DERNIER TOURD'abord la ferme.
Donc un groupe frais de Madmann arrive et me pète le bunker a la grenade

Mais ces braves buttent trois russes en sortant , les braves !!! (je précise que le bunker n'a pas d'équipage a la base , il s'agit d'un demi squad de traînard placé dedans

)

Les autres sont exécutés par la team AT et les autres trainards. Il n'en reste qu'un , réfugié en dehors de la zone
Regardez la situation finale a la ferme.

Au final , les bunkers ont superbement remplis leur office , j'avais dit dès avant de commencer la partie sur ce même topic : aucune unité d'infanterie ne doit arriver sur la ferme , les chars devront rusher , ou mes pzfaust attendent.
Et ma foi je suis passé très près de garder la ferme.
Regardez , la zone n'est contestée que par le seul SU-122 , et il y a une équipe AT tout près.
Malheureusement il manque une fenêtre dans ce mur

Ils ne voyaient pas le char.
Enfin , je suis content quand même , les bunker , c'est sympa

Et a l'usine ?

Aller foncez les gars !!!
Superbe

Pendant qu'ils courent , les autres derrière éliminent les derniers russes sur le chemin.
Mais tout cela ne sert a rien , car en effet les vétérans du parc ne sont pas inquiétés.

Ils se font même un camion pour passer le temps.
Une vue finale de l'usine.

Vous serez heureux de savoir que la prise a revers de Madmann amorcée au tour précédent depuis l'ouest s'est très bien terminée pour moi

Le score

Voila , 199 petits points , mais Madmann ne marque pas les 1000 points que je craignais. En contestant les deux objectifs majeurs , je limite les dégâts.
Très malheureusement , ce score va surement faire que je vais me retrouver encore en défense pour la 3eme partie ou je me ferai encore atomiser par l'armada russe.
Mais cette fois sur une carte bcp plus ouverte. On verra

Les pertes pour Haouai
D'abord celles que j'ai infligée aux russes

Et les points pertes marqués par Madmann

Je termine par une vue générale de la map

Au niveau des pertes infligées par les unités , je dois dire que les chars ont des scores beaucoup moins élevés que ce a quoi je m'attendais , alors que certains groupes russe se tapent dans les 10 victimes !
C'est une surprise. je m'attendais a des score de 30 par les chars et personnes par les fantassins.
C'est cool

De mon coté , ce sont clairement les survivants de l'usine qui se tapent des scores d'Al Capone.
TOUT les demis groupes survivants de l'usines sont a au minimum 6 morts.
Bon ben voila c'est fini. Merci Haouai bien sur pour ce tournois qui est au moins aussi bon que le précédent

Merci d'avoir suivis et a très bientôt pour le 3eme tour !