j'utilise le système de streaming du jeu pour regarder Kooyoku vs W44 en live

W44 vient d'esquiver avec un paysan bretonnien a 2 d'agilité !!
donc Kooyoku gagne 1-0 alors que je viens d'arriver , au tour 5.
W44 attaque. Arf , Kooyoku blitz en esquivant sur le porteur de la balle. esquive ratée , relancée , il réussi , mais n' obtient que " repoussé "
HAHA encore une esquive ratée pour Kooyoku , turnover !
Tour 5 pour W44.
2 HB collés au porteur de la balle...
W44 essaie de passer mais en collant au bord du terrain au lieu d'essayer de recentrer son attaque. Il est en difficulté , et au prochain tour Kooyoku va ramener ses guerrier du chaos force 4 :-/
Enfin , au moins le porteur n'est plus menacé en fin de tour.
!!!! W44 esquive encore avec un paysan bretonnien ??? putain de jeu ! a la place de Kooyoku je pètterais les plombs !
Tour 6 pour Kooyoku.
Il ne saura pas Blitzer le porteur de balle ce tour dans de bonnes conditions.
Kooyoku devra être patient. Ah , un guerrier du chaos collé au porteur , ca va chier.
tour 6 w44 , incroyable , passe réussi sur un paysan 2 d'agilité , c'est infernal !
HO NON !!! W44 rate un go for it ! il avait déjà utilisé sa relance pour un blocage !
il marquait !
bha en même temps il a eu un bol formidable la avec ses jet d'agilités a répétition sur paysans , laisse tomber !
tour 7 kooyoku , boum boum , un 2eme paysan KO
!!!!!!!!! Homme bête tué pour Kooyoku sur blocage a 1 dé : crane !
Il avait déjà utilisé la relance pour ramasser le ballon !
heureusement l'apo le sauve. c'était un HB avec blocage.
tour 8 W44 , BOUM un HB KO , W44 assume le combat physique avec ses bretos !
rien n'est perdu , c'est W44 qui attaque a la prochaine mi temps.
Pourvu que ses paysans reviennent.
Tour 8 Kooyoku , il va ptet tenter une agression ?

sinon il n'aura que le blitz pour taper.
HO !!! AGRESSION !! Hop un bretonnien KO , l'arbitre a rien vu !
Tour 8 W44 : W44 a encore un tour avant la mi temps pour essayer de sortir un gars du chaos.
Il faut absolument que W44 fasse des pertes sinon il aura du mal a faire progresser sa cage en seconde mi temps.
raté...
mi temps !
*************
Arf , les 3 paysans de W44 ne se relèvent pas , abusé...
seulement 9 joueurs sur le terrain pour W44...
Mais seulement 9 aussi pour Kooyoku , et en plus le bougre n'aligne que 2 guerriers du chaos !
W44 peut marquer !
Coup d'envois
****************
W44 gagne une relance grâce a ses supporters ! ca lui fait
SIX relances ! il a surement acheté des RR avec son bonus du fait de la différence de niveau entre les 2 team.
tour 9 W44
ARF , un guerrier (déjà qui en a que 2) et sonné par un paysan ! ca annonce déjà une belle brèche dans la défense de Kooyoku. A condition que W44 arrive a ramasser. RATé !!! argh , il relance... réussi ! ah

avec 6 rr il peut y aller. W44 , arf , se place mal je trouve , comme en 1ere mi temps je trouve qu'il va trop directement vers le bord du terrain.
arf et en plus il envoie un chevalier devant alors qu'il était en protection du porteur. Kooyoku va blitzer...
tour 9 Kooyoku.
bon normalement Kooyoku devrait pouvoir blitzer. un blocage avec un gc sur un paysan et la voie est ouverte pour un HB.
on va voir , pour le moment il se replace.
bon , voila le GC vient de réussir le placage

maintenant , il va surement déclarer le blitz...
hou non attendez , ah non y a un paysan dans le chemin ! j'avais mal vu , je suis trop occupé a écrire en même temps

autant pour moi. Le porteur n'est pas menacé en fin de tour.
Tour 10 W44.
Il faut impérativement que W44 avance a fond avant que !!! et merde !!! putain il esquive encore avec un paysan ??? mais c'est n'importe quoi , pourquoi le jeu ne sanctionne t il pas ?? des esquives a 2AG , ca arrête pas de passer , infernal !
en 1er mouvement en + , c'était turnover !
ou au moins une relance en moins !
quel chançard ce W44 , Kooyoku doit devenir fou.
OUCH beau blitz de W44 , il y a définitivement une brèche. Blitz a 2 dés rendu possible par la moule inimaginable de W44 avec ses esquives paysannes.
tour 10 Kooyoku , W44 a fait une très belle cage , Kooyoku doit se bouger la , sinon au prochain tour W44 sera en position de marquer.
En plus les cages bretonniennes sont sympa a cause de la compétence parade qui empêche de poursuivre après un blocage. Les paysans en disposent , et W44 en a même mis sur certains de ses chevaliers ayant passé de niveau.
Kooyoku amène des soutiens autour de la cage , le blitz va arriver. Voila. arf double repoussé , il relance , boum bloqué.
Kooyoku choisi de ne pas se coller au porteur de la balle après le blocage. hum...
Ptet qu'il envisage de laisser marquer W44 pour contre attaquer après ? ou alors.
arf esquive raté par Kooyoku , il ne relance pas.
Tour 11 W44 , bon W44 devrait pouvoir marquer. Ouais , Kooyoku a eu raison de ne pas se coller a la balle. bon j'ai pas le temps d'expliquer
boum les paysans repoussent un HB , la route est ouverte , W44 va scorer.
!!! il blitz ! bon , ca passe. aller va marquer maintenant w44
voila

W44 égalise

avec un petit gfi.
remise en jeu : 2 paysans reviennent chez W44 et un HB.
W44 est en supériorité maintenant !
Kooyoku va attaquer. Il peut faire le 2-1.
W44 doit jouer l'égalité , sinon ma foi il peut carrément reprendre le ballon a Kooyoku et marquer ensuite , il aurait le temps.
attendons le coup d'envois.
ROCHER , décidément le public est avec W44. Le HB le plus près de l'endroit ou la balle est tombée est sonné par un rocher envoyé par le public !
Surement un trébuchet bretonnien.
Tour 11 Kooyoku , la balle est ramassée sans bavures.
tour 12 de W44. la compétence parade est vraiment géniale. les paysan de 1er ligne se sont fait défoncer mais ils n'ont pas pu être poursuivis , maintenant w44 va pouvoir les replacer a son aise.
OH !!!! Un guerrier du chaos KO ! aie aie aie aie 2 joueurs de moins pour Kooyoku et seulement 1 GC sur le terrain.
les lignes du chaos sont d'ores et déjà précaires.
???? ho mais non
encore une esquive de paysan réussi par w44 , aller c'est bon faut arrêter maintenant.
Tour 12 de Kooyoku , j'avais peut-être un penchant pour W44 vu qu'il devait rattraper son retard , mais avec ses esquives paysannes a répétition , j'en viens presque a supporter Kooyoku , c'est vraiment infernal !
Arf , Kooyoku fait une transmission de balle.
Non seulement ainsi il peut avancer plus loin avec , mais en plus c'est un HB avec block qui la porte désormais.
la cage de Kooyoku a bien progressé sur la droite de W44 , et il n'y a guère de bretos a cet endroit.
tour 13 W44 , il va s'agir de renforcer la droite en vitesse.
aie aie aie , blitz de w44 alors qu'il y a encore plein de joueurs a bouger. heureusement sa passe sans encombres...
hop le porteur de balle est marqué par un chevalier. voila W44 bouge ses joueurs , sans prendre plus de risques.
arf la cage de Kooyoku est bien encerclée maintenant.
!!! double crane pour w44 , relancé , boum blocage. et ca fait un seconde chevalier collé au porteur de balle.
ho !!!! encore double crane sur un autre blocage !!!
arf W44 paie pour ses esquives scandaleuses !
tour 13 Kooyoku
Kooyoku , mission impossible. en infériorité numérique avec le chaos c'est la catastrophe , et avec un seule GC , laisse tomber...
transmission , ratée , relancée , encore raté , le ballon est a terre !
fallait le tenter , Kooyoku n'aurait plus fait un mètre avec sa cage initiale.
Tour 14 W44.
C'est la chance de marquer pour W44 , mais faut ramasser la balle se tour ci sinon ca sera trop juste.
bing , blocage de w44 , le HB est repoussé sur la balle , qui recule hors de zone de tacle de Kooyoku , très bien joué ! Mais faut encore la ramasser. Seukl un paysan le pourrait ce tour ci. avec 2 d'agilité. aie aie aie.
en attendant il tape.
il tape encore.
aller , envoie ton paysan W44

ca y est !
!!!!!!
LE PAYSAN A LA BALLE !!!
I N F E R N A L et sans relances bien entendu !
aller le jeu bug , le jeu a mis 4 ag au paysan au lieu de 2 c'est la seule explication !
tour 14 Kooyoku
le pauvre , a sa place je serais enragé , putain de paysan , boum 1er blocage et déjà la relance bouffé pour Kooyoku.
ah , un paysan KO bien fait tient !
Kooyoku est dans la merde. boum esquive ratée , plus de relance , c'est infernal W44 a gagné c'est quasi certain.
tour 15 W44
W44 va gagner , son paysan va pouvoir dégager il ne sera pas rattrapé.
a condition qu'il ne fasse pas une stupiudité genre bloquer avant , non voila il avance son paysan.
Il va le protéger en plus , et de toutes façons Kooyoku est quasi hors de portée.
ca va être une victoire pour W44.
je repense au 13eme tour Kooyoku a reculé un de ses Hb qui était en protection du porteur , pour le faire participer a la future cage qui devait se former suite a sa transmission , mais il a raté et la balle s'est retrouvée vulnérable...
tour 15 Kooyoku , rien a espérer... bon théoriquement il peut aller coller au porteur de balle. il essaie , esquive ratée , BOUM voila les espoirs s'envolent. pourtant il restait une relance... enfin bon.
W44 marque au 16eme tour !
2-1 pour W44 !!!!!
bon y va encore un avoir un coup d'envois pour le dernier tour de Kooyoku.
on va voir.
W44 laisse 3 paysan devant , il est olbigé , et Kooyoku va taper. mais il ne met pas tout ses joueurs devant , il est fair play

moi je me serais pas géné pour massacrer les paysans autant que possible. hum ptet pas en agressant.
BON , tour de Kooyoku , on va voir si il va y avoir des victimes bretoniennes

hop Kooyoku fait une passe , la partie est finie , mais ca fait +1 xp pour le passeur

et voila , 2-1 pour W44 !
je regarde les stats , arf Kooyoku n'a fait que 37 blocages quand W44 en a fait 36. ca va pas , avec le chaos il faut absolument avoir l'ascendant physique.
Enfin , avec seulement 2 guerriers c'est pas étonnant

hop
