ça doit exister !!!

Modérateur : administrateurs généraux

Hairy_Frog
Caporal
Caporal

Messagepar Hairy_Frog » mer. 30 août 2006 09:31

VonEb a écrit :;) Merci pour ces renseignements :) je note : Flight Simulator 2 ou 3 !
IL2 ... r?serv? aux puristes :biggrin:

Non surement pas, la suite IL2 FB propose des tonnes d'options d'assistance au pilotage qui au bout du compte rendent ce simu plus accessible que celui de Microsoft.

IL2 est bien plus immersif grace au rendu incroyable des cockpits en 3D, qui ridiculisent ceux des CFS. IL2 fait pour chaque point de comparaison, au moins jeu egal avec CFS, et le plus souvent, beaucoup mieux.

Mais bon, comme toujours avec tous les simulateurs, demande toi d'abord si au lieu de d?buter avec des options faciles, il ne vaudrait pas mieux de suite y consacrer le temps in?vitable qui est requis pour maitriser la configuration la plus r?aliste. Les Sim WW2 ont pour cela l'avantage de ne demander que la maitrise du pilotage, les systemes embarqu?s ?tant simplissimes, et tu seras r?compens? de tes efforts par des sensations qui ne seront pas ?dulcor?es par les assistants.
De plus cela t'ouvrira la voie au jeu en multi, IL2FB rassemble encore 100 a 300 pilotes tous les soirs sur Hyperlobby

Frog

VonEb
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar VonEb » sam. 7 oct. 2006 17:44

:mrgreen: Enfin ... aprés moultes recherches j'ai fini par le trouver (en téléchargement chez Ubisoft :wink: ) le pack (IL2 ultimate :idea: )qui va bien avec toutes ses extensions .... [-o<

Aprés une heure (.... et beaucoup d'explosions O:) ) j'ai réussit à faire décoller :-# mon avion ! (comme en témoigne cette photo non truquée :mrgreen: ).

Merci pour vos conseils ,ça m'a l'air d'un excellent jeu !!!

Image
"Même le meilleur ouistiti rate parfois une branche" un sage.

Cette signature constructive vous est offerte par Vonny © .

Image

taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar taeyang » sam. 7 oct. 2006 19:51

Bon vols, Vony :wink:
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB

Mesmer
Caporal
Caporal

Messagepar Mesmer » sam. 7 oct. 2006 20:38

Tu vas t'éclater avec IL2 8)

Si tu veux apprendre à voler un peu plus rapidement, tu peux t'inscrire à l'Ecole de Chasse Francophone.

Ils font des sessions On-line pour maîtriser les manoeuvres de bases, l'aterrisage/décolage, navigation...

Les instructeurs sont sympas et c'est l'occasion de connaître pas mal de choses sur IL2!

Bonne chasse :mrgreen:

VonEb
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar VonEb » sam. 7 oct. 2006 22:26

Merci mon bon Tae , je note l'adresse Mesmer :) je vais encore m'entrainer un peu et direction le jeu en ligne =; avec mes amis francophones :D

Image

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » dim. 8 oct. 2006 00:01

online IL2 est la seule simu warbird WWII qui vaut vraiment le coup, offline BOB de rowan est tres sympa

et je suit pas peu fier de présenter une partie de ma collec de Guncam, vidéo, screenshot, réaliser online et sans trucage en campagne de l'ete 1941 en cimée, et un peu de finlande, et pis un peu de tout :)

1

2

3

4

Normandie 44 mission couvrir rommel

mission rubharbe

guncam finlande

scramble finnois

Gladiator vs I16

gunwam finlande

en G 50 c'est plus rapide

guncam finland Glad vs I 153

guerre de continuation

gun cam finland

BW vs I16

décollage patrouille finnoise

2 vidéo de la mise en pratique de la plus célèbre tactique finnoise contre les bombardiers rapide, le retourné en piqué

1

2

un phénomène unique le I 16 roi du patin a glace

retour en crimée

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

VonEb
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar VonEb » dim. 8 oct. 2006 10:03

=D> Bravo Crikey , de beaux exploits :D ,j'y arriverais un jour !!! je commence ? savoir d?coller (pas d'un porte avions encore :mrgreen: ) mais pas d'atterrissage en vue ](*,)

Image

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » dim. 8 oct. 2006 10:14

plus que les exploit c'est le plaisir de voler en coop, dans les vid?os il n'y na des IA que dans les bombers lourds, mais 109, yak,I16,stuka etc.. sont a 90% piloter par des joueurs, et ca ca cartonne ;)

Elmoungar
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar Elmoungar » dim. 8 oct. 2006 14:23

'tain, ca donne envie de s'y remettre...
Qui peut me dire la config' nécéssaire PC et vitesse ADSL minimum pour etre à l'aise avec IL2?
Merci!
Edit: pour la config c'est bon par contre la vitesse ADSL nécéssaire pour jouer en ligne m'interesse toujours! :mrgreen:
One shot, one hole...

taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar taeyang » dim. 8 oct. 2006 15:27

Sur certains screens, on peut lire 'tricherie détectée' !!!! késako?

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » dim. 8 oct. 2006 15:39

suite aux d?convenues de bcp de fan du online avec CFS1et 2, ou l'ont pouvait en bidouillant des fichiers se retrouver avec un Huricanne volant a Mach2 et arm?s de 6 canon de 30 mm

Il2 a bas? une partie de son succes sur l'anticheat, et parmit les system qui verrouille la triche, il rep?re les trop forte fluctation de d?bit internet des joueurs (ca permettait d'eviter les tirs en creant un lagging artificiel) ou les processeur qui cahnge par miracle de fr?quence en plein vol (ce qui permettait d'acceler son avion)

tu peut regler la zone "neutre" de ces antitriche, si tu relge sur une autorisation stricte, le premier qui a des interf?rence est vir? automatiquement de la partie, sinon quand tu joue avec des gens de confiance, tu regle plus large (sinon les petits d?bit se font ejecter de la partie) mais le soft pr?vient qu'il y a des variation.

comme c'est une traduction un peu a la traducteur automatique et on a le message "tricherie detect?" ils auraient put trouver un terme plus courtois, mais ca pr?vient juste qu'un des joueurs ou plusieur ont du lagging
Dernière édition par crickey le lun. 9 oct. 2006 08:02, édité 1 fois.

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » dim. 8 oct. 2006 16:19

et pour la vitesse internet FB supporte encore le 56 k, c'est pas trop le d?bit qui compte d?ja avec une 512 ca le fait, c'est le ping et la stabilit? de la connect

taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar taeyang » lun. 9 oct. 2006 03:08

Merci de ta r?ponse Crickey :wink: Tes captures sont r?ellement magnifiques =D>

Elmoungar
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar Elmoungar » lun. 9 oct. 2006 08:46

taeyang a écrit :Merci de ta r?ponse Crickey :wink: Tes captures sont r?ellement magnifiques =D>

Pas mieux! =D>
One shot, one hole...

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » lun. 9 oct. 2006 11:45

merci

mais sur C6 il y en a de bien plus beau avec retouche photoshop en photor?aliste, noir et blanc etc..

moi mes screen je les fait pour captur?s le moment "jeu" avec des copains en multi, des copains qui jouent avec moi et d'autre qui jouent contre nous, les petites blagues ou message perso dans la barre de tchat, l'instant magique ou depuis ton cockpit tu voit tout un schwarm de 109 partir sur la mission que tu vient de donner, ou ton ailier qui s'approche a 20m pour voir les d?tails de ta skin et pour le fun.

et pis surtout les merges de fou qu'on se fait, ainsi j'ai mes pr?f?r?s ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
entre autres ;)

Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil

Messagepar Gurke » lun. 9 oct. 2006 12:59

Super !!, Moi je d?bute juste sur Forgotten Battles (avec adds), c'est vrai que ?a prend un temps fou #-o Je d?colle sans trop de probl?mes, j'ai beaucoup plus de mal ? me poser, mais le pire c'est que je n'arrive pas ? me rep?rer et ? trouver le cap pour les missions :oops: Quel est le rapport entre les donn?es qui s'affichent en bas ? gauche et le compas ? J'ai aussi quelques difficult?s ? retrouver les commandes querty sur un clavier azerty. Mais ? part ?a je me suis toujours dit que si je me mettais au simu c'?tait l? dessus 8)
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » lun. 9 oct. 2006 13:10

met ton jeu en francais, c'est le meme pour toute l'europe, fauf si tu a un russe ou un US (et encore pas sur pour l'US qu'il soit diff?rent du briton)

les donn?es en bas a gauche pour le cap c'est le compas qu'il sur pas mal d'avion l'instruement est mal plac? et illisible en vue interne

pour le reste cela d?pend du niveau de difficult? que tu utilise, tu a la vitesse (en vitesse indiqu? pas en vitesse vraie) et ton altitude en pied ou en metre.

pour te poser, en gros maintien 200 km/h et descend en pente douce en visant le seuil de piste, quand tu passe celui ci (le plus bas possible) redresse a plat , coupe les gaz, et tire tout doux sur le manche

pour les cap en vol et se perdre, c'est un manque de lecture du brieffing, c'est la WW2 tout se fait a vu, rep?re d'ou tu d?colle, ou tu va, quelle est la route (cap) ton cap retour direct depuis l'objectifs (pour le cas ou il faudrait s'arracher vite fait) et des rep?re tres facile a reconnaitre (lac, foret ville avec des forme particuli?res) et ca va aller bcp mieux

Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil

Messagepar Gurke » lun. 9 oct. 2006 13:38

Merci pour tous ces conseils Crickey :wink: C'est vrai que pour le rep?rage au sol j'ai encore du boulot , j'ai m?me du mal ? voir les cibles :cry:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » lun. 9 oct. 2006 17:53

Les cibles, moi j'ai pas le choix, je laisse les ?tiquettes, sinon sans track-ir et sans ?cran de 36 pouces, je d?gomme mes ailiers ? chaque fois :mrgreen:

Image
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

VonEb
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar VonEb » jeu. 19 oct. 2006 16:46

Pareil que toi Ding :mrgreen:

J'ai trouvé plus dur que le décolage ou l'atterrissage ... c'est le porte avion :oops: 0% de réussite :mrgreen:

Par contre dans mon entrainement sur des missions simples ... j'ai découvert cet étrange avion soviétique 8O , on commence la mission accroché sous ses ailes !

Image

Image

Revenir vers « Jeux informatiques »