?a vaut la peine d'?tre patient mon Willy! Il va vraiment cartonner ce jeu et ce qu'on a n'est para?t-il qu'une d?mo d?pass?e!

J'esp?re que le multi va ?tre au point, parce que ce n'est pas le point fort des russes!
Il y a certainement des choses qui ne sont peut-?tre pas encore finies, mais parmi les tr?s bons points de ce jeu:
-les int?rieurs du blind?, ?poustouflants de d?tails, on le savais par les screens mais l? on les a en 3D! Je ne sais pas par contre si on verra les autres membres d?quipage!
-la qualit? visuelle, magnifique rendu des ext?rieurs des blind?s et de la physique, du paysage (peut-?tre que ToW est plus beau...sauf les arbres qui sont magnifiques ici)
-des petits d?tails super qu'on d?couvre ? mesure qu'on joue, l? tout ? l'heure, j'ai fonc? dans un arbre, il a r?sist? puis s'est couch? et ensuite il a fallu rouler dessus, c'?tait criant de r?alisme, les gros arbres peuvent arr?ter le blind? par contre. Autre d?tail de r?alisme: les vibrations dans la vision par les optiques quand le v?hicule est en train de rouler, dans les jumelles par exemple, c'est l? qu'on se rend compte de la difficult? de pointer et de tirer en roulant!
-comme je l'ai d?j? ?crit, l'effet de concussion sur l'?quipage d'un obus ricochant, j'ai jamais ?t? aussi content d'?tre dessoud?!
bref, je le veux! Je vais pouvoir ranger mon PanzerElite!