Simulateur de combat de tank dans RO, map OREL.

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bzhjcc
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Simulateur de combat de tank dans RO, map OREL.

Messagepar bzhjcc » lun. 24 juil. 2006 10:23

Suite au patch permettant le design de map, des joueurs ont développé une carte pour simuler une confrontation de tank.
J'ai testé cette carte depuis 2 semaines et j'ai de très bonne sensation. Bonne immersion, réalisme bien rendu. Les affrontements se font jusqu'à plus d'un KM. La balistique est bien rendue, les obus ricochent suivant le type la distance et l'angle. Les critiques sont gérés, moteur HS, perte de chenille, ou explosion de munition interne, les pénétrations sans dommage également.
Le plus agréable c'est que la communauté dans sa grande majorité joue team play. Les joueurs communiquent, partent au combat en formation. Les équipages travaillent en coordination, même si les joueurs ne se connaissent pas. (Des raccourcies permettent de communiquer avec le pilote)...
Je vous invite à le tester.

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Messagepar Henniak » lun. 24 juil. 2006 11:18

Tu veux dire qu'il y à 4 ou 5 players par tank ??

Ca tue !

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bzhjcc
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Re: .

Messagepar bzhjcc » lun. 24 juil. 2006 12:40

Henniak a écrit :Tu veux dire qu'il y à 4 ou 5 players par tank ??

Ca tue !

Non il y a 3 équipiers au max.
cannonier, pilote et mitrailleur de caisse.
2 dans les stug et SU et IS
pilote et cannonier.

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Messagepar taeyang » lun. 24 juil. 2006 13:34

:oops: RO .... c'est quel jeu ? d?sol? .....
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Messagepar DingChavez » lun. 24 juil. 2006 13:41

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Un peu curieux ? Visitez ma page !

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Messagepar Tartar » ven. 4 août 2006 21:15

j'ai test? la d?mo de RO, surtout pour les blind?s, pas de doute c'est vraiment bien! M?me avec un Panther ce n'est pas facile d'obtenir une victoire. :-o Il faut essayer d'avoir l'angle de tir le plus favorable. J'adore la gestion du ricochet et le son de l'obus retombant ? terre en fin de course. J'aime aussi l'animation d'ouverture d'?coutille :grin:
Question r?alisme c'est largement au-dessus de Flashpoint, peut-?tre pas autant que WWIIOL mais tellement plus beau...
J'esp?re qu'ils ne vont pas s'arr?ter et continuer d'am?liorer pour arriver au niveau simulation de PanzerEliteI et T72

Alors n'h?sitez pas, c'est gratuit pour 2 jours encore! t?l?charger Steam puis une fois dans la d?mo, entrainez vous dans la partie solo "Practice" avec des bots, si vous ?tes amateurs de blind?s, prenez la carte "Ogledow", vous aurez le Panther, le PIVG, le Stug3F, le T34/76, le T34/85 et l'IS2!!!

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Messagepar Hairy_Frog » sam. 5 août 2006 10:04

Le mitrailleur ne sert malheureusement pas a grand chose.

Il aurait mieux valu avoir un chef de char charg? de la veille et eventuellement du pr?pointage, ainsi qu'un canal vocal dedi? au v?hicule, tant la coordination chauffeur/tireur peut faire la diff?rence quand ca chauffe.


Frog

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Messagepar kooyoku » sam. 5 août 2006 10:21

Ah Non non pas d'accord du tout moi je l'utilises souvent le mitrailleur notament pour buter les vilains pitis sapeurs qui tentent de s'approcher de mon bo tank tout neuf afin de me rayer la peinture et par la meme de me saper le moral [-X Ah oui ya une autre option aussi , on peu les crabouiller avec les chenilles a l'aide d'une marche arriere salvatrice :biggrin:
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Messagepar Tartar » sam. 5 août 2006 10:26

Hairy_Frog a écrit :Le mitrailleur ne sert malheureusement pas a grand chose.

Il aurait mieux valu avoir un chef de char charg? de la veille et eventuellement du pr?pointage, ainsi qu'un canal vocal dedi? au v?hicule, tant la coordination chauffeur/tireur peut faire la diff?rence quand ca chauffe.


Frog


tu veux parler du radio/mitrailleuse de caisse? bah, le m?me joueur peut occcuper ce poste avec celui de pilote, ce qui lui donne une possibilit? de prot?ger son blind? des attaques ?ventuelles de l'infanterie.
Pour ce qui est de la tourelle, avec un peu d'entrainement, on peut passer tr?s rapidement de la position de chef de char sorti/jumelles ? la vue tireur/viseur en tournant la molette de la souris (par d?faut), l'animation est tr?s bien faite et immersive. Il faut faire attention de regarder sa boussole tr?s r?guli?rement pour tourner la tourelle correctement vers sa cible...
Dans un autre jeu tr?s abouti pour sa partie blind?s: WWIIOL, on peut occuper les 5 postes d'un blind? pour un PIV par ex., mais pas plus de 2 joueurs par blind?. C'est parfait et suffisant pour le combat contre des blind?s mais un peu juste pour l' observation des menaces ?ventuelles de l'infanterie...
A noter pour RO: on peut utiliser un soldat AI pour occuper un poste du char, en utilisant les commandes vocales, ?a marche assez bien.

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Messagepar kooyoku » sam. 5 août 2006 10:29

En tout cas moi depuis que je l'ai install? c'est simple je ne d?coinces plus il y a une autre carte souvent jou?e avec des afrontements de chars elle s'appelle Balchavodka ou un truc du genre c'est situ? dans la neige et les distances sont pas mal non plus .
2 autres d?couvertes hier soir , m?lant biffe et blind?s dans des champs de bl?s magnifiques plutot situ?es au d?but du conflit avec Pz 3 et T34 (premi?res versions ) et autres mod?les legers .
Vivement la retraite !

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Messagepar Tartar » sam. 5 août 2006 10:30

kooyoku a écrit :En tout cas moi depuis que je l'ai install? c'est simple je ne d?coinces plus il y a une autre carte souvent jou?e avec des afrontements de chars elle s'appelle Balchavodka ou un truc du genre c'est situ? dans la neige et les distances sont pas mal non plus .
2 autres d?couvertes hier soir , m?lant biffe et blind?s dans des champs de bl?s magnifiques plutot situ?es au d?but du conflit avec Pz 3 et T34 (premi?res versions ) et autres mod?les legers .

merci, je vais essayer ;)

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Messagepar kooyoku » sam. 5 août 2006 13:20

Voici quelques noms de maps officielles avec des blind?s :

Bondarevo
Barashka
Arad
Hedgehog
Ogledow
Rakowice
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Messagepar Hairy_Frog » sam. 5 août 2006 13:21

Dans un registre diff?rent, j'aui decouvert hier soir une map purement infanterie, avec un gros relief : RO_KAUKASUS

Tres dur a jouer cot? axe, mais passionnant avec de bon joueurs


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Messagepar kooyoku » sam. 5 août 2006 19:58

Argh cette map est pourrie les reliefs me rapellent les premiers jeux 3 D lorsque les mappeurs extrudaient a tout va leurs cartes comme dans la série des commanches par exemple ca rends les décors complètements irréalistes et en + gare aux chutes !
Vivement la retraite !


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