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Achtung-Panzer Karkhov-43
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Tae,
je dois avouer que je ne suis pas vraiment s?duit par ce jeu comme je l'ai ?t? par ToW (et le suis toujours).
Pourtant, apr?s en avoir fait rapidement le tour, j'ai quand m?me envie de pers?v?rer, je pense que si on pouvait m?langer ce qui est bien dans ce jeu, avec ToW et CM, on tiendrait l? le jeu id?al ? mon g?ut... (avec en plus une dose d'ArmaII), on peut r?ver.
Donc pour l'nstant je vois des aspects tr?s positifs:
-la carte strat?gique immense qui se d?roule ? mesure qu'on progresse
-l'aspect strat?gique m?me si c'est loin de ce qu'aurait ?t? CM Campaigns mais ?a a le m?rite d'exister.
-la mod?lisation tr?s r?aliste des unit?s
-la pr?cision historique
-pas de limites d?es au moteur du jeu (terrain d?formable, maisons ouvertes, lance-flammes, avions en 3D, ?clairage enti?rement dynamique, magnifique pour les combats de nuit, en fait rien n'a l'air impossible que le temps des devs et bien s?r l'argent...)
- c'est du temps r?el, mais on peut donner des ordres pendant la pause (comme ToW)
maintenant les aspects n?gatifs:
-pas de jeu multi
?a c'est r?dibitoire pour AF !
-limite de l'empilement des unit?s ? une section d'infanterie ou peloton de blind? par km2 (cela va ?tre augment? ? 2 dans le prochain volet pr?vu pour dans un an.
-la tristesse des paysages ? mon g?ut, comme dans Steel Fury.
-on ne peut pas revisionner les ?v?nements.
voil? pour l'instant...
je dois avouer que je ne suis pas vraiment s?duit par ce jeu comme je l'ai ?t? par ToW (et le suis toujours).
Pourtant, apr?s en avoir fait rapidement le tour, j'ai quand m?me envie de pers?v?rer, je pense que si on pouvait m?langer ce qui est bien dans ce jeu, avec ToW et CM, on tiendrait l? le jeu id?al ? mon g?ut... (avec en plus une dose d'ArmaII), on peut r?ver.
Donc pour l'nstant je vois des aspects tr?s positifs:
-la carte strat?gique immense qui se d?roule ? mesure qu'on progresse
-l'aspect strat?gique m?me si c'est loin de ce qu'aurait ?t? CM Campaigns mais ?a a le m?rite d'exister.
-la mod?lisation tr?s r?aliste des unit?s
-la pr?cision historique
-pas de limites d?es au moteur du jeu (terrain d?formable, maisons ouvertes, lance-flammes, avions en 3D, ?clairage enti?rement dynamique, magnifique pour les combats de nuit, en fait rien n'a l'air impossible que le temps des devs et bien s?r l'argent...)
- c'est du temps r?el, mais on peut donner des ordres pendant la pause (comme ToW)
maintenant les aspects n?gatifs:
-pas de jeu multi

?a c'est r?dibitoire pour AF !
-limite de l'empilement des unit?s ? une section d'infanterie ou peloton de blind? par km2 (cela va ?tre augment? ? 2 dans le prochain volet pr?vu pour dans un an.
-la tristesse des paysages ? mon g?ut, comme dans Steel Fury.
-on ne peut pas revisionner les ?v?nements.
voil? pour l'instant...

Chi va piano, va sano, va lontano.
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