tombe sur des GI qu'ils achèvent. mais eux même sont pris à parti par d'autres américains en fuite par la même route : ceux là fuient le B2 mais font un carton ...
Et mes allemands reculent encore.
tous ces GI fuient le B2 qui avance irrésistiblement.
j'ai quand même une frayeur en fin de tour en voyant un

Autour du pont Zinzin, malgré encore des hésitant qui recuelent , le pont est sécurisé.
continuons vers l'église.
pendant que ma MG fini par fuir, d'autres forces montent . Mais un squad US, à nouveau se dévoile à courte portée.
Et à nouveau ce squad fuit après son carton (relatif : il a tué deux hommes mais en fait fuir 10...)
j'essaye toujours de prnedre position face au pont W44 mais l'américain s'accroche bien que certains fuient.
Et on peut dire que je n'y arrive pas sans l'aide du 105. il va agir au prochain tour, j'espère.
plus à droite je fais une manœuvre simple : entrer dans un immeuble ; en vert le pathfinding retenu par l'IA .... Bah !
C'est le bordel, quoi ...
je l'aurai ce Gi, je l'aurai !
vue générale