[BB2] Ligue Appui-Feu
Modérateur : administrateurs généraux
-
- Admin.Général
Re: [BB2] Ligue Appui-Feu
et malgré mes frayeurs contre des chaos montés pour le massacre, j'ai gagné 2-1...
Merci Kooyoku !
je suis dispo demain vers 12h00 pour un match si quelqu'un est là...
Merci Kooyoku !
je suis dispo demain vers 12h00 pour un match si quelqu'un est là...
J'aurais mieux fait de me casser une jambe plutôt que de jouer ce match ! Le deuxieme but de W 44 a été marqué grace a un doubleclic foireux d'un de mes HB qui aurait du blitzer au lieu de vennir se vautrer dans la zone de tacle du plouc ! Je pense jouer a l'avenir avec la manette XBouze pour éviter ce genre de conneries qui s'est déjà produite !
En + je n'ai eu quasiment pas de SSP
et avec mon jet de dé final j'ai gagné 1000 pièces ! Ouuaaaaaais !
Attention donc et merci a W 44 ! Que je surnommerais désormais ; L'homme a la moule velue !
Suis dispo demain a n'importe quelle heure pour me faire poutrer par kékun d'autre.
En + je n'ai eu quasiment pas de SSP
et avec mon jet de dé final j'ai gagné 1000 pièces ! Ouuaaaaaais !
Attention donc et merci a W 44 ! Que je surnommerais désormais ; L'homme a la moule velue !
Suis dispo demain a n'importe quelle heure pour me faire poutrer par kékun d'autre.
Vivement la retraite !
- Henniak
- Admin.Compet'
2-0 pour mes orcs contre les Hauts Elfes de Foss.
Blood Bowl , ou comment c'est le plus mauvais qui gagne grâce aux dés pourris de son adversaire
bon je vais quand même trouver matière a râler : c'est un trois quart journalier qui choppe le MVP , comme par hasard !!!
du coup je l'achète hein , pour ne pas gâcher. sans ca j'aurais pu acheter un 4eme orque noir... pfffffffffffff
Blood Bowl , ou comment c'est le plus mauvais qui gagne grâce aux dés pourris de son adversaire

bon je vais quand même trouver matière a râler : c'est un trois quart journalier qui choppe le MVP , comme par hasard !!!
du coup je l'achète hein , pour ne pas gâcher. sans ca j'aurais pu acheter un 4eme orque noir... pfffffffffffff
Bon après un essai fructueux, je confirme que le jeu n'est pas optimisé pour la souris !
Je croyais que ca venait de ma carte graphique mais non, a la manette, X Bouze le pointeur est fluide et les boutons répondent comme il fo !
A bon entendeur ...
Je croyais que ca venait de ma carte graphique mais non, a la manette, X Bouze le pointeur est fluide et les boutons répondent comme il fo !
A bon entendeur ...
Vivement la retraite !
Je prends ! 15h30 in game !
Personne d'autre dispo ?
" My mom always said : life is like a box of chocolates, you never know what you gonna get !" ( Forrest )
Dispo vers 16h15...
- Henniak
- Admin.Compet'
Je regarde un peu Jimbo contre Kooyoku.
Vu la différence de valeur Jimbo a pu prendre un champion avec force 4 et griffe
Hop d'ores et déjà un HB blessé au second tour , sans parler du rat ogre qui s'y met.
ARF !
Cela ce serait juste pour jouer moi même a cette heure , par contre il pourrait y avoir Blutch vs Effics
Vu la différence de valeur Jimbo a pu prendre un champion avec force 4 et griffe

Hop d'ores et déjà un HB blessé au second tour , sans parler du rat ogre qui s'y met.
ARF !
Cela ce serait juste pour jouer moi même a cette heure , par contre il pourrait y avoir Blutch vs Effics

J'y suis ! Pas top le système de recherche d'adversaire. J'espère qu'ils amélioreront ça...
" My mom always said : life is like a box of chocolates, you never know what you gonna get !" ( Forrest )
Bon le match contre Kooyoku fut presque une promenade pour mes skavens malgré la différence de niveau.
Merci à mon champion et à la chance qui feront pas mal de sortie chez les chaotiques laissant l'espace nécessaire au jeu skaven !
Merci pour la partie Kooyoku et à bientôt !
Merci à mon champion et à la chance qui feront pas mal de sortie chez les chaotiques laissant l'espace nécessaire au jeu skaven !
Merci pour la partie Kooyoku et à bientôt !
Je croyais avoir touché le fond de la marmite de poisse avec W 44 mais la c'est du paranormal activiloose ! J'ai meme du jouer avec seulement 5 bèèèètes sur le terrain a l'engagement !
Heureusement j'ai eu un lot de consolation a base d' SSP sinon je partais sur la désinstallation pure et simple du jeu
Heureusement j'ai eu un lot de consolation a base d' SSP sinon je partais sur la désinstallation pure et simple du jeu

Vivement la retraite !
Partie terminée avec mes nains contre les hautes elfes de Blutch, victoire de Blutch 1-0 qui n'a jamais vraiment été mis sous pression. Un nain c'est costaud mais c'est lent 

Oui c'est dur un nain. J'ai fort heureusement peu de casse ! Les parties sont assez lentes.
La boîte de chat disparaît ce qui fait rater des échanges avec l'adversaire.
La boîte de chat disparaît ce qui fait rater des échanges avec l'adversaire.
-
- Admin.Général
ou inversement la boite de tchat reste à l'écran et bloque le scrolling !
je ne sais pas non plus comment Kooyoku et moi avons pu nous affronter ... un clic par ci par là et beaucoup de chance !
je ne sais pas non plus comment Kooyoku et moi avons pu nous affronter ... un clic par ci par là et beaucoup de chance !
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Quelqu'un pour me poutrer ce week end ?

Ici c'est www.appui-feu pas www.michel-et-jacquie.
Mais que fait la modération.

Moi j'ai un peu de temps cet après-midi pour poutrer ou me faire poutrer (au sens du site appui feu
)

15h30 pour un poutrage mutuel dans le respect et la dignité des personnes adultes et consentantes ca te va ?
Vivement la retraite !
Revenir vers « Jeux informatiques »