AAR vs W44 CMBS

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » mer. 4 mars 2015 00:35

AHA , mon truc machin AA a détruit un " avion "
un drone d'observation sans doutes !


Au village , même scénario.
Au lieu de tirer par surprise au rpg , ces imbéciles tirent sur le stryker avec les armes légères.
ils ne savent pas s'empêcher de tirer sur servant du lance grenade.
Normalement les armes du stryker s'utilisent depuis l'intérieur avec un joystick , mais il semble qu'il s'agit d'un stryker de reco , et la le gars doit sortir.
Quoi qu'il en soit il a fini par griller mes types et envoyer la sauce , mais je m'en sort miraculeusement sans morts !

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Metal-die » mer. 4 mars 2015 02:34

Henniak a écrit :AHA , mon truc machin AA a détruit un " avion "
un drone d'observation sans doutes !


Au village , même scénario.
Au lieu de tirer par surprise au rpg , ces imbéciles tirent sur le stryker avec les armes légères.
ils ne savent pas s'empêcher de tirer sur servant du lance grenade.
Normalement les armes du stryker s'utilisent depuis l'intérieur avec un joystick , mais il semble qu'il s'agit d'un stryker de reco , et la le gars doit sortir.
Quoi qu'il en soit il a fini par griller mes types et envoyer la sauce , mais je m'en sort miraculeusement sans morts !


Tu devrais peut être séparer tes équipes RPG des autres (en splittant le groupe éventuellement), et les placer avec un arc de tir blindé, non ? Ou même comme ça ils tirent sur le servant ?
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » mer. 4 mars 2015 11:43

les groupes séparés , c'est fait.
Arc blindé , y suffirait que je fasse ca pour qu'il passe avec des fantassins :evil:

héhé :)

Bha on verra.
Il ne doit pas avoir bcp de monde. Déjà le drône c'est cher a crever. Il a genre deux peloton de stryker reco , le bradley , les deux abrams.
je sais qu'il a un stryker mortier et un appui feu. Voila.

J'ai encore 4 t-90 et des bmp3 pour contester en fin de partie , mais en attendant je reste caché , qu'on se le dise.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » jeu. 26 mars 2015 01:20

Bon , on a repris en fanfare :)

On a pensé arrêter la partie car en effet j'étais atteint de javelinophobie , mais j'ai décidé de charger au centre , sans attendre la dernière minute :oops: :^o


Alors le principe reste le même , le vrais AAR est celui de W44 , moi je donne rapidement mon impression avec parfois un screenshot.
Arf , W44 n'a pas encore mis a jour son AAR a l'heure ou j'écris ces lignes
Mais allez voir quand ce sera fait , ca barde :)

Alors concernant ma charge sur le carrefour.

Ben franchement ca se passe bcp mieux que je ne l'aurais pensé même si j'ignorais TOTALEMENT que W44 tenait le carrefour !

Je fais un carnage de soldats US , aussi bien sur le carrefour même que sur la crête boisée derrière , les bmp3 ne pardonnent pas !
Je fais même deux prisonniers !
J'ai aussi niqué un stryker comme W44 vous le dira.

J'ai repéré deux saloperies de javelin , au prochain tourje vous garantis bien qu'ils vont prendre très cher.
Attention aussi a l'abrams qui se déplace du coté du village , aie aie aie.

Alors le gros couac de cette attaque c'est ma biffe , ma dernière section fraîche a cessé d'exister.
je pars toujours du principe de ne pas me promener sous le feu avec des troupes montées.
Mais la , les Bmp3 vont quand même vachement vite , et avec le matos moderne l'infanterie n'a aucune chance a découvert.
Il vaut franchement mieux tenter sa chance dans les véhicules quitte a se faire exploser en chemin.
Parce que la ma section a pris cher.


Je vais profiter que l'abrams a été attiré vers le centre pour essayer de reprendre l'initiative au carrefour sud.
En fait je vais tenter un grand contournement avec un T-90 pour aller chercher le stryker mortier 120 , pour le fun :)
il y aura ptet aussi d'autres proies au menu ?
Ou alors je me prendrai un javelin dans la gueule , on verra bien !
Profitons du combo rapiditié/puissance de feu du char moderne pour rigoler un peu :)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » jeu. 26 mars 2015 11:31

Ca continue.

J'offre ridiculement un T-90 en pature aux javelin... catastrophe.

c'est saturé de javelins partout , j'en butte un , il en apparaît deux , c'est infernal !
Mais ils prennent cher.

Mon T-90 qui a commencé le contournement de flanc se fait 2 stryker sans ralentir , héhé

Donc depuis le début de l'attaque , j'ai perdu 3 bmp3 et 1 t-90.
Moi j'ai eu trois stryker...

3 bmp3 pour trois stryker et pas mal de biffe us , pourquoi pas si cela me permet de prendre le carrefour centre , mais le t-90 pèse dans la balance.
au moins je sais d'ou est venu le javelin , je vais voir a le chopper.

J'ai encore un autre T-90 a l'autre bout de la map , je vais l'envoyer sur le village , j'ose croire que tout les javelins se sont ramenés au centre.


Notez que mon lance missile kornet a tiré sur l'abram mais il a le système trophy machin qui intercepte les missiles.

Attendez l'aar de w44 pour plus de précisions.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » lun. 30 mars 2015 00:16

W44 ne devrais pas tarder a mettre a jour l'aar , mais il y a bcp d' événements si on veut tout bien expliquer avec des screenshots , vous allez être contents :)

Je n'ai plus de T-90. Celui qui a flanqué par la gauche a fait une sérieuse moisson de stryker , mais l'abram est venu s'en débarrasser avec l'aisance coutumière , c'est vraiment infernal , tu n'as littéralement aucunes chances.
Le truc arrive a 200 kmh , vise en 0.00001 secondes même si la tourelle était pas orientée a l'avance , et BOUM.
Mes chars n'ont même pas le temps de lancer les fumi , ce qui pourtant va assez vite.


L'autre survivant contournait pas la droite. j'en avais marre de chipoter , pas moyen de repérer quelque chose en s'exposant d'une durée inférieure a celle qu'il faut pour se prendre un javelin , comme d'hab.
Alors ben j'ai avancé. j'ai tué deux stryker , mais je me suis pris mon javelin ensuite , comme de bien entendu.


Donc c'est presque fini , je tiens a priori le centre mais y reste ptet un gars planqué derrière un arbre ?
La maison du lac et le carrefour nord.

Alors je vais aller contester le carrefour sud avec le char AA , mais l'abrams est pas loin , a mon avis je vais morfler , si je ne prend pas une roquette dans la gueule avant. Mais pas le choix.

Le village c'est pour W44.

On va bien voir. Je crois qu'avec plus d'expérience il y a moyen de mieux s'en tirer avec les russes , il s'agit de ne pas essayer de faire le finaud avec des scoot and shoot et compagnie , cela c'est le domaine de l'amerloque qui est bien meilleur en détection et qui est bcp plus réactif.
Avec le russe il s'agit plutôt de foncer massivement dans le tat. Ils ont quand même le nombre et la puissance de feu. Le bmp3 est très bien armé et dispose de pleins de munitions.
J'ai réalisé aussi que si on risquait de s'exposer , c'était payant par la suite car après un moment on commence a repérer tout le monde , y compris les javelins de merde.


On verra , je vais songer a mapper un peu mais aussi a repasser les maps du jeu en revue. cette partie est instructive.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » lun. 30 mars 2015 22:58

voila c'est fini , avec une contestation par rush de l'objectif central par W44 A 3 SECONDES DE LA FIN :D

Image

C'est le jeu mes pauvres lucettes ;)



Image




Je ne suis néanmoins pas aigris , il reste bcp plus de troupes a W44 que je ne l'aurais cru.
En fait il dominait vraiment , quand on voit que je tiens le carrefour nord avec... un igla :?

Au final ce sont les javelin les grand vainqueurs , évidemment , même si les abrams on fait un carnage de leur coté.


Aller , vivement que W44 finisse son aar.

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 31 mars 2015 05:55

La différence au score est moins marqué que je ne l'aurais pensé ! Et ce malgré une perte en blindaille près du double pour toi ... :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: AAR vs W44 CMBS

Messagepar Henniak » mar. 31 mars 2015 06:24

L abrams aps pèse lourd dans la balance , ce truc est hors de prix.
notons aussi le drône qui n est pas donné.

en parlant du drône , j ignorais totalement que cela permettait de voir tout en temps réel comme cela , quelle saloperie !
Je croyais que cela n affichait que des " ? "

Et en plus tu peux balancer l artoche partout ou voit le drône , IN FER NAL
Les tunguska ? indispensables !


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités