J'ai donc la ferme , prise sans résistance. J'ai traîné quand même , je ne suis pas sur que je pourrai ramener a temps ces gens de gauche vers le centre pour peser sur l'objectif , avec ce terrain de merde.
Au centre , j'ai morflé en essayant de passer par la route centrale bien entendu.
J'ai atteins une maison , on voit le cercle vert avec la silhouette de soldat , mais je vous le dis directement , il ne s'agit que d'un seul type , ses 3 camarades se sont fait faucher par des allemands qui sont dans une petite baraque. Lui seul est passé.
Alors en haut a droite vous voyez y a quelques allemands , ils me font bien chier ceux la , difficile d'avoir une ligne de vue sérieuse sur cette baraque de merde avec les arbres , et si je veux faire passer quelqu'un du bois vers la ville , ca clignote...
fait chier !
Le 81 ca ne rigole pas !

Notons un friendly fire de toute beauté , alors qu'une de mes équipes est en train de faire le coup de feu pour essayer d'entrer dans une maisons de la ville , il se prennent un obus de mortier dans le fion

vraiment superbe