[Autorisé W44] AAR "aussi" côté Italien (et je les ai vexé)

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

[Autorisé W44] AAR "aussi" côté Italien (et je les ai vexé)

Messagepar STEELPANTHER25 » dim. 21 déc. 2014 22:47

Image

Une vue de la première minute, dans la précipitation, j'ai loupé la capture de l'écran initial :roll: ... il faudra donc vous contenter de ça dans un premier temps ...

Voici quand même mon plan ... l'OB d'abord :

Je reste basique dans mon plan avec les Italiens. Je me suis défini 3 objectifs. A Droite, la Ferme ApiFuego, au Centre, la Chapelle puis la Villa, à Gauche, la Côte 118. Je laisse tomber l'ensemble de gauche (Ferme Vla, Résidence Morkerno, Côte 118) et je rêve de prendre le Pont.

Je réparti mes unités ainsi :
- Sur ma Droite, 1 Compagnie d'infanterie à 2 Sections, renforcée par 1 Section de Guastatori et 1 SE75, et appuyée par 2 Mo Brixia. Mission, prendre et tenir la Ferme ApiFuego.

- Sur ma Gauche, idem. Mission, prendre et tenirla Côte 117.

- Au Centre, 1 Compagnie d'infanterie à 3 Sections, renforcée par 1 Section de Guastatori et 1 SE75, et appuyée par 2 Mo Brixia. 1 Carro Commando et 1 camion chargé d'une Section ayant pour mission de se rendre au plus vite sur l'objectif Villa DingChavezzi.
Ce Centre est appuyé par 4 Mo 81 Hors-Carte disposant de 2 TRP (1 sur la Villa DingChavezzi et 1 sur le Pont).
Mission, prendre et tenir la Chapelle, puis disputer la Villa DingChavezzi et le Pont.

Je dispose aux extrémités mais en arrière les 2 SE90 protégés chacun par une HMG afin de contrer d'éventuels contournements ! ?

A noter que pour grignoter quelques points, dans les sections d'infanterie, 1 Groupe est réduit à 1 équipe au lieu de 2 et que j'ai retiré les Brixia des sections de Guastatori.

Je suis conscient de la faiblesse en moyens AC de mon dispositif. Je pense pouvoir jouer sur des LdV relativement courtes ne favorisant pas les tirs de blindés et sur mon infanterie assez importante, du moins sur le papier (10 sections). Je compte défendre mes 3 objectifs vers l'avant car il ne faut pas que les Ricains puissent y prendre pied car je lui laisse d'emblée les points de 3 voir 4 objectifs (soit 240 à 320 points).


Pour cette première minute, les Ricains de Willy ( les Willy's :wink: ) attaquent fort sur mon aile droite, déjà un Stuart et une équipe Zook tentent de me déborder, j'espère que leur compte sera réglé dès le tour suivant ! ? ... :twisted:
Dernière édition par STEELPANTHER25 le sam. 21 févr. 2015 20:43, édité 1 fois.
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » lun. 29 déc. 2014 18:20

Comme promis, voici mon déploiement initial et le plan (simple) qui va avec ... Image ...
Je répête pour ceusses qui ne suivent pas ... en 1 à Gauche, 1 Compagnie à à 2 Sections, renforcée par 1 Section de Guastatori et 1 SE75 et appuyée par 2 Mo Brixia pour prendre et tenir la Côte 117.
En 2 au Centre, 1 Compagnie à 3 Sections, renforcée par 1 Section de Guastatori et 1 SE75 et appuyée par 2 Mo Brixia pour prendre et tenir La Chapelle puis pourquoi pas disputer la Villa DingChavezzi et le Pont.
En 3 à Droite, 1 Compagnie à à 2 Sections, renforcée par 1 Section de Guastatori et 1 SE75 et appuyée par 2 Mo Brixia pour prendre et tenir la Ferme AF.
4 et 5, 2 SE90 protégés chacun par une HMG afin de contrer d'éventuels contournements ...

Image

2° mn, tout est concentré sur la Droite ... j'ai juste un visuel sur 1 Stuart à Gauche (4) sur la Résidence, et j'avais un autre Stuart (S1) en vue au Centre mais il s'est fait dégommé par le SE90 de Droite (5) qui ne manquera pas non plus le Stuart (S2) ... et de deux ! Bon, le SE90 s'est quand même pris 2 37mm mais le blindage avant a résisté, seul le pilote est blessé. Un 3° Stuart traîne du côté du défunt S2 et un 4° est en route pour La Ferme ... suspense pour le tour suivant, le SE90 tiendra-t-il les échanges ? Un SE75 est en position contre S3 mais je n'ai guère confiance en ces boîtes à sardines ...
Pour le reste (de ce qui est visible) ça chauffe du côté de la Ferme, les troupes des deux camps semblant y arriver en même temps ...
Au Centre, le CarroCommando est arrivé sans encombre sur la Villa, le camion par contre n'a pas daigné suivre ! ? ... Les objectifs 1 (Côte 117) et 2 (Chapelle) ne sont pas encore atteints, l'infanterie Italienne peinant à courir sur plusieurs centaines de mètres ...
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » ven. 2 janv. 2015 17:21

SP (It) vs WLY (US) - 3°mn

Image


3ème minute et confirmation pour le Shertruc (4), avec un 5ème Stuarts, Willy n'a pas lésigné sur la ferraille ... mon SE90 en (5) retraitant avec un canon HS, je ne ferai certainement pas le poids s'il décide une "charge de la brigade légère" ...

Au Centre (2) le Carrocommando a réussi à rejoindre la Villa, mais seul, l'infanterie n'a pas suivi, fixée sur La Chapelle par les troupes US et un Stuart ... Là comme sur la Côte 117 (1) je risque de ne pas pouvoir déboucher au-delà de la crête ...
En (3) sur la droite de la Ferme, une section s'est faite fauchée par l'infanterie US et les 2 Stuarts restant. Je dévie donc le reste des unités vers la gauche espérant ainsi atteindre à couverts les maisons et dépendances de cette ferme et récupère par la même occasion le SE75 du Centre afin de faire le coup de feu avec son collègue de Droite qui se sent un peu seul face à 2 Stuarts ...
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » mer. 7 janv. 2015 16:19

Rien d'exceptionnel ce tour, du moins en ce qui me concerne et par rapport à ce que je vois ... quelques pertes (légères) en infanterie quand même ! ...
Je resterais donc avec une seule capture d'écran (vue générale) par combat ...

Image
Avec mes Italiens, à signaler le recul intempestif du CarroCommando qui à ce train là, ne va pas manquer de se mettre à portée du Sherman vu sur ma Gauche ... Tiens d'ailleurs, lui et son acolyte le Stuart en tête, semblent faire mouvement en direction de mon aile Gauche, afin de contourner la Côte 117 ? ...
---------------
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar Carlos » mer. 7 janv. 2015 21:37

Comment se fait-il que tu écrabouilles sur la largeur tes screens ?
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » jeu. 8 janv. 2015 09:16

Je sais pas faire ... en fait je veux faire vite et je n'ai pas le temps de travailler mes captures :roll:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » sam. 17 janv. 2015 19:34

6° mn

Voir AAR, côté US uniquement pour ce tour ... ce n'est pas qu'il ne se passe rien côté Italiens, mais c'est une question de temps libre ! ... ce sera pour la prochaine minute :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » lun. 19 janv. 2015 21:05

7° minute, vue du côté italien cette fois ...

Une vue d'ensemble de l'Aile Droite avec un Stuart d'humeur massacreuse ...

Image

A coups de volée de grenailles, ce Stuart sème la terreur dans les rangs italiens ... Rien ne semble l’arrêter ! ? ...

Image



Au Centre maintenant, là-aussi les caisses à savon se font malmener ...

Image

7mn avec un TAP et un OA pour obtenir un tir d’artillerie ... Je vais quand même pas faire la fine-bouche, même si ça tombe dans les choux ? ...

Image

C’est quoi le but dans la vie d’un Carro Commando ? ... Se faire dégommer à coup sûr ? ... Et un obus de 75, un !

Image



Sur mon Aile Gauche, le Stuart achève de se consumer (4) .... Et le Shertruc lui (5), se fait la malle et vient parasiter mon Centre ! ...

Image
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » mer. 21 janv. 2015 18:33

8° mn, encore côté Italiens, à part la charge de la brigade légère italienne de Willy sur ma droite et les nombreuses explosions de mes mortiers ... dans le vide, il n'y a pas grand chose à montrer ...

Image

Vue d’ensemble de la carte à la 8ème mn côté Italiens ... Les combats depuis deux minutes se focalisent sur les deux objectifs « La Chapelle » et « La Ferme AF » où mes troupes italiennes sont fixées par des tirs d’artillerie et d’armes lourdes US venant de tous les côtés ... Mon chois d’une infanterie nombreuse au détriment de blindés se montre désastreux. Je n’ai plus de liberté de mouvement donc aucune possibilité de contre-attaque ...


Petit focus ce tour ci sur l’égalité devant la suppression (1, 2 et 3) ...
Image
Une MMG italienne placée en (1) place quelques rafales qui font baisser la tête à deux équipes MG américaines dont les servants ne manquent pas de baisser la tête comme ils l’ont appris à l’entraînement ...


L’entraînement ne doit pas être identique chez les Italiens ... Quelques rafales et tirs d’armes légères d’infanterie US et hop, l’équipe entière (3) malgré qu’elle n’a eu aucune perte évacue le bâtiment à grandes enjambées ... Effrayés qu’ils disaient !

Image

Suivie quelques secondes plus tard par sa co-équipière (3bis) du bâtiment d’à côté complète elle-aussi ... Heureusement que le Chef de Groupe est brave et reste dans la bâtisse histoire de se faire tuer ... Ah ! Vu aussi le roulé-boulé sur le muret, champion de gym les Italiens ... Surtout dans la fuite ! ? ...

Image
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar Henniak » jeu. 22 janv. 2015 11:52

:lol:

Le bonus Italicus avec rareté généreuse , c'est destiné a prendre le max de SE90 et SE75 :)

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » jeu. 22 janv. 2015 13:15

Ouais ! ... ben tout faux :evil:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » sam. 24 janv. 2015 19:40

10° mn, retour chez les Italiens ... et toujours des actions violentes sur le Centre (La Chapelle) et mon Aile Droite (Ferme AF).

Image


En (1) la contre-pente derrière La Chapelle se fait copieusement bombarder (mortiers ?) ...

Image

Les troupes qui s'y croyaient à l'abri en prennent plein la tête et sont fixées ...


Malgré tout, certain font preuve de courage (2) en attaquant au fusil un Stuart à 10m ... ce dernier ne tarde pas à donner de la voix et envoie "ad patres" le trublion ...

Image


D'autres font preuve d'inconscience (3) en revenant sur les lieux de leur larcin après l'avoir abandonné la queue entre les jambes (voir 8°mn) ...

Image
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 27 janv. 2015 08:39

RAS côté Italiens, situation bloquée et pertes ...
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » sam. 31 janv. 2015 12:54

Image
C’est l’hallali ! Les Ricains de Willy investissent maintenant les 3 dernières zones-objectifs que sont la Côte 117(1), La Chapelle (2) et la Ferme AF (3). Mes troupes italiennes fixées
dans les revers de pente (1 et 2) ou les arrières de bâtiments (3), auront sans appui toutes les peines à se maintenir ...
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » dim. 1 févr. 2015 22:03

Un peu de difficultés pour Willy sur la côte 117 (1) ... Situation quasi-inchangée sur La Chapelle (2) qui reste contestée ... Le dernier bâtiment de la Ferme (3) est presque perdu, les 2 équipes présentes sont décimées et en fuite, cernées par 3 côtés ...

Image

Maintenant que les jeux sont faits, un petit mot sur l'OB, voir les OB's. Je souhaiterai notamment avoir vos avis sur la constitution des OB's en QB à CMFI (Axe essentiellement).

Il est évident que dès le départ, vous avez pu vous rendre compte (et moi donc) que mes deux OB's, Italien et Américain, étaient râtés, pas assez d'appui en blindés notamment !

Commençons par les Italiens et le Bonus Italicus.

Comme le dit si justement (mais si durement) Henniak : "Le bonus Italicus avec rareté généreuse, c'est destiné à prendre le max de SE90 et SE75 :) " ...
Mais quelle proportion de points en chars doit consacrer pour être suffisamment à l'aise en appuis direct blindés ?
Prenons l'exemple basique d'une QB de rencontre moyenne sur carte moyenne. Ca nous donne 3175 points à dépenser pour les Italiens avec "bonus italicus" et 2560 pts pour les US.
Pour avoir un élément de comparaison et une base de réflexion, je pars du principe de prendre dans chaque camp 1/3 des points en blindés (un peu à l’image de ce qui se faisait dans CM1x *).
Soit 1058 pts pour les Italiens et 854 pts chez les US.
(Dans mon exemple les unités sont toutes achetées en Régulier/Elevée/En forme/Cdt 0.)

Et on a beau retourner le problème dans tous les sens, avec 1058 pts impossible de dépasser le chiffre de 9 semovente ! ? (J'étayerai cette affirmation dans un autre article).
Les 854 pts US donne au mieux 7 tanks et blindés ... 9 vs 7, la supériorité n'est pas franchement du côté italien. Quand on sait ce que valent l'infanterie et l'artillerie italienne, le bonus italicus serait-il insuffisant ?
Doit-on dépenser plus côté Italien ? ... et limiter les achats côté US ?

Qu'en pensez-vous ?
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 3 févr. 2015 09:20

Image
Les sursauts italiens en (1), (2) et (3) n’ont évidemment rien donné mais l’artillerie qui a épuisé ses derniers obus sur la Ferme AF (3) a rempli son rôle ...


Image
Les équipes qui s’étaient lancées à l’assaut n’ont même pas eu le temps de rencontrer du Ricain avant de faire demi-tour sous une pluie d’obus de mortiers ...
Même les planqués dans la contre-pente ont été servis ...



Image
Conscient que les Italiens ne disposent pas de moyens AC digne de ce nom, le Stuart s’approche le long de la Chapelle pour débusquer l’infanterie ...
Ses boîtes à mitraille font de terribles dégâts, annihilant d’un coup des équipes entières ...



Image
Malgré les pertes, l’assaut US sur la ferme, les obus et le fait d’être pris sur les flancs, ces Italiens tiennent la ligne,
se permettant même de faire deux prisonniers ...


Image
Ce secteur de la Ferme AF, vide d’Italiens certes, est plein de Ricains prenant leurs jambes à leur cou sous la mitraille et les obus,
même le Stuart a manœuvré et a quitté son emplacement, ... Cela permettra-t-il aux différents Groupes de reprendre possession des bâtiments ? ...
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 3 févr. 2015 23:11

Image
Sur la Côte 118 (1), un Stuart fait son apparition, optimisant le travail bien commencé par les mortiers US ...
Sur La Chapelle, c’est l’inverse (2) ... Devant la résistance des Guastatori, c’est un Stuart qui décampe ...
Quand à la Ferme AF (3), elle est partiellement réoccupée par quelques équipes ... Mais un 3° Stuart se pointe au porche d’entrée ! ...



Image
Les Guastatori planqués derrière le muret ont reçu l’ordre de se porter vers l’arrière de la chapelle et de « faire sauter » le Stuart.
Le Stuart se prend une grenade puis les sapeurs font sauter l’entrée en lieu et place du tank.
Ce qui est remarquable (merci BF) c’est qu’il n’y a aucune perte malgré l’explosion (tout le côté au RdC est détruit !).
Le Stuart ne demande pas son reste et recule dans la contre-pente, hors de vue ...
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » mer. 4 févr. 2015 17:02

Image
Hé, hé, plus que 14 minutes ... Un peu moins de morts ce tour ci en (1), le Stuart n’a pas bougé et y’a d’la fumée ...
En (2) par contre, le Stuart de La Chapelle revient avec quelques obus de mortiers ...
En (3), un autre Stuart massacre tout ce qui se pointe aux fenêtres ... Pas moyen de nettoyer les Carro ...
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » jeu. 5 févr. 2015 21:11

Image
Focus cette 17° minute sur les 2 Stuarts à l’attaque en (1) et (2) ... Celui à la Ferme AF à partir de la cour rafale à tout va sur les habitations ...


Ayant fini depuis 1 mois mon topo sur les Guastatori pour la série d’articles sur les ordres de bataille CMFI, je me demandais bien avant de le sortir, a quoi ça pouvait servir ces sapeurs ! ? ...
Eh ben voilà ! ...
En images ...


Image
Quelques éléments, montant à l’assaut simultanément sur les flancs du tank réussissent à le distraire ...
Aussitôt, sortant d’un écran de fumigènes, une équipe de sapeurs de combat alourdis par des charges explosives, fonce face au M5 qui ne sait pas où donner de la tourelle ...



Il se décide enfin à « traiter » les cibles se présentant face à lui ... Trop tard ...

... Une charge est déjà en l’air ...
Image
... Ne laissant aucune chance au char US ...
Image
... Un seul homme sortira de ce tas de ferraille en flammes pour être abattu immédiatement (cette photo, insoutenable, a été censurée) ...



... Bon, maintenant, ça ne marche pas toujours ... Celui-là ne s’est pas fait avoir ... l’équipe Guastatori en a fait les frais ...
Image
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: [Interdit W44] AAR "aussi" côté Italien (quitte à les ve

Messagepar STEELPANTHER25 » sam. 7 févr. 2015 20:18

Image
Les combats (1) pour la Chapelle et la Ferme AF se localisent maintenant essentiellement entre ces deux objectifs ... Statu-quo en (2) ...
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité