L'armée française de nos jours est un bon exemple. Nous n'avons plus de savoir faire en matière d'armement léger et nous devrons prochainement acheter des fusils d'assaut allemand ou belge.
Ok retour a heart of iron !

Modérateur : administrateurs généraux
LeDens a écrit :La Roumanie a quitté notre alliance et s'aligne sur l'axenous attendons le retour de notre commisions parlementaire qui j'espère apportera des éclaircissements sur ce coup fourré diplomatique.
Nous envisageons de rompre avec notre désormais seul et unique "allié" la Yougoslavie mais nous avons eu droit à une levée de boucliers (impossible)
C'est pourtant le chemin à prendre pour rejoindre les Anglais![]()
LeDens a écrit :
Et ben, c'est bien le cas nous sommes en guerre depuis octobre 36 !
Qu'est ce qui explique ce revirement des Roumains ?
Paolus a écrit :Ca n'est pas plutot du a l'influence que tu exerces sur ce pays ?
Balthaur a écrit :Paolus a écrit :Ca n'est pas plutot du a l'influence que tu exerces sur ce pays ?
Eh non ! C'est la Roumanie elle-même qui s'aligne sur l'Axe ! Je ne fais rien du tout !![]()
Faut les comprendre... Une France lointaine qui n'a pas bougé pendant l'affaire des Sudètes, puis l'affaire du couloir de Dantzig... Et il n'y a pas de frontière commune avec l'Allemagne.
Pologne et Tchécoslovaquie étant sur la touche et retirées du conflit, la Roumanie n'a plus aucun intérêt à poursuivre la lutte, d'autant plus que le popov est menaçant.
Paolus a écrit :
Non seulement il peut tout connaitre de notre camp grace a cet AAR mais en plus il se permet de jouer aux inoccents ! Nan mais...
LeDens a écrit :Paolus a écrit :
Non seulement il peut tout connaitre de notre camp grace a cet AAR mais en plus il se permet de jouer aux inoccents ! Nan mais...![]()
Comment dois je le prendre çaje ne pense pas avoir trahis un quelconque secret mettant en péril les Alliés ou la France, je n'ai pas su tenir l'ennemi en respect ça c'est sur et si j'en avais vraiment les moyens j'ai manqué d'organisation mais pas à ma parole.
![]()
Nous exigeons des excuses !
Rupture des relations diplomatiques..nous fermons notre ambassade à Moscou jusqu'à nouvel ordre !![]()
Tin c'est la vrai guerre, comment je vais faire pour pour arrêter ces deux là ? Va falloir secouer les Amerlocs !
Y a pas quelqu'un qui voudrait prendre les States en mains je sent que je vais jouer les globe-trotter
Revenir vers « Jeux informatiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité