Steel Panther World War II..

Modérateur : administrateurs généraux

Sentinelle
2eme classe
2eme classe

Steel Panther World War II..

Messagepar Sentinelle » lun. 4 oct. 2010 11:24

WinSPWW2

Salut les Afiens !
Que pensez-vous de ce jeu au niveau tactique ?
Je viens de le mettre sur mon PC et vos avis sont les bienvenus..
Protégez vos armes du sable, je veux des actions nettes... On se retrouve sur la plage...

Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar Metal-die » lun. 4 oct. 2010 11:35

Si tu aime le tour par tour altern? "old school" et que tu ne perds par ta vue sur les graphismes, c'est une r?f?rence. :mrgreen:

Le syst?me de campagne ? partir d'une "core force" qui te suit de missions en missions est vraiment excellent.

Par contre, il entre directement en confrontation avec les CM au niveau du th?me. Du coup j'y pr?f?re largement WinSPMBT (Steel panther Main battle tank), un monster game qui permet de jouer toutes les arm?es de 1945 ? 2010.

C'est gratuit (seule la r?solution haute est payante), mais y'a des sc?narios et des campagnes sur absolument tout : Cor?e, Vietnam, Yom Kippour, Alg?rie, Indochine, Afghanistan, Guerre froide, Trou?e de Fulda, Tch?thch?nie...

Tu peux m?me g?n?rer tes campagnes toi m?me en quelques clics (je crois que c'est dispos aussi sur WW2)...et y'a l'arm?e fran?aise. :mrgreen:
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar STEELPANTHER25 » lun. 4 oct. 2010 13:00

8O 2 r?f?rences, 2 incontournables mais ?a fait un peu arch?o. Difficile de s'y remettre apr?s CM, mais quelle belle ?poque :cry:

Steelpanther :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

XCite
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar XCite » lun. 4 oct. 2010 13:36

Je confirme ce qu'on ?crit les deux ma?tres au dessus... Excellent jeu. D'une autre ?poque mais toujours aussi int?ressant. Il m'arrive encore d'y jouer, pour ne pas perdre la main...

D'un autre c?t?, il y a aussi La version Main Battle qui couvre une plus large p?riode.

http://www.zdnet.fr/telecharger/logicie ... 25104s.htm
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Sentinelle
2eme classe
2eme classe

Messagepar Sentinelle » lun. 4 oct. 2010 13:48

Yep :wink:
Merci bien, j'h?sitais pour le deuxi?me, mais zoupla c'est parti !
Merci pour vos avis et liens, c'est sympa !

Je vais m'essayer le premier cet apr?s-midi, mais il faut d'abord que j'envoie mon fichier ? Genghis avec qui j'ai commenc? (non sans mal) une partie de CMAK en PBEM, c'est l'apprentissage qui commence..
Protégez vos armes du sable, je veux des actions nettes... On se retrouve sur la plage...

Revenir vers « Jeux informatiques »