[fini) AAR coté Italien (pour pas les vexer !)

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: [interdit SP25) AAR coté Italien (pour pas les vexer !)

Messagepar william44 » jeu. 19 févr. 2015 17:22

tour 25 !

Sur 118, je dépasse assez la crête pour voir l'autre versant : un HT en effet et quelques hommes... rien de bien sérieux à priori !

Le HT aperçu précédemment qui allait vers le pont a reçu quelques balles et recule : il va être pris pour cible par un SE75 au prochain tour...

Image


Les GI qui l'accompagnaient perdent un homme et font demi tour eux aussi...

Image


Sur AF, se sont les italiens qui craquent, mais le camp US reste calme : la perte d'un demi squad tout à l'heure plus des pertes éparses ont du le refroidir. Il a objectivement peu de chance de prendre AF avec 10 hommes, mais mes italiens sont aussi à la limite : ils pourraient quitter la zone à la moindre perte. J'ai deux groupes de 8/9 hommes en réserve pour les derniers tours...

Image

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: [fini) AAR coté Italien (pour pas les vexer !)

Messagepar william44 » dim. 22 févr. 2015 01:28

795/234

ouf !!

Sur 118, en effet, l'us est exsangue. Le HT mortier avait encore pléthore de munitions, mais il manquait surement de servants ?

Image

sur le pont se trouve mon meilleur groupe de combat avec 20 pertes à son actif ! Il est de plus indemne...

Image

Image

Sur AF, objectif contesté, je suis impressionné par les troupes que SP25 peut encore regrouper malgré les pertes dues à l'artillerie...

Image

Image

le plus surprenant est le faible score des brixia : ils sont surtout démoralisant, en fait...


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités