A présent, PC4War offre une version complète de SPMBT qui fonctionne bien sous XP.

Toujours attiré par les conflits hypothétiques sur la IIIe guerre mondiale avec un affrontement en Europe entre le Pacte de Varsovie et l’OTAN, autant que par les conflits d'Afrique Noire, je crois que ce jeu pourrait combler mes attentes dans ce domaine. :-p
Cependant, j’avoue que passé le 8 mai 1945, mes connaissances en matériel militaire, que ce soit naval, aérien ou terrestre, tiennent sur un confetti…

Je cherche donc quelqu’un qui maîtrise le jeu pour pouvoir m’aider à le maîtriser à mon tour (j’ai le manuel SPWAW en français pour m’aider) et qui accepte aussi de me tenir la main pour m’expliquer les subtilités de la guerre moderne. Une partie PBEM à l’issue de la formation serait la bienvenue.

Il existe certainement des forums plus appropriés sur le net pour rechercher un tel partenaire, mais je me sens bien dans la communauté d’AF et j’aimerais autant que ce soit un quelqu’un d’ici qui accepte ma demande. :biggrin: