Bloodybisounours a écrit :Nope ce soir je sors et à 9h30 je ne serai pas debout.
Mardi matin ?
Ok je propose Mardi matin 10h.
Modérateur : administrateurs généraux
Bloodybisounours a écrit :Trop tard. J'ai bloqué mon emploi du temps. Là ca va être dur. Ce week end je ne peux pas. Mardi prochain je suis pris.
Le week-end du 7-8 ça devrait être possible.
Gen_Buford a écrit :Bloodybisounours a écrit :Trop tard. J'ai bloqué mon emploi du temps. Là ca va être dur. Ce week end je ne peux pas. Mardi prochain je suis pris.
Bon et bien on va devoir programmer plus loin car je ne suis pas disponible le 7 et 8. Je propose le mardi 10 ou le week-end du 14-15.
Bloodybisounours a écrit :Gen_Buford a écrit :Bloodybisounours a écrit :Trop tard. J'ai bloqué mon emploi du temps. Là ca va être dur. Ce week end je ne peux pas. Mardi prochain je suis pris.
Bon et bien on va devoir programmer plus loin car je ne suis pas disponible le 7 et 8. Je propose le mardi 10 ou le week-end du 14-15.
C'était couru d'avance comme y a pas eu de rappel j'ai oublié.
Pour le week-end du 14-15. Je te propose samedi matin ?
Le_Fossoyeur a écrit :Le Ding?
Je suis en férié vendredi prochain (super d'être un lorrain!), quand tu veux ce week end sauf demain matin ou de vendredi à lundi prochain.
Gen_Buford a écrit :Bloodybisounours a écrit :Gen_Buford a écrit :Bloodybisounours a écrit :Trop tard. J'ai bloqué mon emploi du temps. Là ca va être dur. Ce week end je ne peux pas. Mardi prochain je suis pris.
C'était couru d'avance comme y a pas eu de rappel j'ai oublié.
Pour le week-end du 14-15. Je te propose samedi matin ?
Non non, en fait j'attendais ta confirmation pour l'une des deux propositions. Ok pour Samedi. A 11h ?
Revenir vers « Jeux informatiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité