Nouvelles images Wartime command
Modérateur : administrateurs généraux
Nouvelles images Wartime command
http://www.clubic.com/shot-jeux-video-8 ... -1945.html
C'est très joli, par contre ca donne pas beaucoup d'infos sur le gameplay!
C'est très joli, par contre ca donne pas beaucoup d'infos sur le gameplay!
Ramort a écrit :Par contre quel est donc ce monstre ?

...mais ce n'est pas un monstre

Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...
- Gembloux
- 2eme classe
Dans le même genre "plus beau visuellement que CM", il y a aussi ceci :
http://www.wargamer.com/e3_2005/previews/outfront_2/
Par contre le gameplay
http://www.wargamer.com/e3_2005/previews/outfront_2/
Par contre le gameplay

Si le moteur du jeu est aussi performant que CM, je crois que l'on a pas fini de passer des nuits blanches

J'espère cependant qu'il se rapproche de CM et que cela ne ressemble pas à Blitzkrieg ou autre Sudden Strike

Vivement qu'il sorte...cet été il me semble

"Audaces fortuna juvat"
et il faut un ordinateur de la nasa pour le faire tourner?? si c'est ça cm a de beaux jours devant lui...
c´est ici qu´on met les citations qui dechirent grâââve?"remet toujours au lendemain ce que tu peux faire le jour meme." Raoul, de Vesoul et accessoirement saint patron des branleurs.
hussard a écrit ::blob: Je viens de visionner la dernière vidéo du jeu World War II (anciennement Wartime Command) et c'est carrément fabuleux![]()
CM est à des années-lumières question qualité graphique, c'est tout simplement GENIAAALL visuellement![]()
Bon je m'arrête là, car je commence à radoter
Sauf qu'à ma connaissance c'est du temps réel et c'est là que le bas blesse !
De plus ce jeu à maintes fois été reporté

Metal-die a écrit :Ramort a écrit :Par contre quel est donc ce monstre ?
![]()
C'est russe et c'est présent à CMBB
![]()
...mais ce n'est pas un monstre
J'ai effectivement pris les mitrailleuses pour des canons courts de gros calibre. D'ailleurs comparé aux photos de Sgt Perry on peut se dire qu'ils ont un peu abusé. A part faire peur...
Et quand je disais monstre je pensais plus à mécanique improbable à l'efficacité douteuse

Et forcément on l'imagine à la Tex Avery, la mouche qui passe entre les deux canons et BOOM.
Ils sont fous ces...
Et si cette improbabilié de la mécanique est bien modélisée dans CMBB je me demande bien comment puisque la nouveauté des deux "tourelles" est censée arriver avec CMAK. A moins de considérer qu'elles sont synchronisées vers la même direction. Je ne peux malheureusement plus tester ça sur CMBB.
hussard a écrit ::blob: Je viens de visionner la dernière vidéo du jeu World War II (anciennement Wartime Command) et c'est carrément fabuleux![]()
CM est à des années-lumières question qualité graphique, c'est tout simplement GENIAAALL visuellement![]()
Bon je m'arrête là, car je commence à radoter
Tu l'as trouvée ou ta vidéo ???
saptech......excusez le.......
Steph a écrit :Salut à tous,
C'est vrai que les graphismes sont renversants pour ces deux jeux ! Ce que je crois aussi, c'est que les prochains graphismes de CMx2 seront de cet ordre. Avec le gameplay et le réalisme que l'on sait ! Avec le système WEGO conservé (phase d'ordres et vidéo de résolution). Pour être allé roder sur le forum de Battlefront ces derniers temps, je peux vous dire que Battlefront pense créer plusieurs jeux de départ avec des thèmes différents et variés (pas seulement la Seconde Guerre mondiale) ; et que chaque jeu sera décliné en modules. Il faudra le jeu de base pour faire tourner le module. Steve a indiqué par exemple que l'échelle d'un jeu pourrait être comprise "entre St Lô et la bataille de Normandie" côté américain et qu'un module ultérieur pourrait concerner les troupes du Commonwealth ou bien les débarquements (avec véhicules spéciaux...). L'échelle des jeux de base sera plus restreinte que CMBO ou CMBB... Ils seront enrichis progressivement par les modules.
J'attends avec impatience les premières captures d'écran et j'aimerais bien que ce soit effectivement la Normandie ! :-p ... Où les premières années de la guerre pour voir des B1-bis !
A+,
Stéph.
Entre saint lo et la bataille de normandie?? il me semble que la bataille pour saint lo fait partie de la bataille de normandie...
Tipiak, saint lois forever(en plus c'est vrai!)
ps: SAINT LO EN CFA!!!(pour les footeux)
c´est ici qu´on met les citations qui dechirent grâââve?"remet toujours au lendemain ce que tu peux faire le jour meme." Raoul, de Vesoul et accessoirement saint patron des branleurs.
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Revenir vers « Jeux informatiques »