Mon OB US est de 1 Coy Inf43 à 3 Sections, 1 Coy Paras à 2 Sections, 3 Stuarts, 2 Mo81 sur HT, 2 Mo lourds HC avec 1 OA.
Je compte prendre et garder les 4 objectifs Pont Nashorne, Ferme Vla, Résidence Morkerno et Côte 118 et contester la Villa et la Ferme AF.
Pour ce faire je ne dispose que de 5 sections que je réparti comme suit ...
Sur ma gauche ... 1 section Paras pour s'emparer rapidement de la Ferme AF avec l'appui d'1 Stuart et d'1 HT-Mo (2). Une section d'infanterie assurera la protection de l'aile gauche (1).
Au centre, 1 section Paras (3) est chargée d'aller au plus vite sur la Villa au moins pour la contester ou pour en empêcher l'accès, 1 section d'infanterie (4) suit par l'oued jusqu'au Pont. 1 Stuart part au plus vite pour favoriser le déploiement de ce dispositif.
A droite, la section d'infanterie restante (5) avec la encore 1 Stuart, plus un HT-Mo, doit tenir l'ensemble "Ferme Vla, Résidence Morkerno et Côte 118".
Les ailes sont un peu faible mais je compte sur mes Stuarts et les zooks repartis un peu partout pour contrer les tankettes italiennes et sur l'ensemble de mes mortiers et MG (5 Mo60, 2 Mo81 et 2 Mo lourds, 4 MMG et 2 HMG) pour assommer la piétaille ! ? ...
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."