Juste un petit message pour parler du nouveaux petit bijoux sur lequel je passe un temps fou.
Navy Field
"Navy Field constitue une sorte d'O.V.N.I. ludique dans le monde très stéréotypé des jeux vidéos. Subtile mélange d'arcade (un peu à la mode "Pirates"), de gestion, de RPG et de stratégie, NF vous amènera à diriger plusieurs navires (en partant de la frégate jusqu'aux puissants cuirrassés de la seconde guerre mondiale et les porte avions) et à combattre d'autres navires des 4 plus grandes nations (USA, Japon, Allemagne et Royaume-Unis) pour gagner un maximum d'argents et d'expériences.
Ce qui est top c'est que l'on gère son bateau avec la tune gagné lors des bastons. Son équipage gagne de l'xp aussi et cela permet de faire évoluer son navire. "
Comment ça marche: on modifie son navire au port, une fois le tunning fini, on rejoint la carte on choisi ou crée un serveur pour la partie et en 2 minutes la baston est lancée. Elle dure 5 a 10 minute max. après retour en port pour réarmement et ou notification le navire (nouveau canon si les cannoniers ont pris un lvl) et zou on remet ça.
Il y a plein de missions possible et c'est bien souvent tres fun.
Point très important il est gratos jusqu'a un certain lvl (30 et on passe pas mal de temps pour y arriver).
Alors en deux mots... Allez y vous aller A.DO.RER.
pour plus de précision aller sur
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&t=58
J'ai une flotte sur le serveur Arizona. Mon équipage le plus expérimenté est Lvl 12.
C'est Bridge Officier Allemand (ils ont le meilleur DD) apres je compte monter un BO US pour avoir un Porte Avion (et oui on peut commander ces petits avions pour torpiller ou bomber les autres). Mais a ce niveaux le jeux est payant..8 euros /mois un truc comme ça.
Si vous voulez tester, et si vous le voulez aussi

nommez moi comme nominator ( bzhjcc ) dans la page de céation de compte. c'est un system de parénage

++