Red Orchestra: semaine gratuite

Modérateur : administrateurs généraux

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Red Orchestra: semaine gratuite

Messagepar Tartar » ven. 28 juil. 2006 11:15

:grin:
on pourra t?l?charger et jouer gratuitement sur Red Orchestra par l'interm?diaire de Steam, ? partir du mercredi 2 ao?t jusqu'au lundi 7 ao?t...

Red Orchestra: Ostfront 41-45 Free Full-Game Trial via Steam (Aug 2 through Aug 7)

Roswell, GA, July 25, 2006: Tripwire Interactive is pleased to announce a free full-game trial for Red Orchestra: Ostfront 41-45. From Wednesday August 2 through Monday August 7, players can download and play the full multiplayer game via Steam.

The free trial will come on the heels of Red Orchestra?s soon to be released Free Booster Pack. The original game features 13 maps, 28 weapons and 14 crewable vehicles.

julien673
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar julien673 » ven. 28 juil. 2006 15:05

c'est pas juste.... je vais etre au barbade.......... :?

kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar kooyoku » dim. 30 juil. 2006 00:40

Sans h?siter foncez ! Perso j'ai pratiquement test? tout ce qui se fait en FPS sur la WW 2 et la ,c'est du lourd et du r?aliste en + il y a pas mal de map avec des blind?s et leurs gestion est tout simplement g?niale au niveau du gameplay et du r?alisme ( pour une fois ) =D:
Je crois que sur ce coup la je ne suis pas pret de regretter mes 30 Euros , ce jeu ?crase et enterre Day of defeat a tous les ?tages sauf les graphs mais la au moins on a des cartes ?NORMES !
Vivement la retraite !

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » dim. 30 juil. 2006 02:33

j'ai acheter, installer, d?sinstaller et donner ce jeu en moins de 2 jours :)

c'est quand meme un FPS, et le gameplay passe bien avant le r?alisme. on peut toujours tirer juste avec l'arme a la hanche, faire demi tour en etant couch? sur une corniche de 10 cm de large, sa respawn a tout va et c'est certainement pas une simu de char...

kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar kooyoku » dim. 30 juil. 2006 09:14

Je suis sur que s''il n'y avait pas les "défauts " dont tu parles tu aurais été le premier a raler , imagine par exemple un jeu de ce type ou le décès virtuel te déconnecte de la partie en cours ](*,) Ca c'est assez réaliste a ton gout ?
Vivement la retraite !

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » dim. 30 juil. 2006 09:46

je suis de ceux qui ont joué à Red Orchestra quand il n'était encore qu'un mod de Unreal Tournment. La qualité des décors et le relatif souci de réalisme m'avait plu, c'était mieux que les autres FPS sur le marché. Une chose m'avait vraiment déplu, c'est l'animation de mouvement des soldats vraiment bizarre...
J'avais noté aussi la tendance vers une simulation de chars, avec un modèle des dommages et une ballistique assez précis, unique pour un FPS (à part WWIIOL). J'ai lu que ça a beaucoup progressé dans ce domaine, je vais pouvoir le mesurer avec l'essai gratuit. Je vous donnerai mon avis ;)

kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar kooyoku » dim. 30 juil. 2006 13:54

J'avais moi aussi testé le jeu a l'état de mod et fut décu pour les memes raisons que toi puis DoD source est arrivé et j'ai bifurqué dessus mais la pour red orchestra je te rassure avec sa nouvelle mise a jour , les anims sont nickels et les armes en vue a la 1 ere personne ne sont plus aplaties verticalement comme des allumettes ;)
Vivement la retraite !

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » dim. 30 juil. 2006 17:17

kooyoku a écrit : je te rassure avec sa nouvelle mise a jour , les anims sont nickels et les armes en vue a la 1 ere personne ne sont plus aplaties verticalement comme des allumettes ;)

je suis bien content d'apprendre ça :grin:

popov62
2eme classe
2eme classe

Messagepar popov62 » lun. 31 juil. 2006 21:24

kooyoku a écrit :Je suis sur que s''il n'y avait pas les "défauts " dont tu parles tu aurais été le premier a raler , imagine par exemple un jeu de ce type ou le décès virtuel te déconnecte de la partie en cours ](*,) Ca c'est assez réaliste a ton gout ?

Hihi , je connais justement un jeu en multi , si le joueur meurt , il ne peut pas se reconnecter au serveur avant le lendemain matin après 5h00~ du mat , heure ou le programme (nommé Willow) du serveur est programmé pour faire la mise à jour des persos et de tout le reste de l'univers de ce jeu , étonnant non ? Donc dans ce cas , les joueurs évitent de faire "pan pan" à tout va ! :mrgreen:

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » lun. 7 août 2006 19:51

bon, alors j'ai essayé ;) j'ai passé de bons moments mais...
pourtant, je ne pense pas que je vais m'offrir ce jeu, déjà je ne suis pas fou des FPS et si je devais en re-pratiquer un, ce serait WWIIOL qui malgré une moins belle apparence est inégalé pour le moment.
Cela dit, RedOrchestra a le mérite de proposer le théatre russe et le matos soviétique avec de très beaux graphismes et une bonne dose de réalisme, même si c'est encore loin d'être une simulation. Le mauvais point, c'est des anims de l'infanterie vraiment mauvaise, ils se déplacent comme des zombis et on les voit sortir de la tourelle en faisant du bunny-jumping!
Pour la partie blindés, je crois que c'est vraiment son point fort par rapport aux autres FPS: un assez grand choix de blindés, très beau, très bien fait, j'ai adoré les ricochets, je rêverais de voir PanzerElite1 comme ça. Par contre, la gestion de la ballistique me laisse perplexe, je n'ai pas l'impression d'un calcul réaliste mais plutôt quand même d'un calcul au "Hit-point". Je n'ai pas trouvé la touche du zoom du double-grossisssement de l'optique du Tigre. Tout ça est à améliorer.
Si les développeurs continuent d'améliorer le côté blindé, alors je n'hésiterai pas à rejoindre le front de l'Est!

Hairy_Frog
Caporal
Caporal

Messagepar Hairy_Frog » mar. 8 août 2006 00:40

Tartar a écrit :, je n'ai pas l'impression d'un calcul r?aliste mais plut?t quand m?me d'un calcul au "Hit-point".

Pas sur, les ricochets sont pas aussi fr?quents sur les tirs en bas de caisse que en frontal, et en soignant sa vis?e et son angle de tir, on peu augmenter substatiellement sont taux de oneshot.... tout en sachant que l'?quilibre entre le calibre et l'epaisseur du blindage reste a peu pres respect?, car un PzIV a assez peu de chance dans un duel contre un KV2, tout comme un T34/76 contre un Tigre.

Ce qui me gene plus, c'est le fait que la distance n'a pas beaucoup d'effet sur l'efficacit? des obus, les temps de rechargement tous tres similaires (?gaux ? sauf le SU76 qui recharge vraiment tres vite, mais ca ressemble a une compensation pour son cockpit de cabriolet ;) ), et la combinaison manoeuvrabilit?/rotation de la tourelle qui donne trop d'avantage aux chars lourds en combat urbain.

Je me suis trouv? une fois en duel en PzIV contre un KV, avec un pat? de maisons entre nous deux. Le gros Russe a non seulement recharg? aussi vite que mon gunner apres nous avoir rat?, mais il nous a suivi sans problemes autour des maisons alors que je m'attendais a le semer et a pouvoir placer un 2eme tir -sans doute un 2eme ricochet-.

Malgres ca, j'ai quand meme achet? le jeu, car c'est un regal quand pilote et gunner s'entendent bien, et meme si le realisme de la balistique et du comportement de chaque char n'est pas vraiment l?, ce sont les memes tactiques et les memes comportements que dans la r?alit? qui pr?valent.

Frog

kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar kooyoku » mar. 8 août 2006 01:02

Tartar a écrit :bon, alors j'ai essay? ;) j'ai pass? de bons moments mais...
pourtant, je ne pense pas que je vais m'offrir ce jeu, d?j? je ne suis pas fou des FPS et si je devais en re-pratiquer un, ce serait WWIIOL qui malgr? une moins belle apparence est in?gal? pour le moment.
Cela dit, RedOrchestra a le m?rite de proposer le th?atre russe et le matos sovi?tique avec de tr?s beaux graphismes et une bonne dose de r?alisme, m?me si c'est encore loin d'?tre une simulation. Le mauvais point, c'est des anims de l'infanterie vraiment mauvaise, ils se d?placent comme des zombis et on les voit sortir de la tourelle en faisant du bunny-jumping!
Pour la partie blind?s, je crois que c'est vraiment son point fort par rapport aux autres FPS: un assez grand choix de blind?s, tr?s beau, tr?s bien fait, j'ai ador? les ricochets, je r?verais de voir PanzerElite1 comme ?a. Par contre, la gestion de la ballistique me laisse perplexe, je n'ai pas l'impression d'un calcul r?aliste mais plut?t quand m?me d'un calcul au "Hit-point". Je n'ai pas trouv? la touche du zoom du double-grossisssement de l'optique du Tigre. Tout ?a est ? am?liorer.
Si les d?veloppeurs continuent d'am?liorer le c?t? blind?, alors je n'h?siterai pas ? rejoindre le front de l'Est!

Bon ben c'est bien dommage pour toi surtout vu le prix ridicule du jeux
Pour WW2 online ca m'a toujours tent? mais les jeux avec abonements [-X
La au moins sur red orchestra on ne pais qu'une fois
Sinon pour + de d?tails sur le gameplay les chars ect ya ca : http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?pid=12
Vivement la retraite !

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » mar. 8 août 2006 10:27

merci ;) mais j'encourage les amateurs de FPS et de front Est ? acheter ce jeu, ils en auront certainement pour leur argent :)
pour les calculs de ballistique/gestion des dommages, sur le forum RO, une discussion int?ressante:
http://www.redorchestragame.com/forum/s ... hp?t=10713
Le jeu WWII le plus r?aliste pour le combat de chars reste PanzerElite1, pourtant il est ben vieux! j'esp?re que Tigre v T34 sera son digne successeur
Pour WWIIOL, vous pouvez t?l?charger gratuitement le jeu et le jouer "offline". On peut tester toutes les armes dans un camp d'entrainement, mais pas de cible "vivante", sinon, il y a r?guli?rement aussi des essais gratuit. Ce jeu a aussi sa part d'irr?alisme: le sapeur-roi du champ de bataille par ex! l'optique des chars ? double-grossissement sur tous les blind?s! J'attends que ce jeu ?volue aussi dans le bon sens pour me r?abonner, ?a en vaudra la peine!

Revenir vers « Jeux informatiques »