T34 v Tigres

Modérateur : administrateurs généraux

Drach
2eme classe
2eme classe

Messagepar Drach » lun. 26 juin 2006 22:09

Pourvu que ca soit un VRAI simu et pas un ersatz !!! Enfin moi perso j aimerai plutot panther contre t34 , parceque le tigre c est pas du rapide et ca tombe souvent en panne !

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » ven. 20 oct. 2006 04:54

ce jeu promet vraiment! Les meilleurs graphismes possibles avec le plus grand souci de réalisme historique!

Image

Image

taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar taeyang » ven. 20 oct. 2006 08:37

Et bé !!!
Il y a un moteur dans le tiger ? :lol:
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB

Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil

Messagepar Gurke » ven. 20 oct. 2006 09:34

C'est vrai que c'est alléchant, des graphismes superbes, un réalisme prometteur =D> Je reste néanmoins d'accord avec Drach, le Panther c'est mieux, plus véloce, et moins fragile :-#
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » ven. 20 oct. 2006 09:55

encore un jeu en panne, tiens par contre théatre of war doit sortir d'ici décembre d'apres l'editeur.

quant au tigre et panther ils n'ont pas tout a fait le meme emploie au départ je pense. le tigre est un char de rupture, du lourd bien épais pour tapper de face les défense eni et recevoir les coups des canons antichars.

le panther un char moyen de contournement et de chasse aux blindés de leger a lourd

'fin je croit

taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar taeyang » ven. 20 oct. 2006 10:00

=D> pas mal du tout Crickey. Le canon long du Panther est capable de tout percer, c'est une arme redoutable, mais le char reste fragile au niveau certaines zones.

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » ven. 20 oct. 2006 10:08

oui, Tae, je crois qu'on sera obligé de mettre les mains dans le moteur si une durite pète :lol:

Si le jeu a du succès, d'autres blindés seront certainement ajoutés, et puis le Panther était certes un blindé redoutable mais il avait des défauts quand même:
- il prenait feu très rapidement
- le piège à obus rectifié qu'en automne 44.
- les cotés et l'arrière faiblement blindés

taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar taeyang » ven. 20 oct. 2006 10:13

Sa rapidité lui permettait de se mettre à l'abri apres l'embuscade. Aux mains d'un équipage très expérimenté, c'est une arme très efficace.

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » ven. 20 oct. 2006 10:18

ca me rapelle un truc que j'ai lut dans l'énorme bouquin sur le bataillon de char lourd de la LAH (sur tiger).

en russie, les canons antichar russe etaient légion, et souvent camouflés d'excellente facons et indétectable

d'ailleur les scénariste si vous pouviez mettre plus qu'un seul et unique canon antichar dans les scénarion a 3000 points ca serait gentil, on pourraient ainsi monter de vraie ligne antichar et pas des canons isolé a usage unique, du genre je tire une fois et ensuite j'ai 8 blindés qui arrose la position du pauvre 40 mm ac en meme temp a coup d'obus de 76. svp :mrgreen:

pour revenir au tiger donc, lorsque les troupes voulaient franchir une crete, une tactique consistait a envoyer un tiger bien de face gravir la pente jusqu'au sommet. et d'apres les dires des équipages si il y avait des canons AC embusqué de l'autre coté s'abattait alors un déluge d'obus sur le tiger . a tel point que cela etait comparé a une pluie de grelons.

le char faisait alors marche arrière . "hey les gars il y en a la" :wink:

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » ven. 20 oct. 2006 10:20

crickey a écrit :encore un jeu en panne

pas du tout, la sortie au premier trimestre 2007 en Russie tient toujours, c'est ?crit l?: http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 00606;p=13

et puis une autre simulation de blind? russe est annonc?e, ?a se passera en mai 1942, ?a s'appellera "Steel Fury, Kharkov 1942":
http://www.dtf.ru/project/gallery.php?i ... af2aafce33

Ibis
sergent
sergent

Messagepar Ibis » ven. 20 oct. 2006 12:42

Tartar a écrit :en attendant Winterstorm nous aidera ? patienter, et ce n'est pas un mirage comme WWIIRTS, il vient de passer Gold et sera dispo ? la fin du mois!

si WWIIRTS est bien Theatre of war (je m'y perds un peu), il est disponible en russe :mrgreen:
Pour les anglophiles, ca devrait bient?t ?tre "localis?"

Pour les belges y en a plus... :-#
Le 8ème jour, Dieu créa les Gendarmes, car même les policiers ont besoin de héros

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » ven. 20 oct. 2006 12:59

oui cette fois le titre est d?finitif: "Theatre of War" mais que de coups de th?atres pour y arriver!

? propos de "Panzer Command: Operation Winter Storm": je l'ai essay?, quelle d?ception! m?me s'il y a quelques points positifs quand m?me ce n'est qu'une p?le copie de CMBB!

Ibis
sergent
sergent

Messagepar Ibis » ven. 20 oct. 2006 13:28

ah oki
j allais essayer de trouver une d?mo, tu m en dissuades

par contre, il y aurait fin de mois une d?mo de ToW dispo (en russe)

Pour les graphismes, j'ai regard? la vid?o de LockOn Black Shark
Bluffant, j'ai cru ? un reportage vid?o et non un moteur graphique
Le 8ème jour, Dieu créa les Gendarmes, car même les policiers ont besoin de héros

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » ven. 20 oct. 2006 13:46

oui, les russes sont en train de dominer ce secteur du jeu vid?o:
regardez ces films sur BoB, le futur jeu de simu a?rienne de la s?rie Il2 avec un nouveau moteur de jeu, m?me les v?hicules et objets terrestres auront la m?me qualit? que les avions et Oleg Maddox a ?voqu? la possibilit? que les engins terrestres soient jouables!
BoB

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » sam. 21 oct. 2006 15:04

je continue encore dans le hors-sujet m?me si ?a a un rapport avec les d?veloppeurs de jeu russes, j'ai trouv? le trailer de BoB sur Youtube, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu!
BoB/Youtube

taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar taeyang » sam. 21 oct. 2006 16:59

BoB : Battle of Britain ? (le retour again ? 8) )
D?mentiel, woaw !!!!

surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar surcouf » sam. 21 oct. 2006 17:00

crickey a écrit :en russie, les canons antichar russe etaient l?gion, et souvent camoufl?s d'excellente facons et ind?tectable

d'ailleur les sc?nariste si vous pouviez mettre plus qu'un seul et unique canon antichar dans les sc?narion a 3000 points ca serait gentil, on pourraient ainsi monter de vraie ligne antichar et pas des canons isol? a usage unique, du genre je tire une fois et ensuite j'ai 8 blind?s qui arrose la position du pauvre 40 mm ac en meme temp a coup d'obus de 76. svp :mrgreen:

Ils ?taient effectivement l?gion et en particulier les 76. Une compagnie au complet repr?sentait 24 pi?ces divis?es en 4 batteries, donc un bataillon AC repr?sentait entre 72 et 96 canons anti-chars sans compter les v?hicules de logistique ...

par contre je regrette qu'on ne puisse mettre les canons dans les grosses maisons comme dans Close combat, une des meilleures planques 8)

En fait on peut, mais il faut le faire dans la cr?ation du sc?nar et ils se font tr?s vite rep?rer et sont encore plus fragiles que dans un foxhole ... ](*,)

Pour la tactique du Tigre, ?? devait fonctionner avec les 45mm, avec les ZIS de 76 il ne devait pas tra?ner longtemps le tigrou ... :mrgreen:
*** Surcouf ***

" Potius Mori Quam Foedari "

// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB

Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

PoP_NicoW
2eme classe
2eme classe

Messagepar PoP_NicoW » sam. 28 oct. 2006 13:46

Pour le jeu "T34 vs TIGER" on dirait le moteur graphique d'op?ration flashpoint 2.
ils sont fort les d?vellopeurs de l'est pr les simulations de combats !
Il a l'air pas mal en tout cas ! c'est bete que j'ai pas la config qu'il faut...
:cry: non laiss? moi pleurer c'est pas grave... :cry:

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » sam. 28 oct. 2006 13:56

Ils ?taient effectivement l?gion et en particulier les 76. Une compagnie au complet repr?sentait 24 pi?ces divis?es en 4 batteries, donc un bataillon AC repr?sentait entre 72 et 96 canons anti-chars sans compter les v?hicules de logistique ...

par contre je regrette qu'on ne puisse mettre les canons dans les grosses maisons comme dans Close combat, une des meilleures planques Cool

En fait on peut, mais il faut le faire dans la cr?ation du sc?nar et ils se font tr?s vite rep?rer et sont encore plus fragiles que dans un foxhole ... Brick wall

Pour la tactique du Tigre, ?? devait fonctionner avec les 45mm, avec les ZIS de 76 il ne devait pas tra?ner longtemps le tigrou ... Mr. Green

ben dans les premiers temps de l'apparition du tigre sur le front de l'Est il semble que le 76.2 etait des plus rare, car la production avait cesser.

car les allemands n'avait pas de chars lourd qui nescessitait un tel calibre et aussi car il avait une dur?e de vie de 50 coups en moyenne, la production se fit donc au profit des calibre moindre.

puis en 43, on l'a r?introduit, modifier, le F 31 je croit

sinon pour le nombre je pense que c'est pour ca (entre autre bien sur) que l'infanterie russe n'est pas ?quiper en antichar, car soit elle accompagnait un nombre cons?quent de blind?s ou elle etait sur une ligne de d?fense truff? de canon AC.

Mesmer
Caporal
Caporal

Messagepar Mesmer » mer. 24 janv. 2007 20:30

Du nouveau pour T34 vs. Tiger, une interview de l'?quipe de d?veloppement G5 et de la bo?te de production IDDK.

Apparement la sortie pour la russie est repouss?e ? l'?t? voir automne 2007, la dta de parution par chez nous d?pendra des distributeurs de "l'Ouest" avec qui ils ont engag? des n?gociations.

L'interview.

Plus quelques nouvelles images :

Image

Image

Image
Dernière édition par Mesmer le jeu. 25 janv. 2007 14:30, édité 1 fois.

Revenir vers « Jeux informatiques »