Par amour des palmiers...

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Par amour des palmiers...

Messagepar XCite » jeu. 17 juin 2010 11:08

Partie N?8368 entre Tafio et moi m?me. Sur CMSF, jeu de base.

Sc?nario "L'usine".

Une force US MOUT doit prendre d'assaut une usine d'armes de destruction massive situ?e en plein d?sert aux alentours d'une palmeraie d'une taille non n?gligeable... Cette palmeraie est cens?e ralentir un poil la progression US tout en la prot?geant un peu des ATGM syriens. Du moins ceux qui pourraient survivre ? la surveillance constante des Apaches.

Quelques images de l'indigestion de palmiers que subit l'ami Tafio qui vient d'apprendre, ? ses d?pends, que les lisi?res peuvent se r?v?ler dangereuses.

Image

Image

M?me l'infanterie souffre:

Image

A noter que mes T62 ne font pas le poids face ? la horde bleue :

Image
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Tafio
2eme classe
2eme classe
Messages : 11
Inscription : dim. 26 avr. 2009 00:00
Localisation : af

Messagepar Tafio » jeu. 17 juin 2010 12:00

Ah les palmiers !

Barrages filtrants dignent des plus belles heures de nos amis les routiers :x
Promoteurs du lobby des peintres /carrossiers
Arbres retords dont je soup?onne une origine d?moniaque :evil:

La preuve ! On ne le voit pas sur ces screenshots (dont je d?nonce d'ailleurs la propagande ?hont?e ! ), mais Jacob Matthew Joshua et Andrew, qui forment un ?quipage de M1 superbe de professionnalisme et de comp?tence,
ces hommes donc ont sombr?, l'esprit corrompu par ces engeance du Malin, et dansent nus devant la relique de palmier qu'ils ont abattu gr?ce a leur hache de dotation ! :twisted:

Ou alors c'est le choc de l'explosion :?

Bref les palmiers sont beaux, mais mon avis est pour le moins mitig? ? leurs propos... :roll:

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Re: Par amour des palmiers...

Messagepar wespe » sam. 19 juin 2010 21:40

[quote="XCite"]Partie N?8368 entre Tafio et moi m?me. Sur CMSF, jeu de base.

Sc?nario "L'usine".

Une force US MOUT doit prendre d'assaut une usine d'armes de destruction massive situ?e en plein d?sert aux alentours d'une palmeraie d'une taille non n?gligeable... Cette palmeraie est cens?e ralentir un poil la progression US tout en la prot?geant un peu des ATGM syriens. Du moins ceux qui pourraient survivre ? la surveillance constante des Apaches.

Quelques images de l'indigestion de palmiers que subit l'ami Tafio qui vient d'apprendre, ? ses d?pends, que les lisi?res peuvent se r?v?ler dangereuses.

Peux-tu me l'envoyer car je ne le poss?de pas. Il y ? un sc?nario intitul? l'usine mais qui ne ressemble pas ? celui-ci, il n'y ? pas de palmeraie.

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Par amour des palmiers...

Messagepar XCite » sam. 19 juin 2010 22:03

wespe a écrit :Peux-tu me l'envoyer car je ne le poss?de pas. Il y ? un sc?nario intitul? l'usine mais qui ne ressemble pas ? celui-ci, il n'y ? pas de palmeraie.


Tout ? fait, celui ci est une version que j'ai trouv?e sur un site anglosaxon. Version am?lior?e pour ?tre jou?e humain contre humain... Contrairement ? la version d'origine, faite pour jouer en solo.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar wespe » dim. 20 juin 2010 13:01

Effectivement, cette version semble bien mieux que l'originale car cette derni?re ne peut ?tre jou? qu'en solo.
Faudra que je la fasse contre un adversaire r?el 8)


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités