Kampfgruppen VS Brigades willy VS Jag65 (tour 3)

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Kampfgruppen VS Brigades willy VS Jag65 (tour 3)

Messagepar william44 » lun. 9 févr. 2015 21:18

Je suis vert d'avoire perdu 15 tours D'AAR sans même m'en apercevoir ! :evil:

J'ai perdu mes chars connement au début : Le ISU : un panther à contourné le bois, des fantassins hurlaient " gaffe" "ohoh" "eh 'tention" mais non, le Jsu n'a rien vu du tout, même pas une silhouette.

LeT34 à alors fait demi tour pour venir prudemment se réfugier dans les fermes en ruine.

Mais hélas, le pathfinding était mauvais, il a fait un écart pour contourner un truc, et le panther (le même ) l'a explosé...

J'ai gardé bon espoir grâce aux PM qui faisaient mal dans els bois, mais Jag a fini par comprendre que le plus risqué était de s'entêter là : il a alors contourné ces moles.

J'aurais du prendre un ou deux canons, même des 76 au lieu de l'OA de 81, et peut être un peu moins de PM.

Quant aux avions, jag pourrait en dire plus que moi.

A vu de nez, le IL2 n'a fait que louper ses cibles, mais a du tuer des fantassins involontairement par ses erreurs, et il a du aussi abimer assez les panther pour permettre leur immobilisation future. C'était pourtant un vétéran et +1 ou +2 il me semble.

Le PE-2 me semble avoir été meilleur, il a d'abord été présent presque 40 minutes, et il a attaqué plein de cibles variées. vu son prix, je le recommande.
Bien sur il n’arrêtera jamais un panther mais sur les HT ou les piétons, il est pas mal ...


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités