Je suis tombé sur une description de ce jeu de HPS et ça m'a paru beaucoup ressembler en version informatique à ce bon vieux Squad leader, quelqu'un l'a t'il déja pratiqué ?
Vaut-il la peine d'être commandé ?
Advance of the reich
Modérateur : administrateurs généraux
Ca ressemble effectivement à ASL, mais ce n'est pas vraiment pareil.
Difficile de dire si c'est bien ou pas, car chacun aura son avis. J'ai plus souvent entendu des échos négatifs que positifs.
Personnellement, je trouve ce jeu sympa, mais sans plus, au bout d'un moment on s'ennuie car il ya trop peu de scénars, même sur le Net.
Le système de jeu est pas trop mal, assez subtil. Les OBs sont assez historiques.
Question graphisme, il y a des mods.
Je sais pas trop ce que je peux dire de plus.
Tu peux poser la question sur Campaigns France, il y en a quelques un qui y jouent...
Difficile de dire si c'est bien ou pas, car chacun aura son avis. J'ai plus souvent entendu des échos négatifs que positifs.
Personnellement, je trouve ce jeu sympa, mais sans plus, au bout d'un moment on s'ennuie car il ya trop peu de scénars, même sur le Net.
Le système de jeu est pas trop mal, assez subtil. Les OBs sont assez historiques.
Question graphisme, il y a des mods.
Je sais pas trop ce que je peux dire de plus.
Tu peux poser la question sur Campaigns France, il y en a quelques un qui y jouent...
Revenir vers « Jeux informatiques »