[BloodBowl] - EACMBBL Saison 5 - Ligue ouverte
Modérateur : administrateurs généraux
- Bloodybisounours
- sergent
Phags-Pa a écrit :Je viens de voir que la Moufette venait toujours sur le site
Il a pas voulu jouer cette nouvelle ligue ?
Ben comme il nous a planté sur l'autre, on a cru qu'il était MIA.
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
G. Brassens
G. Brassens
- Bloodybisounours
- sergent
Premier match et première victoire pour les Vampires !
C'est devant une foule nombreuse hurlant Suçons ! Suçons ! que les Vampires engagent.
Très vite ça devient difficile de résister aux Nurgles qui castagnent durs et qui avancent groupés. D'autant plus que les Vamps oscillent entre 1 et 1 dans leurs jets de dés...
TD au tour 6 des Nurgles.
Deux tours pour marquer. Les Vamps se la jouent à l'Elfe. On envoie le plus de monde en milieu de terrain (bon là pas beaucoup vu les pertes) et on attend la paaaaaaasse.
Un transmission réussie malgré les présences perturbantes et et TD ? Nan encore un 1 sur gfi badaboum. Là, les supportrices vamps arrêtent de sucer (leurs glaces évidemment bande de pervers) et pleurent des larmes de sang.
C'est sans compter la générosité du coach Nurgle qui au lieu d'entourer la balle et de temporiser décide de courageusement la ramasser. Paf raté la balle rebondie non loin de Duke of Wall Street qui grâce à son AG5 enchaine soif de sang, ramassage, triple esquives et double gfi.
Seconde mi temps les vamps reçoivent et décident de faire nawak. Ils tentent une passe 2+/2+ à 4 cases de la ligne de milieu de terrain et la foirent superbement malgré la relance... (Sur mon petit bloc note j'ai compté sur j'ai foiré mes 5 dernières passes/réceptions 2+/2+
heureusement que je réussis les longues passes
)
Les Nurgles s'en emparent et tentent une action un peu osée. Je fais tomber la balle qui sort et se retrouve près de l'embut Nurgle.
Les Nurgles sont les premiers à mettre la main dessus. J'ai une chance de la recup mais je foire encore mon gfi puis là miracle ! Les Nurgles ramassent la balle et les chances des vamps de marquer s'envolent mais mais mais ils tentent une transmission pas nécessaire et hop maladresse. La balle tombe non loin des vamps.
Les vamps décident de ne pas temporiser comme un Nain et hop ramassage et tentative d'une passe à 14 yards TDDDDDDD comme on les aime avec classe
Voilà autrement stats de merde négatives comme d'hab -4.12 au d6 et -7 au 2d6. Je gagne uniquement parce que Ding n'a pas fermé le jeu.
C'est devant une foule nombreuse hurlant Suçons ! Suçons ! que les Vampires engagent.
Très vite ça devient difficile de résister aux Nurgles qui castagnent durs et qui avancent groupés. D'autant plus que les Vamps oscillent entre 1 et 1 dans leurs jets de dés...
TD au tour 6 des Nurgles.
Deux tours pour marquer. Les Vamps se la jouent à l'Elfe. On envoie le plus de monde en milieu de terrain (bon là pas beaucoup vu les pertes) et on attend la paaaaaaasse.
Un transmission réussie malgré les présences perturbantes et et TD ? Nan encore un 1 sur gfi badaboum. Là, les supportrices vamps arrêtent de sucer (leurs glaces évidemment bande de pervers) et pleurent des larmes de sang.
C'est sans compter la générosité du coach Nurgle qui au lieu d'entourer la balle et de temporiser décide de courageusement la ramasser. Paf raté la balle rebondie non loin de Duke of Wall Street qui grâce à son AG5 enchaine soif de sang, ramassage, triple esquives et double gfi.
Seconde mi temps les vamps reçoivent et décident de faire nawak. Ils tentent une passe 2+/2+ à 4 cases de la ligne de milieu de terrain et la foirent superbement malgré la relance... (Sur mon petit bloc note j'ai compté sur j'ai foiré mes 5 dernières passes/réceptions 2+/2+
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Les Nurgles s'en emparent et tentent une action un peu osée. Je fais tomber la balle qui sort et se retrouve près de l'embut Nurgle.
Les Nurgles sont les premiers à mettre la main dessus. J'ai une chance de la recup mais je foire encore mon gfi puis là miracle ! Les Nurgles ramassent la balle et les chances des vamps de marquer s'envolent mais mais mais ils tentent une transmission pas nécessaire et hop maladresse. La balle tombe non loin des vamps.
Les vamps décident de ne pas temporiser comme un Nain et hop ramassage et tentative d'une passe à 14 yards TDDDDDDD comme on les aime avec classe

Voilà autrement stats de merde négatives comme d'hab -4.12 au d6 et -7 au 2d6. Je gagne uniquement parce que Ding n'a pas fermé le jeu.
Dernière édition par Bloodybisounours le ven. 27 janv. 2012 23:38, édité 3 fois.
G. Brassens
G. Brassens
- DingChavez
- Afien d'Or
Et bien tout est dit : j'ai joué comme d'hab , la grosse quiche même pas Lorraine et je me prends 2 TD que j'aurais pu laaargement éviter.
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- Bloodybisounours
- sergent
-
- Caporal Chef
Hé oui mon Ding parfois il vaut mieux pourrir le ballon que courrir sans caleçon!
Bon le suceur! De glace (qu'est ce que vous croyez les pervers, Bloody est un homme honorable!
)!
Quand on se fait notre petite deuxième journée... il se dit que l'on aurait aperçu Morg'n'Thorg près du terrain d'entrainement de la Maison de la Douleur!
Ce week end?

Bon le suceur! De glace (qu'est ce que vous croyez les pervers, Bloody est un homme honorable!

Quand on se fait notre petite deuxième journée... il se dit que l'on aurait aperçu Morg'n'Thorg près du terrain d'entrainement de la Maison de la Douleur!

- DingChavez
- Afien d'Or
Phags je suis dispo ce we si tu veux qu'on prenne de l'avance sur la 2e journée (si tu as joué ta 1ere of course !)
- Bloodybisounours
- sergent
Le_Fossoyeur a écrit :Hé oui mon Ding parfois il vaut mieux pourrir le ballon que courrir sans caleçon!![]()
Bon le suceur! De glace (qu'est ce que vous croyez les pervers, Bloody est un homme honorable!)!
Quand on se fait notre petite deuxième journée... il se dit que l'on aurait aperçu Morg'n'Thorg près du terrain d'entrainement de la Maison de la Douleur!Ce week end?
Samedi fin d'après-midi peut être. Dimanche matin aussi.
G. Brassens
G. Brassens
- Bloodybisounours
- sergent
J'oubliais Morg c'est une tapette ! La preuve c'est que Ding me l'a blessé quand il faisait équipe avec les Tripoux ! 

G. Brassens
G. Brassens
-
- Caporal Chef
DingChavez a écrit :Phags je suis dispo ce we si tu veux qu'on prenne de l'avance sur la 2e journée (si tu as joué ta 1ere of course !)
Je dois jouer contre le Gen dimanche matin donc pas possible ensuite je suis invité car j'ai des amis MOI

Mais on va trouver sans problème un moment dans la semaine et pourquoi pas lundi soir ?
- DingChavez
- Afien d'Or
La semaine c'est entre 17h30 et 19h00 seulement, à part le vendredi.
Sinon le samedi matin.
Sinon le samedi matin.
- DingChavez
- Afien d'Or
non, c'est un créneau de 17h30 à 19h00 fin de partie, mais on fera comme d'hab le samedi je pense ^^
- Gen_Buford
- Caporal
Veni Vidi pas de MATCH
car le serveur a lâché au premier tour de jeu alors que Phags avait eu du mal à dépenser ses 40000000000 PO d'inducement
Mais du coup, le serveur me donne vainqueur avec 2 MVP qui me font pexer gratos. Ne critiquez pas: ce n'est qu'une machine stupide après tout. Donc je n'ai rien touché mais est-ce que M. le Camarade Commissaire Directeur Général Président pourrais nous remettre tout çà à zéro s'il-vous-plait ?
On va essayer de se retrouver une autre date mais ça risque de prendre un peu de temps.
Par avance, désolé si on vous fait patienter un peu.

Mais du coup, le serveur me donne vainqueur avec 2 MVP qui me font pexer gratos. Ne critiquez pas: ce n'est qu'une machine stupide après tout. Donc je n'ai rien touché mais est-ce que M. le Camarade Commissaire Directeur Général Président pourrais nous remettre tout çà à zéro s'il-vous-plait ?
On va essayer de se retrouver une autre date mais ça risque de prendre un peu de temps.
Par avance, désolé si on vous fait patienter un peu.

-
- Caporal Chef
- Bloodybisounours
- sergent
Vu qu il est en open s'ils n'ont pas coché match classé il n apparait pas. Faut verifier dans la liste des matchs joués par l'équipe.
Bref en open le moindre soucis faut faire alt+F4.
Bref en open le moindre soucis faut faire alt+F4.
G. Brassens
G. Brassens
-
- Caporal Chef
- Gen_Buford