Bon , patatraf , Altirama doit bien se marrer.

Alors que je masse mes hommes contre la haie en attendant de la trouer et sus au pont , tout le monde est dramatiquement pris en enfilade depuis la putain de grange.
Bon , j'avais repéré des Allemands dedans au tour avant et j'en avais tué 1.
Et pour ce tour ci j'avais demandé un tir bref de 15 minutes avec tout ce qu'il était possible.
Mais Altirama y fait re-entrer des types... après 30 secondes... Alors lecture géniale de mon jeu de sa part , ou hasard , je ne sais pas , quoiqu'il en soit je bouffe deux morts (bilan provisoire) , mais surtout j'ai 3 équipes démoralisées qui vont irrémédiablement se lever pour fuir en courant... Ce qui risque d'entraîner d'autres morts stupides.
Mais cela dit , j'ai bcp de types qui arrivent derrière et je vais transformer directement cette putain de grange en gruyère.
Aller hop !!!
Alors a gauche , ils me refont le coupde monter sur le chemin au lieu d'avancer a couvert...

Que dire... La 1ere fois j'aurais pas pu imaginer qu'ils monteraient sur la route en donnant l'ordre d'avancer dans le champ , c'était la faute a BF.
Mais la j'étais prévenu... Et je leur redonne le même ordre , bon sang , cette fois j'étais prévenu

Donc la sanction est immédiate , encore un mort CONNEMENT mais connement...
Le QG de peloton est l'ultime élément frais (avec le mortier) du dit peloton mais ils ne veulent plus avancer , démoralisés par les pertes ATROCES (et si y ont tué 3 boches c'est bcp).
Restera le capitaine de la compagnie qui arrive derrière , pour maintenir l'illusion. Faut fixer.
Au centre je vous fait pas de screen , mais bon j'irai pas plus loin que la haie. Depuis le début de la partie ce sont les mêmes boches qui tirent impunément depuis les mêmes étages. Enfin , au moins ils sont fixés la (pour le moment)
Ah , le 105 a commencé a tomber sur la haie qui est en dessous du pont , je sais qu'il y a des boches , ce serait vraiment pas de bol si ils ont pas moflé.
Le 81 ne va pas tarder non plus sur le pont. Me restera ultimement les 14 fumi pour l'assaut final , mais on y est pas encore , faut encore franchir la haie ou vous l'avez vu je suis cloué par deux allemands dans cette grange de merde... deux...
Il m'apparaît clair que je n'aurai pas le temps d'aller a l'église dans le 1/4 d'heure qui me reste.
Si j'arrive a sécuriser complètement le pont (je rappelle que je dois encore traverser et nettoyer les bois derrière pour l'avoir) , ce sera déjà ça.