Bon j'ai pu tester vite fait, ca rame pas mal mais ca s'annonce vraiment super

(J'ai eut du mal a baisser la configuration, j'ai beau aimer le cyrillique quand on comprend pas on comprend pas...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
)
Sinon pour les touches il y a "," et ";" pour activer les projecteurs de fumigènes respectivement droit et gauche.
les touches F5 à F8 permettent de se rendre directement à un poste du blindé (dans l'ordre du tab avec en F5 le conducteur et F8 le mitrailleur antiaérien)
la molette de la souris permet de zoomer au poste de cannonier
Les touches de 1 à 0 en haut du clavier permettent de donner des ordres aux autres membres d'équipage, étant donné mes capacités plus que limitées en russe je peut vous dire que 1 est la touche pour "stop !!" et c'est tout
(apparement ya une touche pour "tourne a droite" et une pour "tourne a gauche" aussi...)
Par contre celui qui me dit comment on sort la tète du blindé me fera trés plaisir

parce que j'ai eut beau essayer j'ai pas réussi.
Sinon j'ai pu tester la déformation de terrain sur une carte ou un T72 est équippé d'une sorte de pelle à l'avan. C'est marrant de creuser des tranchées avec ca...inutile mais marrant

Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...