AAR vs W44 CMBS

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » mar. 24 févr. 2015 15:09

Bien , aar rapide pour compléter celui de W44 :)

Rapide j'ai dis hein.


Alors donc je suis Russe , mon OB est très classique a priori.

- Une compagnie mécanisée.
Je choisi des BMP3 ERA. c'est a dire qu'ils ont des briques réactives qui peuvent les sauver d'un tir de roquette. (pas d'un missile ou d'un obus).
Je ne prend pas de système de protection anti missile ARENA , ca coute la peau du cul. Tan pis si je perd un bmp3 par un coup de javelin je ne vais pas pleurer non plus. Ce sytème est beaucoup trop cher.

C'est donc un total de 9 BMP3 , excellents avec leur canon de 100mm qui peut même tirer un missile , et le non moins excellent canon cadence rapide de 30mm.
Par contre niveau protection ce sont des cercueils , et dans cmsf ils avaient tendance a être aveugles comparés aux bradley.
La compagnie mécanisée comporte très peu de fantassins.

J'ajoute a cette compagnie : 3 lances missiles anti aérien individuels IGLA.
Un lance grenade de 30mm semi auto. Ca fait vachement de dégât mais ca a tendance a ne pas vivre longtemps :)
1 BMP anti char , donc un BMP3 avec un double lance missile. Ne me demandez plus le nom du truc ! Ca ne me dit rien qui vaille , c'est le genre de truc qui est repéré et détruit 100 fois par ce qu'il vise avant d'avoir calculé la solution de tir. Enfin dans cmsf c'était ainsi en tout cas. On va voir.
Et enfin un AT-14 Kornet , ce que les russes ont de mieux en missile AT.


J'ai également des chars , 7 T-90 AM.
1 QG compagnie et 2*3 tanks.
La encore pas de système de protection antimissile.
Pour exemple , la ils coutent 440 points pièces , pour le système antimissile on passe a 620 8O =;
Non merci !
7 gros T-90 , ca fait bcp :)

J'ai également un duo de trucs machin anti aériens , 4 tubes lances missiles anti aérien et 2 canons a cadence rapide :evil:
Si W44 n'a rien en l'air ca aura coûté cher pour rien , mais au pire je pourrai toujours utiliser les terrifiants canons jumelés.
En tout cas cette unité est magnifique , avec le radar qui tourne.
Oula bravo bf les programmeurs se sont grillés le cerveau , ca valait le coup de raquer encore le prix d'un jeu complet , y a un radar qui tourne sur une unité. Une 1ere dans l'histoire des combats missions , une unité animée !



Image


Bha le plan vous voyez , je vais courir occuper des positions un peu partout , en restant essentiellement a couvert a contre pente.
Combat moderne , faut faire gaffe.

Les chars , et les abrams en particulier ----> Imaginez cm ww2 avec un char qui aurait les caractéristiques d'un konigtiger mais avec l'agilité d'un greyhound ? vous être encore loin du compte. On se fait vaporiser en un clin d'oeil.

Et je ne parle pas des lances missiles , et bien sur en particulier du Javelin #-o .
C'est sans aucunes doutes et de très loin l'unité la plus cheatée de toute l'histoire de CM , plus que les camion flak ou les wasp de cmbo , sauf qu'en plus la ce n'est pas un bug , c'est réellement ainsi dans la réalité.
Ce truc est abominable.
----->
Imaginez un schreck qui tire a 4KM , qui touche 9 fois sur 10 et détruit 9 fois sur 10 ? L'horreur absolue.
Les lances missiles russes , faut les mettre en batterie , tu ne peux pas tirer depuis un bâtiment , si l'équipage est dérangé le missile part en couille , ca tape horizontalement donc le char peut résister , si il recule derrière une pente ou une baraque il est sauvé.
Le javelin lui... Ne se déploie pas , il suffit de s'arrêter 5 secondes et ca part.
On peut tirer depuis les bâtiments (bonne chances pour les repérer en ville)
si les servant sont tués pendant la course du missile , rien a foutre le missile continue.
Il monte haut en l'air , donc inutile de reculer derrière une colline ou une baraque , c'est trop tard.
Ca tape verticalement sur le toit , donc tu crèves quasi systématiquement.

C EST INFERNAL !!!!

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Metal-die » mar. 24 févr. 2015 20:29

Henniak a écrit :C EST INFERNAL !!!!


Le style Henniak. :mrgreen:

Excellente initiative en tout cas. Je vais suivre ça avec attention.


Comme je le disais sur un autre topic, j'ai l'impression que les Javelin ont été révisés dans CMBS. Ils mettent beaucoup plus de temps à tirer (ce qui n'est pas déconnant, vu la multitude de manipulations que l'opérateur est sensé faire), et je les ai régulièrement vu rater.
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar XCite » mar. 24 févr. 2015 20:30

Ce n'est pas du cheat, c'est une arme existant réellement.

Ce que je trouve aberrant, moi, c'est que son prix exorbitant empêche les armées réelles de l'utiliser en grandes quantité contrairement à ce que permet CM.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » mar. 24 févr. 2015 21:38

On verra :)
W44 en aura certainement.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Cap_Dan » mar. 24 févr. 2015 21:56

XCite a écrit :Ce n'est pas du cheat, c'est une arme existant réellement.

Ce que je trouve aberrant, moi, c'est que son prix exorbitant empêche les armées réelles de l'utiliser en grandes quantité contrairement à ce que permet CM.

+1

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » jeu. 26 févr. 2015 21:02

La situation a la fin du tour précédent :


Image





Maintenant ce qu'il s'est passé , pour les screen allez voir chez W44 :)




Je morfle déjà.
Genre j'ai PEU de fantassins , et a ce train la j'en aurait bientôt 0.

Un groupe s'est fait griller , hop adios.
Genre ils sont passé en vue de l'ennemi juste quelque mètres , ils auraient continués ils étaient sauvés , mais a la toute 1ere rafale , tout le monde a terre et on attends gentillement que l'amerloque nous massacre. Ca va mes fantassins sont sympa avec W44 , ca s'annonce super :?
je suis dépité la.
Le groupe qui se fait défoncer , merde il aurait suffit de courir 5 mètres de plus et personne ne mourrait , bien joué les gars !

Donc il y a du stryker , un bradley , et je pense deux abrams , mais je n'ose même pas sortir , car si je ne me fait pas défoncer par les abrams , je me ferai tout javeliniser.
je réalise que j'ai un complexe d'infériorité énorme avec mes russes , je n'en avais pas encore conscience jusqu'à maintenant.
Aussi je souffre de javelinophobie , mais ca je le savais.
Bon ben y a pas le choix , faut se montrer aux crêtes et tirer dans le tas.

W44 aura des choses a vous raconter quand il verra la vidéo.
Déjà le bradley d'avant garde qui est a contre pente.
J'avais déjà fait un scoot and shoot mais comme de bien évidemment le bmp l'a pas grillé , comme du bon vieux temps de cmsf.
faut dire que je lui avais laissé que 5 secondes de pause.
Pour ce tour je donne l'ordre a non pas un mais deux bmp3 de recommencer avec cette fois 10 secondes d'observation avant recul.
Et pour être sur je demande des tirs de zones.
Ils vont l'engager par l'arrière gauche , héhéhé

Il va aussi y avoir un bmp3 qui va rouler sur les cadavres de mes fantassins pour tirer sur les stryker. C'est un peu téléphoné comme manoeuvre et il suffirait d'un stryker 40mm pour niquer ce cercueil de bmp3 , mais bon allons y hein , testons !
Il y a quand même 3 stryker 12.7 bien serrés , rien qu'avec le tir de zone initial je pourrais faire du dégât grâce au canon de 100mm.


Enfin , j'ai un BMP3 du centre et un BMP3 de la droite qui vont tirer sur un stryker qui se trouve derrière le village , en tir de zone.
Comme de bien évidemment c'est du scoot and shoot , j'avance , boum 5-10 secondes et on recule en vitesse.


Notez qu'un de mes trucs machin AA , a tiré une rafale de 30mm sur un truc qui vole.
Si il pouvait le descendre ce serait sympa , même un bête drône d'observation ca coûte une bagatelle.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » ven. 27 févr. 2015 14:45

Bon , 1er affrontement T-90 vs Abrams sans équivoque...

le t-90 chie dans sont froc , fait n'importe quoi et se fait descendre.
Notez qu'il a quand même résisté a un 1er impact de face.


Le bradley s'en sort , mais il a surement fort morflé.
Il a réagi super vite quand même.


Le trio de stryker.
J'ai bien fait de faire le tir de zone , l'obus a touché un stryker , je l'ai vu exploser au dessus du sol la ou se trouvait l'un des véhicules.
Un 100mm he c'est suffisant pour bien niquer un stryker ? On verra.
J'aurais pu faire mieux si je n'avais pas demandé au bmp3 de reculer direct après 5 sec , mais attention aux javelins et surtout au 40mm que je ne vois pas.
D'ailleurs j'ai déjà morflé des optiques et autres... trop cons ces bmp3.


Alors le stryker derrière le village , j'ai un impact de zone avec le t-90. La encore on voit bien l'obus petter au dessus du sol , la ou le struyker est censé se trouver.
Un bmp3 a aussi touché.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » ven. 27 févr. 2015 20:49

Ma biffe continue de fondre , mais le bradley est mort.

J'ai même survécu avec un bmp3 a un " duel " avec un abram " !
je l'ai bien arrosé au 30mm , j'espère que les dégâts sont important , notamment au niveau des optiques.

Les combats se concentrent toujours près du carrefour sud.
je vais essayer d'avancer un peu sur le village.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » sam. 28 févr. 2015 15:24

J'ai bien fait de faire le tir de zone , l'obus a touché un stryker , je l'ai vu exploser au dessus du sol la ou se trouvait l'un des véhicules.


Yossarian me fait remarquer que si ca pète en l'air c'est parce que c'est un obus fusant.
En effet je viens de tester , merde alors je croyais que ca avait peetté en plein sur la cible.

Merde ca fait des dégâts aux véhicules au moins ce truc ??? pffff si les tirs de zones servent plus a rien on va bien rigoler avec les bmp3...


Je prend du mortier sur la crête au centre , vous serez heureux de savoir que j'ai repéré furtivement le coupable , un stryker porte mortier , avec un T-90 , on va voir ce qu'on va voir.

Et du coté du village j'ai repéré un javelin ! J EXGIGE LA MISE LA MORT

Notons aussi un imbécile de bmp3 qui a bouffé du 40mm mais sans rien voir.
Heureusement pas de dégâts. Imbécile !



Aussi , au carrefour sud , j'ai profité des fumi pour avancer un T90 , la fumée se dissipe , pourvu qu'il repère le 1er les méchants.
Je m'attends plutôt a manger un AT-4 dans le pif avant d'avoir vu quoi que ce soit...

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » sam. 28 févr. 2015 18:26

Bhaaaaa j'ai réussi a surprendre l'abrams en me glissant dans la fumée , mais fragmentation de l'obus.
merde !
Prochain tour c'est la curée , j'envoie des véhicules venant de tout les cotés de la map chercher une ligne de vue sur le carrefour.
Aller faut que je me fasse un abrams une bonne fois pour toute !
j'en oublie même ce javelin de merde.


Je me demande très sérieusement si cela sert a quelque chose de prendre des fantassins a cmbs.
j'étais horrifié de voir combien un peloton mécanisé était rachitique en terme de fantassins , mais en fait il y en a trop.
Ils ne servent A RIEN !!
c'est le monde a l'envers , les chars les grillents instantanément alors qu'ils rampent dans les sous bois , mais eux ne voient pas les chars.
on marche sur la tête !
Bref du coté du village c'est le génocide.
j'ose espérer que mes tirs de zones de bmp3 font le même boulot.

prochaine fois sur une map pareille pardon je ne prend que des T-90.
Big up aussi aux Igla a la con , ca tire quand ces trucs la ? pourtant il y a une saloperie qui vole !
A moins qu'il n'aie été éliminé par les rafales de mes trucs machins a radar ?



Merde ce pourris de javelin est encore en vie , et finalement il n'a même pas été vraiment inquiété ce tour , je suis profondément scandalisé !!



Bon , changement de tactique avec le bmp3.
Au lieu de faire tir , je vais faire cible légère pour les tirs de zone sur les véhicules , ainsi au lieu de l'obus fusant mes couilles , il va tirer au 30mm. bon ca sera surement du HE , mais j'aurai surement plus de chances d'endommager quelque chose

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Metal-die » sam. 28 févr. 2015 19:25

Henniak a écrit :c'est le monde a l'envers , les chars les grillents instantanément alors qu'ils rampent dans les sous bois , mais eux ne voient pas les chars.
on marche sur la tête !


Image

:mrgreen: :mrgreen:
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » sam. 28 févr. 2015 19:53

Quelle horreur , c'est encore plus kikoolol que cmsf !


Voici en exclusivité une image de CMSF3


Image

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar STEELPANTHER25 » sam. 28 févr. 2015 20:31

Henniak a écrit : ... Voici en exclusivité une image de CMSF3


Image



Et y'aura Dark Vador ? ... :?
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » sam. 28 févr. 2015 21:41

bon ben c'est la branlée.

Je me fais un vulgaire stryker 12.7 , mais en contre partie je perd 2 BMP3 par javelin , et un T-90 par abrams , youpie. et surtout UN T-90
vous voyez je commençais a prendre confiance , bha j'ai l'air con avec mes scoot and shoot , je vais essayer de jouer plus dominateur , aller je me tape et on arrose. ----> JAVELIN
la sanction est immédiate et radicale...
le t-90 , merde , 1er tir , dans un arbre , second tir ricochet... mais l'abram lui il one shot.
la différence est énorme , en fait visuellement c'est kif kif , mais dans les fait tu joues des stuart contre des konigtiger c'est catastrophique !
les deux autres stryker 12.7 , je pourrais essayer de les butter , mais je boufferai du javelin d'office. ou l'abram invulnérable encerclé au milieu du jeu de quille va faire un triple salto pour faire face et butter les agresseur qui ne l'auront même pas vu.

Alors le ponpon , l'arbams pris a revers qui vient s'offrir a mon T-90.
Mais ce dernier après l'avoir visé , ben y vise plus , pas envie. L'abrams par contre lui réagi au 1/4 de tour , j'aime autant vous dire que dès la prochaine vidéo , j'aurai un T-90 en fumée. surement a cause de la baraque , le canon a pas assez d'angle. en attendant l'abram lui il va avoiner bientôt.
c'est vraiment a hurler.
l'abrams complètement encerclé , rien a foutre , après s'être mangé un obus a très courte distance en rigolant , le voila qu'il s'amuse a tourner sur lui même en massacrant tout , rien a foutre , mon t-90 ne tire même pas dessus , mmmmm yolo
bon je recule le t-90 derrière la maison , surement trop tard mais bon...


Alors , encore dans le registre du pettage de cable , le bmp3 ATGM , , le krisentema machin.
alors il grille un stryker , vise pendant 15 jours (miracle qu'il aie pas encore pris un javelin dans la gueule) , puis ca met " tire "
tire.
tire mais y a rien qui se passe , et maintenant il " observe "

OK SUPER !!! donc il va se bouffer un javelin c'est sur et certain , mais au moin j'aurais eu un stryker , ben NON , ca " tire " , mais y a rien qui se passe.

aller c'est bon ca me soule c'est déjà infernal ainsi on sait pas jouer normalement sans prendre un javelin dans le pif (mais bon ca je le savais avant d'acheter cmbs) mais si en plus quand on a l'opportunité de faire un kill ca déconne , c'est abusé.
bha c'est surement a cause des arbres a la con.
mais bon si c'est pour le taper carrément a découvert pour vise pendant 2h avant de tirer , autant se saborder avant que le javelin n'arrive.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » sam. 28 févr. 2015 21:46

Je rappelle que le vrais aar c'est celui de W44 n'est ce pas.

Moi je donne juste mon point de vue vite fait.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » dim. 1 mars 2015 14:10

décourageant...

l'abrams est a la rue a moitié encerclé , rien a foutre , il virevolte dans tout les sens et massacre tout le monde.

Mon t-90 aurait du le prendre de flanc a courte portée , mais le canon a été bloqué par la grange a coté , il avait pas d'angles.
Vite reculer , mais non , la vitesse de réaction de l'abrams est H A L L U C I N A N T E c'est encore pire que dans cmsf.
Alors qu'il reculait en panique suite a une menace qui venait de l'autre coté , il a grillé mon t-90 dans son dos et tourné sa tourelle , visé tiré , merde ca a pris moins de 5 secondes.

Navré je sais rien faire.
je le prend en sandwich avec deux T-90 : boum boum rien a foutre aller hop.
avec les javelin en plus , c'est , que dire , bha c'est comme cmsf , faudra jouer en full urbain sinon ca sert a rien , non , c'est pire que cmsf.


Ajoutons que l'abrams m'a encore massacré tranquille une équipe rpg.
et j'ai deux victimes de javelin , un bmp3 , et un char AA.
Tout ce que je voulais , c'était essayer de tirer sur un truc vous voyez.
Je voulais jouer , tout simplement. Avancer , faire une pause de 10 secondes en espérant voir quelque chose (tu rêves , tout griller en 0.5 secondes c'est juste les ricains) , puis vite reculer. Ben c'est déjà trop. boum boum deux javelins lancés ce tour , deux morts.

ca ne rime a rien , tout les " défauts " du combat moderne sont amplifié par rapport a cmsf , tu avais plus de chance de butter de l'abrams avec des tocards en jeans/cagoule/barbe et un vieux rpg7 de la guerre du Vietnam dans un scénar sympa en ville qu'avec tout l'arsenal russe.
Dernière édition par Henniak le dim. 1 mars 2015 14:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar STEELPANTHER25 » dim. 1 mars 2015 14:39

CMSF et CMBS, ce sont des jeux américains ? #-o
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » dim. 1 mars 2015 14:47

la prochaine fois je prendrai des BTR.
Inutile de prendre de couteux bmp3 qui de toutes façons ne servent qu'a exploser.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » dim. 1 mars 2015 16:31

Bon , j'ai perdu ce tour un bmp3 , ma faute. tir direct , surement l'abrams sur la colline derrière.

J'ai aussi perdu le krisentemachin , soit le bmp3 atgm.
comme je disais , a partir du moment ou il met 50 fois plus de temps pour tirer et toucher que ne le met un javelin , ca ne sert a RIEN de s'en munir.

J'ai avoiné a mort un javelin que j'avais repéré. J'espère qu'il est mort...


Voila , j'ai jusque maintenant tué un stryker et un bradley.


Image

super


Bon notez bien.
Les igla c'est du gaspillage total. Au prix de l'hélico fallait pas s'attendre a en voir sur cette partie.
le krisentema c'est de la merde évidemment.
le bmp3 : aveugle. il est ptet surarmé , mais en fait autant prendre des camions ca reviens au même et tu auras 4 fois plus de biffe. sauf que la biffe ca sert a rien.
donc mon verdict : T-90 en MASSE , ob full T-90 aller HOP !
tu arriveras ptet a buter un abrams avant que les javelin t'aient ruiné ton ob !

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » dim. 1 mars 2015 18:56

!!! C EST TRIOMPHAL !!!


Triomphe messieurs !
par trop grisé par l'impunité insolente des abrams , W44 a avancé bille en tête au milieu de mes lignes ou il a été accueillis par un RPG-7 !
Le machin AA a également mis sa contribution avec une belle rafale de 30mm (bien que très tardive)

Et voila , qu'est ce que je disais juste avant ? Un rpg-7 de la guerre froide et voila pour l'abrams , les truc missiles machin et les vci du futur ca marche pas. Un péquenot avec un lance roquette des années 60 et HOP !!!



par contre au village , que dire , je désinstalle le jeu au pas ??

W44 amène un stryker , merde le rpg vise , aller c bon il est foutu !
et les autres CRETINS tirent avec leurs flingues !!!
repérés !!! il a fallu 1 secondes chrono en main pour que mes gars soient annihilés.

en fait ils ont essayé de se faire le servant. ils l'auraient flingués le stryker aurait plus su tirer , c'était pas si bête , mais fallait pas le rater.
ils ont raté , ils sont mort. Pour ca autant laisser tirer le rpg.
quelle bande d'abrutis.
remarquez que ces morts étaient a la base soutenus par un bmp3 , mais il s'est fait javeliniser.
oui , j'avais voulu jouer ce bmp. j'ai voulu jouer , j'ai voulu m'en servir pour quelque chose.
haha , boum mange ton javelin.
la seule place de toutes les unités russes dans cmbs , c'est derrière une colline , et prier que quelque chose se fasse les abrams qui viendront les chercher avant que tout le monde soie mort.

Retenez bien messieurs , pour vos partis cmbs , préférez la ville ou les bois.
ce genre de map " arène " , oubliez.

Bon , je passe définitivement sur la défensive.

On a deux objectifs chacun.
En fin de partie je balance tout ce que je peux de fumigène et je prend le carrefour central.
aller hop.


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités