Oui je confirme...
C'est "mécanique" quand un joueur axe effectue une sauvegarde il peut revenir dessus et l'éditer mais s'il la transmet à une "autre identité informatique", le récepteur est automatiquement considéré comme adversaire...
Le but recherché est que chacun puisse bouger ses propres pions, c'est un facteur supplémentaire de décentralisation du fonctionnement.
Mais ATTENTION ce n'est pas une obligation, le joueur qui ne veut pas utiliser le module peut se contenter de poster l'annonce de ses mouvements hors FOW sur le topic opérations.
Son leader en prend connaissance et procède lui même au déplacements des pions et à l'envoi de la save à l'adversaire.Peut être que nous nous y prenons mal et que c'est juste une question d'organisation, en tout cas, pas de quoi remettre en question la campagne...
il n'y a aucun problème d'échange entre les camps...
Quand un joueur axe envoie une save à l'adversaire celui ci n'a pas accès au camp axe. Là c'est ok....normal en fait
Ce que nous envoyons à l'adversaire c'est la "carte publique CP" où seuls les pions visibles sont présents, il n'y a pas d'autres pions que ceux là sur cette carte. La confidentialité repose seulement sur le
degré de repérage des unitésQuand l'adversaire nous renvoie la CP avec ses propres mouvements, celui d'entre nous qui décide de bouger peut le faire. Il charge cette save, et se retrouve naturellement en joueur axe.
Le problème que nous avons, c'est que je voulais vous communiquer la carte d'Etat major privée CEM sur laquelle tout nos pions apparaissent. Ce n'est pas possible à moins de passer par un tiers... il en va de même pour tout échange de save entre nous, dés que la save "change de main" elle "change de camp"
Je vais afficher une capture de notre CEM sur notre fofo privé......
c'est clair ce que je raconte ?
allez ça va le faire, on remet tout ça au point et on va pouvoir jouer..
On profite de cette pause pour faire qq retouche et ajout sur le module et d'ici 2 ou 3 jours c'est bon pour de bon