airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » dim. 15 nov. 2015 15:51

Ben ce sont encore les deux salopards de la grange , 2 grains de sable qui vont me faire perdre des tours CRUCIAUX.
Ils ont tiré , entre autres , sur ces gars , il y a eu un touché et les deux autres se sont mis en reddition.
C'est rien le qg est juste derrière il vont se rallier.
Un autre en reddition le long de la haie , il va se rallier aussi il est complètement entourés de types.

Ouaip je me suis bien fait avoir. J'avais pourtant copieusement arrosé cette grange , mais soit les gars dedans s'étaient enfui puis Altirama les a fait revenir au pire moment. (Soit Altirama a eu du bol)
Soit ils attendaient derrière la grange pour entrer au moment opportun. (Soit Altirama a bien joué et scellé l'issue une bonne fois pour toute avec 2 troufions)

Je remet le screen


Image


Quoi qu'il en soit c'est le drame , en plus des morts et des cons qui veulent se rendre , je perd un temps atroce pour percer la haie a l'explosif.
L'église , faut oublier définitivement.
Reste le pont a gauche a capturer , et encore faudra encore traverser , c'est pas sur que j'y arrive vu la superficie du bois ou il peut se planquer ou il veut pour arroser le pont , ouhéhéhéhééééé.


Défaite prévue. Sur une partie normale , je troquais l EXORBITANTE artillerie de 105 pour la remplacer par 2 stuarts qui , surtout en l'absence de chars allemands , auraient fait le vide devant eux.
Mais je ne voulais pas griller 4 jetons " véhicules " d'un coup (rappel on a droit a 6 et il reste 3 parties après) , alors j'ai pris cette artoche hors carte a 400 points (putain 400 points) qui n'a surement tué personne. Heu attendez j'oublie quand même la fumi. Oui pour le coup la fumi m'a bien aidé au début a gauche maintenant j'en ai la certitude , suffit de voir combien y avait de mortiers. j'aurais pu être annihilé totalement , comme sur ma droite.
Mouais si ca tombe j'aurais perdu quand même. BHA ce n'est rien , cette map est difficile voire très difficile , j'ai hâte d'être en défense :)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » dim. 15 nov. 2015 17:09

:(


c'est tellement démoralisant :(


allez , regardez celle la , c'est mémorable.



Image



Alors on connait les deux grains de sables de la grange " A ".
L'un meurt , mais celui avec la lmg , fort de m'avoir immobilisé pendant 2 tours a lui tout seul + les morts , se barre sous les rafales et échoue dans la baraque " B "
De la , il peut manger le plus naturellement du monde mes gars qui viennent de franchir la haie en " C " , m'en niquer 2 d'une rafale , et les deux ce sont les porteurs de la tompson (chef en plus) et du bar (donc - 2 de commandement et puissance de feu NULLE pour les survivants) , C EST VRAIMENT GENIAL !
voila , qu'est ce que vous voulez que je fasse contre ça , c'est atroce.
et le gars s'est encore replié sain et sauf , sous les balles ,une baraque plus loin pour me rebutter une compagnie au prochain tour.
C'est rambo le type en fait , avec sa mg a la hanche , je massacre un peloton par minutes , et en courant , le tout bien entendu en évitant 1000 balles. aller c'est bon :(

Sinon il a de nouveau remis 4 gus dans la grange , mais pour le coup ceux la n'ont pas vraiment eu le temps de nuire. enfin normalement , c'est pas encore nettoyé.
Notons un connard avec un thompson qui entre dans la grange , deux fois il s'arrête pour tirer sur deux gars a ses pieds , deux fois il rate. 8O
Regarde bien que maintenant au prochain tour ils vont genre lancer une grenade qui va me pulvériser 4 types.
mais la alors c'est bon moi je désinstalle cm sur le champ.
regardez hein je le sens gros comme une maison !



A part ca , plus bas sur la haie , je franchis aussi , et avec succès. Je surprends 3 boches en train de foutre le camp. Ils sont massacrés.


Image

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar STEELPANTHER25 » dim. 15 nov. 2015 20:46

Henniak a écrit ::( ... la grange " A ".
L'un meurt , mais celui avec la lmg , fort de m'avoir immobilisé pendant 2 tours a lui tout seul + les morts , se barre sous les rafales et échoue dans la baraque " B "
De la , il peut manger le plus naturellement du monde mes gars qui viennent de franchir la haie en " C " , m'en niquer 2 d'une rafale , et les deux ce sont les porteurs de la tompson (chef en plus) et du bar (donc - 2 de commandement et puissance de feu NULLE pour les survivants) , C EST VRAIMENT GENIAL !
voila , qu'est ce que vous voulez que je fasse contre ça , c'est atroce.
et le gars s'est encore replié sain et sauf , sous les balles ,une baraque plus loin pour me rebutter une compagnie au prochain tour.
C'est rambo le type en fait , avec sa mg a la hanche , je massacre un peloton par minutes , et en courant , le tout bien entendu en évitant 1000 balles. aller c'est bon :( ...


Remarque, c'est tout à fait ce que tu me fais subir dans cette p... de ville italienne sans nom, un cauchemard :evil: :roll:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » dim. 15 nov. 2015 23:31

argh le fichier cmfi !

je vais le jouer demain :(



Bon alors , regardez qui j'ai eu !

Image

Ce putain de rambo !!! je croyais qu'il avait été se foutre dans cette baraque a droite de l'image pour me massacrer , mais il est parti en fuite et s'est fait avoir.

Mais attendez... comment ca se fait alors que j'ai effectivement bouffé 3 morts ??
aaaah mais regardez sur le screen , oui , y avait déjà un gus avec une lmg dans la dite baraque !
Rambo est mort , vive rambo 2 ! aller hop ! :evil: :? :x #-o



Encore a gauche , regardez ces baraques de merde , plus que jamais , quelle erreur ai-je commise en ne les nettoyants pas :(

Image

Altirama a placé 2 types derrière la maison , avec une ligne de vue bien diabolique que je ne peut aller chercher sans m'exposer :(
J'ai des gars qui arrivent mais ils sont a 15 km (ligne bleue)


Au centre je certifie deux allemands tués , miracle.



A droite , AHAAAAAAA !
Regardez :)

Image


Mon ultime réserve , le QG compagnie lance l'attaque , aller hop a l'attaaaaaaaaaa :?: :!: 8O



Image


Bon ok je vais me faire foutre !! :evil:

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar STEELPANTHER25 » lun. 16 nov. 2015 07:51

T'as pas honte d'envoyer tes p'tits gars au massacre, en plus un QG de Coy, y'a que des planqués là-dedans ! ... :lol:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » lun. 16 nov. 2015 22:28

Pas le choix , y a plus qu'eux :)

Reste 10 minutes , le pont gauche est proche , l'église est trop loin.
Le pont droite est a portée théorique mais certainement pas pratique.


Rambo 2 se rend sans plus faire de victimes.


Image


Concernant les enfoirés planqué derrière la baraque qui me prenaient de flanc.
Alors il font encore un mort.
Mais mes gars arrivent dans la baraque a revers , bcp plus vite que je ne l'aurais cru , bravo a eux !


Image


Ils en buttent 2 , et le 3eme est éliminé ni plus ni moins que par le Hellcat de gauche qui est arrivé a la rescousse.



Le pont est a vue


Image



J'ai deux lmg qui tirent sur les gars dessus , une victime visible. Le 81 s'en donne également a coeur joie dans le secteur , les 60 restant vont s'y mettre aussi.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » mar. 17 nov. 2015 12:37

A gauche , Altirama arrive encore a m'envoyer de temps en temps un obus de mortier.

2 morts il y a quelques tours , ici encore 3 morts , et ca aurait pu être pire...
fait chier.


Je complote plus que jamais des rush crapuleux au possible avec les Hellcat.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » mer. 18 nov. 2015 12:23

Encore un tour favorable pour mes armes.


Mes gens ont contourné la haie près du pont. J'y découvre le très bon travail fourni par l'artillerie de 105.


Image


Les survivants sont proprement exécutés.

Le 105 a assez bien bossé je dois dire , nettoyer cette haie a la main m'aurait pris un temps énorme , déjà que je suis très limite même pour l" pont gauche.

Mais le pont va bien tomber , regardez :)

Image



Maintenant , l'issue de la partie dépendra des rush des Hellcat sur les autres objectifs.
Je vais bien sur les dévoiler au tout dernier moment même si je sais qu'Altirama s'y attends. Je suis surement attendu par des schreck.

J'hésite a envoyer 2 Hellcat sur le même objectif pour assurer le coup , ou un sur chaque.
On verra. Il ne me reste que très peu de tours pour me décider.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » ven. 20 nov. 2015 16:05

Regardez qui vient courir au pont pour prévenir le futur rush des Hellcats ? :)


Image


Mais le moral ne semble pas haut. Il a commencé a faire demi tour après , sous le feu de mes gens , héhéhé.



Autre pont , autre schreck.
Mais a y aura pas besoin de rusher :)


Image


Et encore des prisonniers :)
A gauche c'est la débandade chez l'allemand.

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar STEELPANTHER25 » ven. 20 nov. 2015 23:41

Henniak a écrit :Regardez qui vient courir au pont pour prévenir le futur rush des Hellcats ... Mais a y aura pas besoin de rusher ...

C'est quand même mieux à la régulière ! ? ... :wink:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » ven. 20 nov. 2015 23:44

Bha pour ce pont la c'est normal.

L'autre par contre...


Il reste 5 minutes.


Image


J'avance sur l'église a travers le vergers. Au pire je pourrai peut-être débusquer quelque chose pour faciliter les choses au Hellcat ?

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar STEELPANTHER25 » sam. 21 nov. 2015 21:22

Tout s'effondre du côté moches ...
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » sam. 28 nov. 2015 23:14

il reste UNE MINUTE


Vue générale au dessus de la church.


Image

J'ai déjà UN type dedans.
En passant par la gauche avec les meilleurs types qui me restaient j'ai perdu 4 types.
En passant par l'axe le plus stupide avec un gars tout seul , pour voir , hop il est rentré comme une lettre a la poste !
Bcp d'autres vont bondir pour la dernière minutes , ainsi que le Hellcat.


Satisfaction : Altirama a du penser que je n'atteindrais jamais l'église (tout comme moi d'ailleurs) , et maintenant il ramène des gars de l'autre rive.


Image


Trop tard ! :)




Le chef de la compagnie A se fait descendre par un schreck avec son luger situé a 700 km...


Image


toujours aussi cheatés les lugers dans cmx2 , merci bf !!



A l'arrière , j'ai des braves qui nettoient les allemands que j'ai laissé au passage.


Image


Ceux qui ne se rendent pas immédiatement seront éliminés.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » dim. 29 nov. 2015 01:29

bon ben ENORME surprise...


Image


Alors tout d'abord...

Le pont nord.
Evidement j'ai rushé comme une grosse merde avec le Hellcat , mais en plus avec la vitesse du Hellcat j'ai vraiment pu partir de loin. Aussi , c'était bien chronométré , je suis arrivé dessus a 3 secondes de la fin.


Image


Le schreck n'a pas eu le temps de réagir.
Mais alors , pourquoi il n'y a pas d'allemands dessus ? le pont n'est pas contesté !
Victoire totale. (victoire rushée :oops: )


La gare , y avait personne dans les étages , aussi je la capture.

Image




Le pont ouest est bien tenu.


Image


Mes mortiers n'ont dans l'ensemble fait que peu de pertes , c'est l'infanterie elle même qui se taille la part du lion.
Notons seulement 9 morts pour mes 2 81 alors qu'ils ont genre 100 obus.

Spécial big up aux 4 mitrailleuses qui ont tiré des milliers de cartouches (JAMAIS autant tiré a cmx2 avec des mg) , pour un total de DEUX MORTS.
yeaaaaaah !!!! WTF ???


Ben voila , je vais accentuer mon avance en tête après 3 parties jouées. Il en reste 3.
Merci au rush :oops: Bon cela dit Altirama savait a quoi s'en tenir avec moi :oops: , il avait d'ailleurs un schreck a proximité de chacun des 3 objectifs.

Merci Altirama pour la partie , j'en ai vraiment chié moralement tout du long , le score est une grosse surprise qui ne reflète absolument pas la difficulté que j'ai éprouvée !
C'est marrant , j'ai connu des tas de parties ou je me sentais bcp plus a l'aise , pour terminer sur des victoire mineure ou tactique.

Aller , vivement le prochain tour !


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités