[BloodBowl] - EACMBBL Saison 5 - Ligue ouverte

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Gen_Buford
Caporal
Caporal
Messages : 121
Inscription : sam. 1 oct. 2011 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gen_Buford » ven. 10 févr. 2012 09:46

william44 a écrit :si il faut, il faut !

Mais par contre, par pitié, fais moi un mail ou un MP la veille, parce que sinon ...

Pas de problème j'ai programmé ma petite alarme personnelle ! :)

Avatar de l’utilisateur
Gen_Buford
Caporal
Caporal
Messages : 121
Inscription : sam. 1 oct. 2011 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gen_Buford » ven. 17 févr. 2012 10:25

Gen_Buford a écrit :
william44 a écrit :si il faut, il faut !

Mais par contre, par pitié, fais moi un mail ou un MP la veille, parce que sinon ...

Pas de problème j'ai programmé ma petite alarme personnelle ! :)


Et donc je rappelle à mon honorable adversaire que nous jouons dans 24h ! Et je double par MP :D

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » ven. 17 févr. 2012 18:16

reçu.
mais clarification sur l'horaire ...

car samedi matin, vraiment incompatible avec le maintien d'une relation stable avec une pompom girl a laquelle je tiens.

eT samedi soir, concert de Hanni El Khatib
http://www.youtube.com/watch?v=DJy7paiEj7Q

restent dipso :
samedi à partir de 14h00 jusqu'a 18h00 pour le début du match
dimanche toute la journée.
et tout le reste de ma vie les fin d'apres midi et soirées.
:?

Phags-Pa
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 87
Inscription : jeu. 4 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Phags-Pa » ven. 17 févr. 2012 19:48

N'oublie pas que le général habite loin très loin et que le matin chez nous c'est le soir chez lui donc l'après midi c'est la nuit à mon avis

il va falloir négocier avec la pow pow :lol:

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » ven. 17 févr. 2012 20:18

Je sais plus avec qui je joue pour la 3e défaite-bowl mais je suis dispo demain matin et sinon vacances en fin de semaine prochaine wéééé ! (vais pouvoir faire un édito !)
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » sam. 18 févr. 2012 00:17

Phags-Pa a écrit :N'oublie pas que le général habite loin très loin et que le matin chez nous c'est le soir chez lui donc l'après midi c'est la nuit à mon avis

il va falloir négocier avec la pow pow :lol:

je ne savais pas...
reste dimanche matin, à l'aube s'il le faut (vers 9h00)

Avatar de l’utilisateur
Gen_Buford
Caporal
Caporal
Messages : 121
Inscription : sam. 1 oct. 2011 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gen_Buford » sam. 18 févr. 2012 05:45

william44 a écrit :reste dimanche matin, à l'aube s'il le faut (vers 9h00)


Ok Mr Will Dimanche matin 0930. Pfui va falloir que je nourrisse les Loups Garous :roll:
A demain :)

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » sam. 18 févr. 2012 12:58

Gen_Buford a écrit :
william44 a écrit :reste dimanche matin, à l'aube s'il le faut (vers 9h00)


Ok Mr Will Dimanche matin 0930. Pfui va falloir que je nourrisse les Loups Garous :roll:
A demain :)


ça roule !

Avatar de l’utilisateur
Gen_Buford
Caporal
Caporal
Messages : 121
Inscription : sam. 1 oct. 2011 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gen_Buford » dim. 19 févr. 2012 12:20

Match Les Jaunes - Section Anderson effectué: 0-1.
Match très équilibré contre un valeureux adversaire. Toutes les relances ont été utilisées. 1 sortie de chaque côté je crois.
La Section Anderson gagne le toss et décide de recevoir mais joue comme des bleus et le porteur de balle se fait blitzer au T2. Finalement il faudra toute la première mi-temps pour récupérer le ballon et marquer au T7.
Combat au centre du terrain en 2° mi-temps. La balle rebondit plusieurs fois suite à...A quoi au fait ? un ramassage raté, une réception foirée ? Bref, le compteur tourne. La section Anderson récupère finalement la balle au T7 et s'apprète à marquer au T8. Malheureusement, un double skull vient mettre fin au match.
Et hop ! :)

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 19 févr. 2012 12:22

match joué, et une jolie victoire des necro 1-0.

La section anderson qui reçoit le coup d'envoi commense pourtant bien mal puisque sur un mauvais placement je parviens à chipper le ballon, mais la contre attaque virile leur permet de TD au tour 8 !

En seconde mi-temps, je reste coincé par les bestiauds, qui me sortent mes jouerus sur des KO a répétition. je tiens la balle, puis je la laisse au sol en zone de tacle, puis je la perd, mais heureusement le tour 16 se termine sur un double skull sans relance pour le général : le second TD n'etait pas loin...

Mes joueurs moyens se défendent pas trop mal, mais sans compétence brillante, sans +1 en FO ou AG sur un joueur clé, je suis condamné à faire dans le médiocre...
J'ai une équipe de FO3 avec blocage : ça pisse pas bien loin !
:?

Le_Fossoyeur
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 384
Inscription : sam. 7 avr. 2007 00:00
Localisation : ru
Contact :

Messagepar Le_Fossoyeur » dim. 19 févr. 2012 17:58

Ben la Maison de la Douleur est FO3 sans blocage et enregistre une 3e victoire somme toute assez facile face à des orques peu inspirés : 2-1 (avec un mini de chance ça pouvait tourner du 3-1 au 2-2 au dernier tour).

Je reçois le toss et suite à un mauvais blocage d'un blitzeur orque, on fait de l'elfique classique en 3 tours non sans perdre un permier joueur. On perd un autre joueur... On propulse un orque en touche et on met une grosse pression au porteur qui se la joue elfe en retrait de ses troupes! Il tente la passe et se fait intercepter... second td en deux tours et on gère la fin de mi-temps.
En seconde un blitzeur noiraud se ramasse un rocher et finira KO le reste du match. On se contente de gérer la troupe d'orque qui score au 14e. Ensuite on ball contrôle, du moins on fait semblant et attendant l'ouverture qui vient au 15e mais le blitz sans relance donne un double skull. Heureusement le dernier blitz solo d'un blitzeur orque sur Cruella ne donne que push push... 8)

Au suivant de ces messieurs... le Ding??Non... le Gen! :twisted:

Phags-Pa
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 87
Inscription : jeu. 4 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Phags-Pa » dim. 19 févr. 2012 20:00

L'elfe noir c'est cheaté et l'orc c'est sacrément un challenge contre des elfes noirs

bon dans ce jeu on invoque souvent la chance ou la malchance mais peut de chose autre.

Mon orc qui fait la passe c'est normal c'est un passeur et voilà qu'un elfe noir se permet d'intercepter. Et bien contre ça on ne peut rien faire.

Pour le reste c'est correct, j'ai la chance de passer les armures elfes noirs assez souvent ce qui me donne un petite avantage. Par contre ma capacité de déplacement ne me permet pas de jouer contre ce type d'équipe.

Il faut que j'attende de monter de niveau et cela commence avec ce tour là 2 joueurs qui pexent.

Un orc noir devient bloqueur et un blitzeur devient chatiangeux.
Bon contre des vampires qui vont jouer sur une agilité hautement cheatée cela va être encore plus dur.

La saison va pas êre gagnée aujourd'hui.

Bloody quand es tu prêt ?

Attention cette semaine et le week end prochain pas libre. Ce week end je vais faire un tournoi BB à coté de Tours

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 19 févr. 2012 22:01

Laisse moi bloody avant de te le faire ! :lol:

bloody, quand es tu dispo ?
moi : les fins d'AM , les soirées, et le week end.

Avatar de l’utilisateur
Gen_Buford
Caporal
Caporal
Messages : 121
Inscription : sam. 1 oct. 2011 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gen_Buford » dim. 19 févr. 2012 22:54

Le_Fossoyeur a écrit :Au suivant de ces messieurs... le Ding??Non... le Gen! :twisted:


Hum, je sens comme un défi derrière cette mimique... :twisted:

Le_Fossoyeur
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 384
Inscription : sam. 7 avr. 2007 00:00
Localisation : ru
Contact :

Messagepar Le_Fossoyeur » lun. 20 févr. 2012 00:47

:twisted: c'est pour les 500000 po d'induc!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gen_Buford
Caporal
Caporal
Messages : 121
Inscription : sam. 1 oct. 2011 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gen_Buford » lun. 20 févr. 2012 09:16

Le_Fossoyeur a écrit ::twisted: c'est pour les 500000 po d'induc!! :wink:

Ha ben je comprends: fais toi plaisir ! Y a pas de mal à se faire du bien :P

Avatar de l’utilisateur
Gen_Buford
Caporal
Caporal
Messages : 121
Inscription : sam. 1 oct. 2011 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gen_Buford » lun. 20 févr. 2012 09:33

Au fait, je ne sais pas si c'est au bon endroit mais au cas où BB IRL vous intéresse, en suivant le lien vous aurez quelques photos et un petit compte-rendu d'un tournoi auquel j'ai participé récemment (Et si ça ne vous intéresse pas, je promets de ne pas recommencer ! :P )

http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t2801-cancon-2012

Pour Will, peut-être que les commentaires sur les Humains peuvent illustrer notre conversation. :wink:

Phags-Pa
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 87
Inscription : jeu. 4 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Phags-Pa » lun. 20 févr. 2012 13:40

william44 a écrit :Laisse moi bloody avant de te le faire ! :lol:

bloody, quand es tu dispo ?
moi : les fins d'AM , les soirées, et le week end.


Bon abime le bien et après je viens le soigner

Avatar de l’utilisateur
Bloodybisounours
sergent
sergent
Messages : 629
Inscription : mer. 27 oct. 2004 00:00
Localisation : jp
Contact :

Messagepar Bloodybisounours » mar. 21 févr. 2012 00:17

william44 a écrit :Laisse moi bloody avant de te le faire ! :lol:

bloody, quand es tu dispo ?
moi : les fins d'AM , les soirées, et le week end.


Yo je suis dispo demain (mardi) en fin d'après-midi. Quand veux-tu ?
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
G. Brassens

Avatar de l’utilisateur
Bloodybisounours
sergent
sergent
Messages : 629
Inscription : mer. 27 oct. 2004 00:00
Localisation : jp
Contact :

Messagepar Bloodybisounours » jeu. 23 févr. 2012 21:52

Match joué et match nul entre les Jaunes et les Financiers dans un match de bras cassés où nous alignons tous les deux des stats négatives, celles de Willy étant particulièrement pourries... :mrgreen:

Les soifs de sang ont été bien présentes et ont failli entrainer ma défaite puis en fin de match elles m'ont couté une chance d'avoir la victoire. J'ai fait 75% de réussite au lieu des 83.6%. Le blème est qu'elles sont arrivées par vague dans les mêmes tours.

Première mi temps.

Ca part sous la canicule qui donne soif à mes vamps. Je passe quelques tours à gérer les soifs. La cage se délite. Les joueurs s'évanouissent à l'hosto. Je TD au tour 6 grâce à mon AG5 qui encore une fois réussi triple esquives avant de TD...

Un mauvais départ des humains les empêchent de scorer alors que pendant ce temps là je m'essuie les crampons sur un blitzer avec mon vicieux. Pendant le match je vais faire 5 tentatives à +4 voire +5 en soutien pour un seul KO... :roll:

J'ai eu chaud d'autant plus que je n'avais que 3 vamps. Un avait eu trop chaud la chochotte...

Seconde mi temps.

C'est reparti en seconde mi temps sur les chapeaux de roues avec toujours 3 vamps puisque là il me manque mon blodger non revenu d'un KO...

Je me prends le TD au tour 11 non sans avoir raté la mise au sol du porteur de balle humain sur double skull suivi d'un push...

Étonnamment j'ai toujours 11 joueurs sur le terrain et je repars optimistes avec 5 tours pour marquer.

Et là c'est le drame...

Sous une pluie battante je construits ma cage et je fais une passe 2+/2+ avec relance sur l'AG5 et qui foire. ](*,)

La 3ème 2+/2+ avec relance en 3 matchs qui merdouille. Heureusement Willy sympa va foirer son esquive à 8 sur 9. Du coup je peux ramasser et tenter la transmission à 2+ et ben nan re relance et hop le ballon s'échappe par bonheur ramassé par le vamp FO5 qui évite le TO.

Nouvelle vague de soif de sang. L'attaque piétine. Je perds le ballon. Mon FO5 évite la mort grâce à l'apo. Je recup le ballon mais obsédé par le receveur et les blitzers de Willy je compte bien leur case en oubliant de compter les miennes. Du coup mes vamps se trouvent trop loin d'une case pour TD...

Enfin bon sans relance et sans serviteur ça fait beaucoup de 2+ à faire... :roll:

Finalement au dernier tout je réussis ma première passe 2+/2+ de la saison 5 et SANS RELANCE ! Je suis content ! :roll: =D> :mrgreen:
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire

Contre les étrangers tous plus ou moins barbares

Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre

Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part

G. Brassens


Revenir vers « Jeux informatiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités