STEELPANTHER25 a écrit :Vois pas le canon ! ? ...... et 5 Pz + 2 PSW vs 2 chars + 1 canon, ça fait pas du 3 contre 1, ça va être dur ! ? ...
30 mètres à la droite du char !

Modérateur : administrateurs généraux
STEELPANTHER25 a écrit :Vois pas le canon ! ? ...... et 5 Pz + 2 PSW vs 2 chars + 1 canon, ça fait pas du 3 contre 1, ça va être dur ! ? ...
leliou a écrit :STEELPANTHER25 a écrit :Vois pas le canon ! ? ...... et 4 Pz + 3 PSW vs 2 chars + 1 canon, ça fait pas du 3 contre 1, ça va être dur ! ? ...
STEELPANTHER25 a écrit :leliou a écrit :STEELPANTHER25 a écrit :Vois pas le canon ! ? ...... et 4 Pz + 3 PSW vs 2 chars + 1 canon, ça fait pas du 3 contre 1, ça va être dur ! ? ...
Vu ! mais il est à dominante "jaune", est-ce bien raisonnable comme camo pour un Russe ? ... lui il est mort mais les tanks légers russes, tes PzII font le poids ? ... (j'ai pas CMBB, ni CMRT) ...
STEELPANTHER25 a écrit :...
Vu ! mais il est à dominante "jaune", est-ce bien raisonnable comme camo pour un Russe ? ...
Cap_Dan a écrit :STEELPANTHER25 a écrit :...
Vu ! mais il est à dominante "jaune", est-ce bien raisonnable comme camo pour un Russe ? ...
Le vert est dominant chez les russes mais pas unique, un marron/beige assez clair existe aussi. Avec l'effet lié aux arbres autour, c'est dur à définir, il faudrait être plus près du canon pour être sur.
STEELPANTHER25 a écrit :Oui, mais j'aurai plus vu les appuis dans les bois du centre entre Clara et Claudia et la biffe montée ensuite par Claudia jusqu'au bois au coin droit au Sud d'Elisa ! ? ...![]()
Ce que je ne maîtrise pas, ce sont les possibilités de déplacement des blindés dans les bois. Est-ce que les PzGr's disposent d'appuis en propre ? (genre HMG, Mo, fusils AC ...)
STEELPANTHER25 a écrit :Ah... ça fait 13 panzers de plus avec du PzIII en appui-feu et en AC et 5 PzII qui pourront assurer l'éclairage de ce beau monde ... du coup les PzII du Lt Fritch et les PSW pourront assurer les premières recos afin que l'ennemi se dévoile et deux GdC's de PzGr sur 3 pourraient rester sur leurs SPW afin de suivre les panzers sur Claudia. Je verrai bien aussi un GdC débarqué s'infiltrer par la gauche par les sous-bois qui longent la rivière ? ...
Cap_Dan a écrit :Attaquer sur le flanc droit c'est attaquer du fort au fort. personnellement j'aurais opté pour l'autre flanc. D'autant qu’avec ce déploiement sur la droite, tu permets à tous les russes de regarder dans une seul direction donc de concentrer leurs tirs.
Avec une couverture sur la droite (peloton d'AM), une attaque à pied sur la gauche soutenues par des chars sur Clara à l'ouest d'Eva, tu obliges le russes à disperser ses tirs.
Revenir vers « Jeux informatiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités