WWII online test gratuit pour 15 jours

Modérateur : administrateurs généraux

Xgbihe
2eme classe
2eme classe

Messagepar Xgbihe » dim. 18 déc. 2005 16:20

Oui, pour ma part je ne suis qu 'en adsl 512, c'est correct (avec une tres bonne b?canne!), mais genre les avions en plein combat avec d'autres et ? une vitesse de 500, c'est plus tres fluide...

Moi aussi je conseille un bon joystick...

Et je n'ai pas encore ?t? faire un tour sur les s?tes Fran?ais, mais je ne suis pas s?r de comprendre (en faite, pas du tout), le param?trage du parefeu, notament avec la nouvelle version..., c'est encore une connerie du genre de l'IP sur CM...

Personne du cot? Allemand, mince alors, je pense donc peut-?tre chang? du cot? Fran?ais pour cr?e une squad, sympa non?
"A trop vouloir avoir la tête sur les epaules, ont en fini par ne plus avoir les pieds sur terre..."

soloje
2eme classe
2eme classe

Messagepar soloje » mar. 20 déc. 2005 14:32

sur qu il y a plus de joueurs francophone cot? alli? que axis .
perso j ai un parefeu externe et je n ai rien configur? et ?a marche .
le jeu est jouable avec une petite connection m?me 56ko .

si vous voulez voler je vous conseille l'escadrille regroupant tous les francos
www.cigognes.net :mrgreen:

l 'abonnement est ? 15$ par mois soit avec le change vers 11 ou 12 euros, il y a des formules permettant d'abaisser le cout.
sinon vous pouvez acheter une cl? , 20$ je crois , donnant 1 mois de jeu. histoire de voir si le principe vous plait
Dernière édition par soloje le mar. 20 déc. 2005 17:54, édité 1 fois.

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » mar. 20 déc. 2005 15:01

merci pour vos renseignements, et merci soloje pour le lien!!!

peut être à biebtôt sur wwIIo
edit: quels sont les fichiers à télécharger pour pouvoir jouer? seul l'exe suffit ou faut il le bin ? merci
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

soloje
2eme classe
2eme classe

Messagepar soloje » mar. 20 déc. 2005 16:59

voici la page pour le chargement

http://www.wwiionline.com/scripts/wwiionline/downloads.jsp;jsessionid=55956FDE670AA83FAF2D3E4AF01A7289.2

il suffit de charger la version complete, tu as aussi un fichier de mise a jour éventuellement. mais pour voir off-line tu n'en as pas besoin.
mais si tu joues online la mise à jour est automatique

popov62
2eme classe
2eme classe

Messagepar popov62 » mar. 20 déc. 2005 18:33

Le mode offline permet uniquement de tester les unitées du jeu , y a pas d'ennemi ! Le jeu prend toute sa dimension online , là il y a des ennemis :mrgreen: et que des joueurs , rien n'est géré par l'IA , chaque soldat que tu descends est un joueurs , sauf les défenses des villes ou il y a des AI , des AI-AA , AI-MG (au sol et sur mirador), AI-ATG mais qui une fois la ville prise deviennent soit Alliés ou Axis suivant le camp qui à pris la ville ! Et à l'arrière du front toutes les villes sont protègées par les AI !

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » mer. 21 déc. 2005 01:52

Moi, aussi, je suis dans le m?me squad que Popov, la 3 DLM, dans son "r?giment" blind?, le 1er Cuir. Pour l'instant, nous formons ? peine un peloton en fait, mais cela ne nous emp?che pas d' am?liorer sans cesse notre organisation dans le jeu, en s'nspirant des tactiques de la 2?GM.
A WWIIOL, la vie d'un blind? est extrordinairement courte, si on ne compte pas un peu sur ses camarades. La difficult? vient du fait qu'on est tout seul dans le blind? et qu'on jongle d'un poste ? l'autre. On est donc particuli?rement vuln?rable aux attaques de sapeurs qu'on ne voit pas toujours approcher sur la pointe des pieds! :badgrin: Il y a quand m?me une possibilit? de partager ? deux le blind?, ce qui est tr?s utile pour le B1, par exemple.
Mon plus grand plaisir, c'est d'affronter un autre blind?, mais le terrible 88 vient souvent g?cher la f?te, avant m?me qu'elle n'ait lieu! :(
Ce que je conseillerais aux afiens int?ress?s, ce serait de t?l?charger gratuitement le jeu et de l'essayer ? volont? en Off-Line. Vous disposerez d'un terrain d'entrainement pour toutes les armes, y compris l'aviation et la marine, mais malheureusement sans bot!
Un dernier conseil, si vous d?cidez apr?s ?a de sauter dans le monde parall?le de la guerre, je vous recommande de vous int?grer dans une ?quipe, pour passer avec succ?s la phase de rodage. Au d?but, c'est vraiment trop dur tout seul, on a l'impression d'?tre un pauvre petit gibier, surtout quand vous d?barquez dans le camp qui est en train de se prendre une d?rouill?e, comme nous en ce moment!
sous-officier Montu I RC / 3DLM

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » mer. 21 déc. 2005 09:34

Ca y est! J'ai install? le jeu et j'ai effectu? mon premier d?collage en D520, ils ont effectivement bien am?lior? la tronche des graphismes!Le jeu est fluide (de 40 ? 70 fps en 1280*1024 d?tails en moyen+ ) offline, je vais continuer un peu ? tester et si ?a me plait je demanderai un parrainage dans une escadrille fran?aise...

Quelques questions:
-la m?t?o change-t-elle parfois?
-la dca est-t-elle g?r?e par l'ia ou pas de 'vrais gens' ?
-peut-on faire des vols d'entrainement ? plusieur o? faut-il obligatoirement aller combattre en mode online?
-peut-on refaire le plein de munitions?

Merci :mrgreen:

soloje
2eme classe
2eme classe

Messagepar soloje » mer. 21 déc. 2005 11:12

1- non pas encore , c'est pr?vu pour un futur d?vellopement sur du long terme

2- les 2 mon g?n?ral; chaque ville ou a?rodrome , usine , port a une DCA g?r?e par IA efficace a basse altitude mais les joueurs peuvent prendre aussi un canon AA , il y a 2 mod?les diff?rents pour chaque camps et certain sont redoutable et sont bien souvent la pire peur des pilotes

3- oui on peut pour cela il y a 2 solutions , il y a un serveur training ou on peut prendre n 'importe quel mat?riel , ou sur le serveur normale il y a des zones training , tres loin du front ou on est tranquille.

4- oui tres simplement en retournant sur un a?rodrome de son camps , ce que l on appelle un RTB ( return to base) comme ds la r?alit? autrememnt dit . attention un avion anglais ne peut pas repartir d un aerodrome francais et inversement.

Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'

.

Messagepar Henniak » mer. 21 déc. 2005 11:38

Incroyable ?a existe encore cemachin la ? et c'est toujours en Belgique LOL c'est style beta payante ?ternele :)

N?anmoins j'ai pris d'exellents trips sur ce jeu , mais le probl?me ?tant que la map est tellement grande qu'on tripe 5 secondes toutes les 3 heures.
Mais quand ?a tripe ?a tripe :)

leliou
Caporal
Caporal

Messagepar leliou » mer. 21 déc. 2005 11:53

Bonjour !

Alors l?, amis AFiens, il faut que je vous le dis, ce jeu, c'est le nirvana :dir:

Oui, le jeu dont j'avais toujours r?v?. Mon seul regret est de ne pas l'avoir essayer plus t?t. J'?tais bien all? voir sur son site mais avais ?t? rebouter par ses graphismes. Quel idiot ! D'autant plus que ces graphismes ne sont pas si mal que ?a !

En n'y jouant, j'ai l'impression d'?tre dans Combat Mission, mais cette fois, je ne donne pas les ordres (pas encore [-( ) mais JE suis l'un de ces combattants, un anonyme parmi tant d'autres, qui tente de mener ? bien sa mission.

Imaginez un M10 dont vous ?tes le tireur. Vous ?tes avec 2 autres camarades de combat, un chef de char et un pilote. Chacun ? son poste, en liaison radio avec le Chef de peloton et en interne avec l'?quipage.

Le chef de peloton est lui m?me en liaison avec ses sup?rieurs...

Non, vraiment, je n'en reviens pas [-o:

D'autant plus qu'en rejoignant la 3e DLM, je suis tomb? sur des gars vraiment sympa, accueillants et disponibles qui font tout pour vous aider. Des gars d'?ge mur, comme beau coups sur AF.

Alors, si vous avez un PC qui tient la route, je peux vous assurez que vous ne le regrettez pas.

Je joins quelques screens pour vous donnez une id?e du mat?riel disponible, le rendu au poste d'un M10 et d'un P-38F).

leliou
Caporal
Caporal

Messagepar leliou » mer. 21 déc. 2005 11:56

Image

Image

Image

Image

leliou
Caporal
Caporal

Messagepar leliou » mer. 21 déc. 2005 11:59

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » mer. 21 déc. 2005 12:00

non, ?a va du nord de la france ? une partie de l'Allemagne, comprenant les pays-bas mais bient?t le th?atre de guerre Tunisien sera ouvert.
Il y a de la baston, pas de probl?me, mais le plus int?ressant, c'est le jeu en ?quipe qui se rapprohe vraiment de la r?alit? de 1940.
On peut aussi choisir de ne pas participer directement au combat en ?tant chauffeur de camion pour transporter les canons AT ou l'acheminement des fantassins, on a alors le plaisir de participer ? la construction de la victoire et la reconnaissance de ses camarades!

Si je paye pour ce jeu (pas tant que ?a), c'est que c'est la seule simulation bas?e sur des calculs ballistiques, comme Combat Mission l'est pour le RTS! J'ai conscience aussi de financer son d?veloppement, il n'y a qu'? voir comment il a ?volu? en 1 an! :grin:

leliou
Caporal
Caporal

Messagepar leliou » mer. 21 déc. 2005 12:00

Alors, c'est pas bon ?a ! Hein ?

:-p

leliou
Caporal
Caporal

Messagepar leliou » mer. 21 déc. 2005 12:06

Ha, Tartar !

Tiens, dis-leur un mot de notre attaque blind? d'hier. Une colonne de Sherman, avec Stuart et Daimler qui ouvre la voie. ?a a mal fini, mais quel pied !

:blob:

A not? que le Daimler ?tait command? par Yannoch, mon pote AFien ?galement, et que c'?tait sa premi?re partie. Pour vous dire comme les gars et coll?gues de Tatar sont patients et vous aide.

Moi, j'?tais en fusilier assis sur un Stuart, en t?te :mrgreen:

Tartar
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Tartar » mer. 21 déc. 2005 12:24

Oui leliou, et t'?tais sur le stuart de Popov62! Au d?part, avec mes potes de r?giment 1RC, nous n'avions pr?vu qu'un petit entrainement, mais progressivement nous avons ?t? rejoints par nos camarades de squad et finalement nous ?tions plus de 10 blind?s. Alors nous avons d?cid? d'aller chatouiller les stukas de l'a?rodrome axis situ? ? quelques kilom?tres. La progression s'est faite prudemment avec Popov/stuart, Leliou/inf, Yannoch/panhard aux avant-postes.Pour les grognards, ?a m'a rappel? l'attaque de l'a?rodrome de Djedeida par une compagnie de stuarts ricains en Novembre 43. Sauf que l?, les avions ont pu d?coller et nous dessouder progressivement! Mais c'?tait tr?s amusant et on leur a cass? pas mal d'avions quand m?me!

leliou
Caporal
Caporal

Messagepar leliou » mer. 21 déc. 2005 17:21

Et oui !

Je n'ai que quelques heures a mon actif mais d?j? pleins de souvenirs :-p

J'adore :mrgreen:

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » mer. 21 déc. 2005 17:26

Et comment trouve-t-on un parrain pour avoir les 15 jours d'essais???

soloje
2eme classe
2eme classe

Messagepar soloje » mer. 21 déc. 2005 17:30

soloje
2eme classe
2eme classe

Messagepar soloje » mer. 21 déc. 2005 17:40

DingChavez a écrit :Et comment trouve-t-on un parrain pour avoir les 15 jours d'essais???

http://ww2ol.jeuxonline.info/parrainagecle.php

mais il semble qu il ne reste plus beaucoup de cl? dispo

Revenir vers « Jeux informatiques »