STEELPANTHER25 a écrit :Ayant terminé ma partie contre Gurke et aussi pratiquement fini les deux parties-miroir contre Francius, c'est facile pour moi de donner un avis après-coup

, mais je pense qu'avec une force essentiellement blindée-motorisée, il était possible de passer par la droite ! ?
Le compartiment de terrain est étroit mais il est quasiment hors de vue du reste de la carte ...
Il faudra attendre les AAR de tous les participants pour voir si quelqu'un (suivez mon regard

) a essayé cette solution ? ...

j'ai réussi à passer par la droite avec une force motorisée/blindée pour attaquer de flanc l'objectif principal
mais par contre, pour faire avancer l'infanterie à découvert à partir de cet endroit c'est une autre histoire.
actuellement, Jag est pris sous trois angles d'attaque sur cet objectif et en moins de 10 mn (hors bonus temps) il faudra faire fissa pour nettoyer complétement le village.
de son coté, Jag a réussi à progresser de front jusqu'aux abords du village, mais je tiens fermement les flancs, ce qui lui rend plus compliqué la progression pour contester la zone
encore donc une dizaine de minutes de combats ou tout peut basculer d'un coté comme de l'autre

Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.