airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Ici vous allez pouvoir commenter les parties jouées. Merci de stipuler le numéro de la partie, les adversaires et le score

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » jeu. 15 oct. 2015 14:59

A gauche , comme je le craignais il y a bien un mortier.


Image


Ca fait le 3eme repéré. Et ca tombe... Mes 2 mortiers d'extrême gauche ne sont pas en possibilité de tirer dessus ce tour ci.
Bon , il tombe bcp plus d'obus US sur le secteur que d'obus allemands , mais Altirama est bien caché dans ses granges...


Et regardez qui se carapate , encore un mortier ! , ET DE 4 ! et celui la je ne l'avais pas vu.

Image


Je ne peut que me féliciter pour mon barrage de fumi du début. Ca aurait été la fin de la partie après 5 minutes



A droite du coté du gué , le génocide continue. Ca tombe , et ca tombe. je me fait dévorer équipe par équipe comme le dernier des noobs. Combien il a d'obus ? il doit avoir non pas un mais bien au moins 2 mortiers a cet endroit.

Quel dommage , j'aurais pris des stuarts je me marrerais bien a l'heure qu'il est , je serais roi du champ de bataille.
mais j'ai pris des Hellcat en cas de stug , et avec 10 obus he... en plus ils sont très vulnérables aux mortiers.
Celui que j'ai envoyé dans le verger a tourné en rond sans vouloir franchir l'ouverture (merci bf) , je vais devoir faire le tour.


Bon sinon , il y a du mouvement chez les Allemands , cette fois Altirama a bien saisi mon axe d'attaque , je vois des types qui arrivent de ma droite vers le centre , en petit groupes.

Image


le gros problème c'est que je ne vais pas pouvoir réellement en profiter pour avancer a droite vu que j'ai été oblitéré par le mortier...
J'envoie donc le second Hellcat de ce coté pour tâcher de relancer la machine , c'est bien le moment de faire douter Altirama , alors qu'il se renforce vers les vergers.


Pour terminer , parlons du duel de mortier que j'évoquais au post précédent.

Image

héhéhéhéhéhé je peux vous dire qu'il a mangé plein dedans.
Si il était bien encore la , et je suis plutôt sur que c'était le cas , il n'a pas pu survivre.



HOLALALALALALA LA LIGNE DE VUE DE L ESPACE VENUE D UNE AUTRE GALAXIE , merde , j'allais presque clôturer le tour quand je tente un truc...
bon sang , je tente la ligne de vue par désespoir, mais jamais j'aurais cru...


Image


EN PLEIN SUR CE SALE MORTIER DE MERDE !!! (voir 1ere image) héhéhééééé !!! Aller HOP !!
Ca passe tout juste entre le vergers , les baraques , droit dessus !
pourvu qu'il tire juste un minimum ! ca urge !

merde je suis même très près de les voir avec une mg , mais le muret me bloque. pffff
je place un arc de tir avec la mg. si elle voit le mortier elle tirera dessus. ce n'est que du tir de zone qui est bloqué par le muret car je ne vois pas le sol au delà (merci bf)
Mais sur des hommes , elle tirera. Pourvu qu'elle les repère.

Il faut impérativement exploser cette saleté !
Il m'empêche de tourner les granges par la gauche directement sus au pont , il me force a passer droit vers les granges.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » sam. 17 oct. 2015 13:30

l'horreur absolue

c'est dégueulasse


ce groupe d'allemands , coincé comme des rats depuis au moins 3 tours , que je leur fait un tir de zone de sauvage , ils sont foutu.

ce tour , il ont reçu 250 grenades et 700 chargeurs sur la gueule

rien a faire , les 2 derniers ne meurent pas.
le lmg42 se relève , fait deux rafales , c'est déjà bien que je ne perd personne.
mais l'autre balance une grenade , une seule.
et je perd 4 mecs... je suis écoeuré

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar STEELPANTHER25 » sam. 17 oct. 2015 15:12

=D> Bien fait ! ... C'est un peu l'impression que j'ai sur une certaine partie en cours :mrgreen:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » lun. 19 oct. 2015 11:17

Quand on sait qu'on fait une connerie mais qu'on la fait quand même...


Image


Aller engager des gens dans le champ de blé sans attendre que le mortier fasse effet. Il aurait fallu attendre 1 tour.
ca me coûte 3 morts pour rien.
misère...
Le mortier du bois central a commencé le tir , bon il tire trop loin , trop près... mais ca finira par payer.
Un second mortier situé a l'extrême gauche de la map a commencé a tirer.
Un 3eme dans le verger collé a la grande haie met en batterie et tirera au prochain tour.
Sur la grande haie coté Altirama , a droite des maisons , le 105 va tomber dès le prochain tour.
Et ce feu roulant va continuer jusqu'au pont.
Il faut a tout pris que je passe par le champ , éviter les granges pour foncer directement au pont en suivant les TRP.


Altirama ramène encore et toujours plus de monde sur ma gauche.

Image

Je suis dans un dilemme.
Mettre quand même mes réserves a gauche et passer en force avec l'aide de l'artillerie ?
Après tout c'est la méthode us : fixer l'adversaire et concentrer la puissance de feu dessus.
Ou alors profiter de la diversion pour passer au centre.
Mais au centre je sais qu'il suffira d'une douzaine de types dans les maisons en dur pour m'oblitérer a découvert.


En attendant je vais relancer a droite avec le Hellcat.

Image


Il a tiré sur la maison au second étage , mais Altirama l'a vu venir et son groupe est descendu.



Sinon ce tour je vois pas mal d'allemand touchés et d'autres qui se carapatent. Il est fixé , j'ai bcp de mortier en place , le 105 arrive , les Hellcat vont entrer (pathétiquement avec les 10 obus he chacun) en scène. Ce n'est pas encore perdu.
Il sera aussi temps d'envoyer la réserve. 2 groupes de combats , tout ce qui est qg de MG et de mortier machin , les équipe xo , y a encore du monde.
Mais ou ???



Alea conneria Est , aller hop , ca sera par le verger.
Je le répète , même si Altirama y a concentré tout le monde , au moins la je peux combattre a couvert et faire jouer le nombre , avec le soutien de l'artillerie. Aller chercher la merde au centre , je vais perdre la moitié grand minimum juste pour arriver aux 1ere baraques , alors qu'il n'y aura eu que 2 lmg42 en défense , pour perdre l'autre moitié dans des embuscades urbaines dévastatrices, aller c'est bon , je m'en tiens a mon plan , je bourrinne a fond a gauche.
En plus Altirama va commencer a prendre , je vais lui apprendre moi a se planquer derrière un muret a la con.
certes ses groupes vont surement se carapater maintenant et mon mortier n'a a priori tué personne , mais son mortier a lui a toute les chance d'y rester.
y a intérêt !!!
Il est fixé , je balance l'artoche , et les réserves , aller HOP !!!

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar STEELPANTHER25 » lun. 19 oct. 2015 11:29

Les réserves au centre, ça peut permettre de débloquer la situation de droite ? ... #-o
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » lun. 19 oct. 2015 11:46

Pour la droite , un Hellcat.

Pour la gauche , les réserves.

Au centre : rien :)


Mais bon ca va être dur. A droite , j'ai tout simplement trop souffert du mortier , faut plus espérer grand chose.
A part un rush du Hellcat sur le pont qui va être vite expédié au schreck pour ne pas dire a la grenade.

Je peux encore bien m'en sortir , mais faut qu'il n'y aie plus de mortier a la con.
Celui a ma droite est surement vide (de toutes façons il l'a rentabilisé A MORT)
J'ai celui de l'extrême gauche qui va finir par écoper a un moment donné , y a intérêt.
Y en a un que j'avais grillé et qui est surement mort.
Un 4eme que j'avais vu reculer , celui la on en entendra surement encore parler malheureusement :(


les Hellcat... c'était un pari. Il va prendre du stug et je vais gentillement lui fumer.
Sauf que non :( pour le même prix je prenais deux stuart et ca serait en ce moment la fête du slip.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » mer. 21 oct. 2015 11:33

Ca tombe dru sur les positions d'Altirama.

Image


Il m'aura fallu le temps pour mettre en place mes 60 , et ca m'aura couté du monde , mais cette fois ca y est , d'autant plus qu'Altirama semble avoir été surpris , tout le monde a attendu sagement la douche , y compris cette saloperie de mortier de 81.
Notez que même si il survis , le muret est complètement détruit ce qui me permettra de faire du tir de zone (normalement)
Heureusement les baraques derrière ne proposent pas ou presque de fenêtres orientée sur moi , ce qui a obligé Altirama de se mettre aux muret.
Moi a sa place je me serais massé derrière la haie (et j'aurais bouffé le 105 XD)

Et a gauche , bcp de bruit et de fumée , c'est le 105 derrière la haie.
Mais y a t il du monde derrière ? j'ai bien vu un gus avec un faust y courrir juste avant que ca tombe , mais j'espère quand même qu'il y avait plus de promeneurs a cet endroit :-/
J'ordonne d'ores et déjà le cessez le feu. Je garde le reste des obus pour le secteur du pont (si j'y arrive :D)
Si il faut retaper a cet endroit , je le ferai au 81.

Bon , maintenant faut passer le champ de blé... Je vais me faire prendre en enfilade par ma droite bien entendu , ca va encore être le massacre je suppose.
Voire encore me faire dézinguer un groupe par d'éventuels survivants du muret , bien entendu ! Genre l'ultime éclopé complètement saturé de tirs sur sa gueule mais qui tire une dernière rafale pour l'honneur et hop 4 morts , comme avant dans le verger , ouhééééééééé

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » jeu. 22 oct. 2015 11:26

Enfin , un tour qui fait plaisir.

J'ai un mort... Par contre niveau boche !

Au muret , c'est la fête !


Image


Non seulement le mortier est certifié HS , mais je butte pas mal de types.

Alors le 105 a la haie , j'ai fait le sot , j'ai mis mission " lourde " , ca balance trop d'obus et comme d'hab faut 150 ans pour cesser le feu.
me restera peau de chagrin pour la suite... J'espère vraiment qu'il avait blindé cette haie , mais rien n'est moins sur :(


J'investis les 1eres granges.


Image


J'y découvre des Allemands HS , sympa , et j'en nettoie même un qui traînait encore.
Mais surtout , j'engage le combat avec la seconde ligne allemande.
Il faut impérativement la fixer depuis les granges pour qu'ils n'enmerdent que le moins possible mes gens qui vont essayer de passer par le champ de blé.

Je pense fort que maintenant que Altirama a perdu ou vidé ses mortiers , ca va commencer a être sympa pour mes armes.
Bien que je pense qu'il reste encore un mortier en fait... Prudence.

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar STEELPANTHER25 » jeu. 22 oct. 2015 14:47

Henniak a écrit : ... J'investis les 1eres granges.

Image ...


Vu d'ici, les objectifs paraîssent encore loin ! ? ... 8O
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » jeu. 22 oct. 2015 16:02

Ben oui , je vais perdre , mais c est prévu depuis quasi le début :)

Déjá en assumant de ne prendre que deux chars la ou j estimait qu il en fallait 4. J ai préféré economiser pour le dernier tour.

Puis c est contre Altirama , il s en sort bien.
Ob pas adapté (hellcat) mais bon ca je pouvais pas le savoir.

Et enfin , le gros génocide sur ma droite par UN mortier je suis a chier , ce qui a tué dans l oeuf l essentiel de ma diversion , il a pu ramener tout devant moi a gauche.

Le probème avec moi c est que j ai du mal a admettre qu un adversaire ferait quelque chose que moi je ne ferais jamais. Comme mettre un 81 a l endroit ou il l a mis sur sa gauche , exposé aux 4 vents sur une route , derrière un dérisoire muret. Merde !
Et le pire c est qu il a fallu 200 ans pour que quelqu un chez moi le repère ! Fait chier.

Par contre sur sa gauche on le voit sur mon dernier post , il a refait le coup du muret mais cette fois je m y attendais et ca a pas trop trainé , aller HOP !!! Héhéhé.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » sam. 24 oct. 2015 19:17

aller , les Hellcat entrent dans la danse , et hooooop c'est déjà un homme d'équipage qui clamse.
pas le chef de char qui regarde dehors hein , non non un mec qui était dans.
Mais ce truc est comme le m10 , ouvert aux 4 vents.
Il ne me retse plus qu'a ressasser pour la 50eme fois : gnagnagna si j'avais pu savoir qu'il n'aurait pas de stug j'aurais pris des stuarts a la place , patati patatata....

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » dim. 25 oct. 2015 18:23

et alleeeeeer c'est repartiiiii , flanc gauche : mortier , c'est repartiiii
c'est le fameux 4eme mortier qui restait , celui que j'avais vu fuir a un moment.
Je ne perd qu'un homme , et c'est un sacré bon sang de bol vu comme ca a tombé droit dessus.
edit : hahahaha en fait je perd aussi un servant de mortier , ces connards devaient longer la haie , mais de MON coté , HAHA mais ils passent par le coté exposé aux allemands , hihihihihi comme c'est comique :)..............HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PT1 DE MERRE*_>FDkjqbhsdulvgesrukgbnskEKIUHBQSEGqsilekn,i !!!!!!!!!!!

re-edit , non c'est ma faute... l'ouverture la plus proche dans le bocage pour passer par mon coté est a 270 km... c'est normal qu'ils passent par l'extérieur du verger si je met un ordre a vol d'oiseau sur la destination...

mais bon au prochain tour j'aurai pas autant de bol. mes gars auront pas le temps du tout de courir plus loin , ce qui a eu le bol de survivre au 1er obus sera oblitéré au prochain tour.


Image


vraisemblablement le mortier allemand est dans cette zone bleue. Un seul espoir , ptet que sa vue est maintenant bloquée par le petit nuage de fumi laché par le Hellcat ? Ca serait sympa.


La , ca commence a être relou la.
j'ai morflé connement au mortier sans savoir rien faire tout le début de partie , c'était bien frustrant et casse couilles genre tu dois te forcer a jouer le fichier pour pas faire attendre ton adversaire car ta pas envie de jouer voir 400 types se faire massacrer sans savoir rien faire , mais la , c'est bon le mortier tombe plus on va pouvoir jouer ----> youpiiiiie aller ca retombe mais aller c'est bon.
en même temps c'est pas une surprise , je savais qu'il y en avait un 4eme...
ca tombe en plein sur ma gauche , encore et toujours dans ce champ de blé de merde , ca va encore être le maximum massacre , après ca je pourrai cesser le feu une bonne fois pour toute.

J''avais estimé que je n'avais guère de chance sur cette map , mais je pensais être eu a l'usure.
Or non , j'aurai été atomisé directement au mortier.
le fumigène du début aura juste retardé l'échéance.

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar robin » dim. 25 oct. 2015 22:59

bon et il te reste combien de temps pour finir tout cela?

de mémoire tres aproximative, il me semble que les combats offensifs dans les bocages ne pouvaient se permettre qu'une progression extremement lente, du genre moins de 2-3 km par jour, du coup une progression de quasi 500m, avec un village en point fort défensif avec un tres beau champ de tir dégagé juste en bas des fenetres, ca me parait vraiement tres tres chaud a réaliser en moins de 45 min...

ca me donne envie dacheter le jeu rien que pour voir si c'est envisageable avec une progression milimétrée a la sovietique, avec barrage roulant de TRP en TRP, des tirs "d'encagement pour gener l'arrivée des renforts et et un max d'artillerie lourde et un max de biffe inexperimenté

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » lun. 26 oct. 2015 08:30

C est chaud le barrage. Le 105 avec trp c est 7 minutes.
La correction de tir 3 minutes , ca ca va :)

Jusqu ici le bocage ne m a pas posé problème.
J ai hâte de défendre sur cette map au prochain tour.
Altirama m a confié qu il ne savait pas comment il allait s en tirer.

Bon comme le tournois prévoi du miroir ca reste équilibré , mais vivement que je défende quand même :)

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar robin » lun. 26 oct. 2015 09:11

3 min de correction c'est jouable en ordonnant un tir lent et infini pour se la jouer barrage roulant... 10-15 TRP + 2 bateries de 105 + 3-4 mortiers 82 hors carte + 2 OA ca t'aurais plombé le budget a un point ou t'aurais plus eu assez de biffe ou c'est gérable?

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » lun. 26 oct. 2015 11:24

Oui 10trp c est trop cher.
Le 105 c est dans les 400 points , et a cmww2 le point vaut plus qu a cmbs.
Les qb de rencontre medium c 2500 points et pas 50.000 comme a cmbs ;)
Et si il avait pris deux stug pour sa défense j aurais eu l air malin :)

Par contre pour le mortier sur carte , j ai 2 81 et 6 mortiers de 60.

Sinon je rappelle que sans limitation d achats de chars du tournois , JAMAIS je n aurais pris de 105. J aurais pris 2 sherman75 a la place avec lesquels j aurais méthodiquement écrasé les boches sans m enmerder avec des histoires de trp ou de délais.

La map est coton de base , mais ce sont les (très bonnes) règles de restrictions des véhicules qui corsent a mort les choses.

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar robin » lun. 26 oct. 2015 11:39

hé ouai, c'est vrai que ya moins de points d'achat dans les autres CM, ca revient vite a plus de la moitié du budget, ce qui est completement déraisonable, je pensait qpar analogie a cmbs,ou 2 bateries de152+2baterie de mortier 120+15 trp+ 2 OA representent un budget d'un cinquieme de la force, ce qui est tout a fait envisageable....
sacrément corsé votre challenge, je penses que je vais vous rejoindre asur CMBN des que le pere noel sera passé pour relever le défi :)

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » lun. 26 oct. 2015 16:33

Avec plaisir :)

bon on va voir hein , tu as ptet des gars qui vont gagner ?

Pour le moment on sait juste que W44 a perdu contre Madmann.
Moi c'est mal barré.
je ne sais pas pour les autres.

Après faudra encore voir pour les parties retours ou les allemands vont attaquer.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » mar. 27 oct. 2015 00:14

Le mortier est repéré.


Image



Il est si près , derrière une haie dérisoire. Mais il avait pas été repéré PFFFFFFFFF... depuis le début de la partie je suis subjugué de voir comment Altirama expose ses mortiers , mais autant que je sache , seulement un sur 4 a été niqué avant d'avoir vraiment pu sévir.

Celui du gué a tout vidé et fait un génocide.

Celui du muret a fait quelques dégâts mais ca a été.

Maintenant le dernier. J'ai bouffé comme prévu des morts ce tour , mais ca va encore. Je n'ai pas eu droit a l'obus qui me souffle tout un groupe d'un coup.
C'est clairement la fumi du Hellcat qui me sauve. Moi qui râlait d'avoir perdu un homme d'équipage... C'est grâce a cela qu'ils ont laché ce fumi salvateur.
Ca m'énerve encore plus. Encore un mortier exposé aux 4 vents , en 1er ligne , encore , et encore il va malgré tout me gratter mes paras.
Mes types sont-ils aveugles ???




ET VOILLLLA QUAND Y EN A PLUS Y EN A ENCORE

Messieurs , je vous présente en exclusivité... LE 747eme mortier de la défense Allemande !!!!!!!

Image

et meeeeeeeeerde !!! au moins je l'aurai repéré rapidement... Il va morfler. Mais combien de morts avant neutralisation ??




Hooooo nooon l'horreur absolue , l'horreur ABSOLUE !
Alors que je recommence a avancer au gué , et c'est le Hellcat qui doit m'y aider , c'est ce même Hellcat qui me massacre 2 hommes en tirant dans un arbre. ca me saoule ca , cette histoire d'arbres.

Image

En plus ils étaient en train de faire le coup de feu avec des allemands dans la grange et avaient l'avantage. hop voila terminé.
déjà que cette section est a 50% de survivants.
cette partie est infernale.
y a rien qui me casse plus le moral que des chars qui me tuent des gars en tirant dans un arbre , ca m'arrive quasi a chaque partie. fait chier !


C'est légitime de la part de Altirama d'avoir blindé les mortiers , je n'ai pas fait autrement dans ma défense contre Ecrat sur la partie précédente , c'est dur mais c'est le jeu , et même si je commence désormais a en douter 8O , ca finira bien par arrêter de tomber un jour ??
MAIS le coup des gars en train de dominer qui se font défoncer par un obus du Hellcat dans un arbre de merde , la je craque la je craque.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: airborne vs falleschrimachin 3 vs Altirama

Messagepar Henniak » mer. 28 oct. 2015 23:49

l'imbécile de hellcat de gauche perd encore un type !
ben oui hein , ce n'est définitivement pas un char de soutien , mais ca on le sait , ca fait 2 pages que je me plains qu'il n'y aie pas de stug et que j'aurais du prendre des stuarts , ect ect.


A part ca , ca va.


A gauche , je surprend les Allemands a découvert depuis les granges ou j'ai massé pas mal de types.

Image

Le mortier repéré au tour précédent n'a pas tiré , surement a cause de la fumée du Hellcat. J'ai toujours un 60mm qui est sensé tirer dessus , et j'ai encore demandé du mitraillage sur sa position. Pourvu qu'il ne puisse pas décamper. En principe il aurait facile , juste derrière lui c'est un chemin creux.




A droite ca redevient intéressant.

Vous voyez mon infiltration au centre avait été stoppée par les connards dans les baraques sur le bord de map qui m'empêchaient de passer le gué et remonter ensuite sans me faire massacrer.
Mais les éclopé de l'extrême droite , désormais soutenu par le Hellcat (enfin soutenu... pour le moment a part du friendly fire je sais pas si il a fait quelque chose !!) , ont pu circoncire la zone , du coup j'ai pu reprendre.
regardez , je colle d'ores et déjà a la haie juste devant la ville.


Image


Par contre , bien mauvaise nouvelle , regardez qui me file entre les doigts...


Image



MERDE , si il était resté , il avait son compte , regardez a gauche ca tombait droit dessus !!! Malédiction :(
Qu'a cela ne tienne , il faut justement profiter qu'il bouge pour avancer au maximum.


Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités