En préambule je vous propose un petit jeu.
Si vous avez bien lu l'aar , c'est facile.

L'un de ces 4 hommes va être touché dans un instant. Saurez vous devinez lequel ?
La réponse en fin de post.
bon y a un stress.
J'ai été dans l'éditeur vérifier les directions de retraites : axis ---> ouest.
C'est donc parfait.
Et pourtant... Je viens de me faire niquer le QG du second peloton.
Ils paniquent sous les tirs mais sont bien protégés dans une baraques avec juste une fenêtre (je les avais mi un étage en dessous du schreck pour l'encourager)
mais au lieu de reculer dans les maisons , ils sortent dans la rue juste devant les russes.
Non seulement je perd de très précieux mp40 , mais en plus je perd un QG d'une section qui avait encore très peu souffert. Maintenant ils sont sans commandement , j'aime autant vous dire que je fais encore un gros pas en plus vers la défaite. (bon ok il n'avaient ptet rien a faire en 1ere ligne mais je voulais tenir le schreck de près qu'ils ne fasse pas de conneries...)

Regardez !!! y a pas de murs nulle part , on voit les éléments de recueil derrière , les bras ouverts !
NON , ils vont se jeter sur les russes , comme les schreck !
Alors c'est ainsi que ca va se passer le reste de la partie ?
Mon seul espoir étant cette superbe position de l'usine.
Mais la en fait je vais pas tenir 2 minutes avec le pathfinding de bf.
Bha ca a toujours été , faut pas coller des maisons ainsi. tu colles des baraques les unes aux autres , l'ia ne sait pas gérer.
Wespe et compagnie , je rappelle que dans cmx1 c'était bien pire
c'est désastreux...
Alors , dans la continuité du malbol absolu.

Mes MG et mon sniper qui bavent d'envie en pensant au massacre qu'ils vont perpétrer.
HAHA , la mg de gauche se tape un mort avant même de faire une victime ! C 'est une blague ???
Celle de droite , elle est restée en statu : " met en batterie " toute la partie -----> ca sent le bug a plein nez... comme si j'étais pas déjà assez dans la merde !
Quant au sniper il se branle vite fait avant que les russes n'arrivent...
Tentatives russes de rentrer dans l'enceinte.

Vue d'ensemble des combats.

Malgré les tentatives timides de Madmann d'entrer par devant ou il y a des murs , on voit qu'il pousse fort dans le parc avec les chars derrière , dans le but évidemment de prendre l'usine a revers ou il n'y a pas de murs , et d'ouvrir la route vers l'église et au delà la ferme (et les juteux points des 2 bunkers)
La réponse de notre petit jeu.

A été touché :
LE PORTEUR DE LA MG42