Le_Fossoyeur a écrit :Bon les guignols, [...] On va conquir le monde!
Oui, Oui, Oui, Alors la marmotte, elle prend le chocolat et...Tout va bien Messieurs Dames on le ramène dans sa cellule capitonnée. Circulez ! Jedi en mission !

Modérateur : administrateurs généraux
Phags-Pa a écrit :Dimanche je bosse donc pas possible
mardi en fin de matiné possible mais j'ai pas d'horaire j'amène le petit à une radio et consultation à l'hopital pour 8h30 mais le hic c'est qu'avec eux on sait pas quand on sort
donc normalement fin de matiné vers 10h30 - 11h00 cela devrait être possible
je te mail dés que je rentre
Le_Fossoyeur a écrit :Et le rigolo!! T'as joué ta 3e journée que mes noirauds teste ton équipe de ramollis de la bandelette!![]()
Dimanche 10h00?
Bloodybisounours a écrit :Phags-Pa a écrit :Dimanche je bosse donc pas possible
mardi en fin de matiné possible mais j'ai pas d'horaire j'amène le petit à une radio et consultation à l'hopital pour 8h30 mais le hic c'est qu'avec eux on sait pas quand on sort
donc normalement fin de matiné vers 10h30 - 11h00 cela devrait être possible
je te mail dés que je rentre
Ok mail moi ou SMS moi. Je t'enverrai mon numéro par mail.
Gen_Buford a écrit :Section Anderson - Cerveau lent : 4-0
Carnage par le Sergent Anderson: 1 mort, 2 Blessés
1 LG légèrement blessé. Et je confirme: il n'y a pas de bandelette chez les Nécros.
@Foss: Ok pour Dimanche 10h00.
william44 a écrit :bon, je vais essayer d'achever les troupes de ding !
Ding tes puants seraient disponibles quand ?
pour moi :
les fin d'AM (18h30 >>19h30)
les soirées ( A/C de 21h15)
Les weekend : samedi AM et dimanche a parti de 10h00
horaires de dbut de match, s'entend...
Gen_Buford a écrit :Le_Fossoyeur a écrit :Désolé Gen, je n'avais plus de téléphone et d'internet depuis samedi 12h00 et c'est revenu ce soir à 20h00...![]()
Je te propose donc samedi prochain 9h30 pour jouer
Désolé mais je ne serai pas là ce week-end. On remet çà au week-end d'après ?
Le_Fossoyeur a écrit :Gen_Buford a écrit :Le_Fossoyeur a écrit :Désolé Gen, je n'avais plus de téléphone et d'internet depuis samedi 12h00 et c'est revenu ce soir à 20h00...![]()
Je te propose donc samedi prochain 9h30 pour jouer
Désolé mais je ne serai pas là ce week-end. On remet çà au week-end d'après ?
De toute façon désormais je ne serai plus dispo que les week ends pendant un moment (je suis muté en Lorraine... le temps de trouver un logement)... je te propose donc si possible de fixer un rdv rapidement!
Phags-Pa a écrit :Willy quand tu en seras à la journée 5 qui nous concerne tous les deux alors fais moi signe pour que l'on calle un Rdv.
J'ai joué ce matin contre Bloody et ma foi j'ai pu constater qu'il n'était pas en grand forme. Mes petits n'orcs lui ont mis 2-0.
Bon il est vrai que des esquives ratés et des gfi ratés eux aussi font que ça l'aide pas beaucoup. Mais quand même ce fut agréable pour moi et moins pour lui.
Sinon de mon coté aussi un 2+ raté (le seul 2+ que j'ai fait du reste de mémoire) avec l'éclair du sorcier qui ignore complétement sa cible. Cette dernière dédaigneuse ne se retourne même pas.
Revenir vers « Jeux informatiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités