War in the pacific ou pacific storm

Modérateur : administrateurs généraux

wespe
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar wespe » ven. 17 oct. 2008 09:43

J'ai t?l?charg? le manuel en fran?ais, c'est d?j? plus facile. Il y ? beaucoup d'options concernant les unit?s, ce qui est dommage, c'est que le jeu est en anglais. Mais ? force de pratique, ?a deviendra facile.

Par contre j'ai t?l?charg? 2 patches mais avec ceux-ci le jeu ne fonctionnait plus, alors je l'ai r?install? sans eux.

VonEb
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar VonEb » ven. 17 oct. 2008 10:00

Il faut t?l?charger ceux qui sont sur le site de Matrix :

- 1.804 comprehensive ( 80Mo)
- 1.806 revised
en principe ?a devrait marcher sans probl?me ,si tu as t?l?charg? d'autres patchs d?sinstalle et r?installe le jeu .
"Même le meilleur ouistiti rate parfois une branche" un sage.

Cette signature constructive vous est offerte par Vonny © .

Image

wespe
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar wespe » dim. 19 oct. 2008 14:48

Dans les ports se trouvent des navires, mais j'ai pas encore r?ussi ? les faire appareiller. Il y a moyen d'y embarquer des unit?s ou des avions.
Je remarque un tas de r?glages pour toutes unit?s. Faut des mois d'apprentissage pour un tel wargame #-o
Par contre j'ai transf?r? des bombardiers d'une base ? l'autre et ?a c'est fait imm?diatement :-k

wespe
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar wespe » dim. 26 oct. 2008 02:27

Sangami a écrit :J'ai qq notions issues de la pratique de "uncommon valor" j'ai commenc? une campagne en solo pour me mettre dans le bain .
il y a un forum tr?s riche ? cette adresse:
http://uv.omahabeach-bedford.com/viewforum.php?f=2

Sinon j'ai essay? "carrier at war", je l'ai d?sinstall? rapidement tr?s peu d'int?r?t...

Ca fait une bonne semaine que je me suis inscrit sur ce site pour avoir de bons tuyaux mais mon compte n'est toujours pas activ?. Mon pseudo appara?t mais je ne peux l'utiliser.

J'ai r?ussi ? cr?? une escadre mais j'aimerai embarquer des avions ? bord de navires, chose que je sais pas faire :(

La notice contient 300 pages #-o

Sangami
sergent
sergent

Messagepar Sangami » dim. 26 oct. 2008 09:04

wespe a écrit :
Sangami a écrit :J'ai qq notions issues de la pratique de "uncommon valor" j'ai commenc? une campagne en solo pour me mettre dans le bain .
il y a un forum tr?s riche ? cette adresse:
http://uv.omahabeach-bedford.com/viewforum.php?f=2

Sinon j'ai essay? "carrier at war", je l'ai d?sinstall? rapidement tr?s peu d'int?r?t...

Ca fait une bonne semaine que je me suis inscrit sur ce site pour avoir de bons tuyaux mais mon compte n'est toujours pas activ?. Mon pseudo appara?t mais je ne peux l'utiliser.

J'ai r?ussi ? cr?? une escadre mais j'aimerai embarquer des avions ? bord de navires, chose que je sais pas faire :(

La notice contient 300 pages #-o

Moi non plus j'ai pas r?ussi ? poster...
Pour embarquer une unit? (inf ou avion ) sur un (des) transport(s) (AP ou AK) tu s?lectionne dans ta TF "load troop" ou "load only troop" puis dans la liste tu choisi les unit?s ? embarquer.
Attention pour ?tre embarqu?es les unit?es doivent ?tre affect?es ? un HQ qui le permet (south pacific, central pac, soutf west p...) Si tu veux embarquer une unit?e d?pendant des HQ west coast, australian command, NZ command ce ne sera pas possibble, il faut avant leur affecter un nouveau HQ pour cel? tu selectionne l'unit? ? embarquer tu v?rifie en haut ? gauche son HQ (en jaune ) tu peux en changer en ckiquant dessus. changer de HQ coute des points politiques.

pour mettre des avions sur un porte avion tu vas sur l'unit? d'avion concern?e et tu clique sur "load to ship" apparaissent les PA ? port?e avec leur capacit? de transport

wespe
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar wespe » dim. 26 oct. 2008 12:14

Donc avant d'embarquer des avions ou autres sur des navires, il faut que la TF soit cr??. Le choix des navires n'est pas ?vident car il y en ? un paquet. Pour m'exercer je fais le premier sc?nario qui est un tutorial.

J'ai envoy? un avion faire des photos d'une ile occup? par les japonais mais je n'ai toujours pas vu ces clich?s ou informations les concernant 8-[

J'ai commenc? la lecture du manuel mais c'est costaud comme truc #-o

Sangami
sergent
sergent

Messagepar Sangami » dim. 26 oct. 2008 12:25

Cherche pas les photos t'en aura pas, ce qui va apparaitre ce sont des infos sur la base jap (quand tu passes la souris dessus) mais ces infos sont souvent fausses ou impr?cises, il faut multiplier les vol reco sur 1 m?me base pour avoir de bonnes infos.
Je confirme: c'est compliqu?!! :x
J'ai commenc? directement la grosse campagne cot? US, j'ai lu pas mal de sujets sur le forum ad hoc , je suis en nov 42 et je commence ? m'en sortir

Tu as le manuel en fr?

wespe
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar wespe » dim. 26 oct. 2008 13:06

Sangami a écrit :Cherche pas les photos t'en aura pas, ce qui va apparaitre ce sont des infos sur la base jap (quand tu passes la souris dessus) mais ces infos sont souvent fausses ou impr?cises, il faut multiplier les vol reco sur 1 m?me base pour avoir de bonnes infos.
Je confirme: c'est compliqu?!! :x
J'ai commenc? directement la grosse campagne cot? US, j'ai lu pas mal de sujets sur le forum ad hoc , je suis en nov 42 et je commence ? m'en sortir

Tu as le manuel en fr?

Oui je l'ai en fran?ais, mais c'est quand m?me un casse-t?te vu qu'il y a full options #-o
Mais il reste int?ressant O:)

Revenir vers « Jeux informatiques »