Airborne Vs Fallshimjagger (contre Madmann)

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Airborne Vs Fallshimjagger (contre Madmann)

Messagepar william44 » mer. 7 oct. 2015 17:44

pas grand chose, j'en ai peur. Le problème de la mobilité se pose avec évidence. ils ont tout de même un avantage : pas de mise en place necessaire : ls tirent dans la foulée s'ils stoppent leur mouvement, juste une poignée de secondes pour viser.

Ils ne sont pas très performant en matière de repérage, bien sûr, et leur pathfinding leur interdit les "bois épais", ce qui complique encore la traversée de ce bosquet...

Je continue à pousser à gauche. une nouvelle parcelle est conquise, mais je suis encore bien loin des objectifs, il reste 22 minutes ! moins de 50% du temps.

Mes pertes sont encore supportables, bien que certians groupes contestent cette opinion ! :mrgreen:

Image

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Airborne Vs Fallshimjagger (contre Madmann)

Messagepar william44 » ven. 9 oct. 2015 19:19

j'ai irrémédiablement perdu ...

l'absence de chars et de moyens dfumigènes ou d'artillerie lourde...

La qualité de Madman, aussi, nen doutons pas.

Il reste 15 minutes mais je suis bloqué partout. Mad redéploie ses hommes pour renforcer son aile droite face à ma gauche. Le terrain empêche mes squads de tirer avec efficacité et les HMG s'en donnent à cœur joie, sans parler du stug de sa droite qui doit bien avoir vingt ou trente victimes à son palmarès.

Je vais vider les soutes de mes mortiers et canons sur ce qui dépasse, mais limiter mes pertes pour la suite, puisque ce tournois me donnera peut être d'autres chances de succès...

Image

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Airborne Vs Fallshimjagger (contre Madmann)

Messagepar william44 » mer. 14 oct. 2015 19:46

Je ne vous ai pas posté d'autres images, car je m'en suis tenu à ma décision : vidage des soutes et repli des cibles avancées...

et donc, j'ai pas gagné ! J'ai sauvé 2/3 de mon effectif et je n'ai dépensé aucun points en blindés, c'est le seul coté sympa.

Madmann ne m'a jamais aimé, de toutes façons. :D

Le stug est bien endommagé, immombilisé. il a tué 48 américains ... mais c'est ma faute, ma très grande faute...

Image

Image


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités