Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
julien673 a écrit :J'ai hate de voir le vrai debut de la partie, connaissant gengis, il ne lache jamais le morceau et intense jusqu a la fin ( je parle bien du jeux la hein.... parce que les rumeurs sont toutes autres ... )
gengis92 a écrit :julien673 a écrit :J'ai hate de voir le vrai debut de la partie, connaissant gengis, il ne lache jamais le morceau et intense jusqu a la fin ( je parle bien du jeux la hein.... parce que les rumeurs sont toutes autres ... )
je suis trop epuis?s psychologiquement par mes parties de CM aussi, faut pas s'etonner apres ...
XCite a écrit :gengis92 a écrit :julien673 a écrit :J'ai hate de voir le vrai debut de la partie, connaissant gengis, il ne lache jamais le morceau et intense jusqu a la fin ( je parle bien du jeux la hein.... parce que les rumeurs sont toutes autres ... )
je suis trop epuis?s psychologiquement par mes parties de CM aussi, faut pas s'etonner apres ...
gengis92 a écrit :XCite a écrit :gengis92 a écrit :julien673 a écrit :J'ai hate de voir le vrai debut de la partie, connaissant gengis, il ne lache jamais le morceau et intense jusqu a la fin ( je parle bien du jeux la hein.... parce que les rumeurs sont toutes autres ... )
mais pour toi xcite je donnerai tjs le meilleur de moi meme
XCite a écrit :julien673 a écrit :Toujour les meme.... qu est ce qu Xcite a plus que moi hein ? ? ? et non je veux pas entendre parler de chiffre... avec les chiffres ont peux toujour leur faire dire ce qu on veut
Jalouse...![]()
Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité